Pour la nouvelle année, j'ai décidé de prendre 3 résolutions (et aussi de vous faire découvrir mon non-talent pour le dessin on dirait bien)! Après, j'ai pas forcément le courage ou l'envie de les tenir, j'ai l'impression que c'est un peu beaucoup pour moi...
Je vais les écrire pour m'en souvenir, et faire croire que je l'ai auraient tenus dans 1 an!
(1) Tout d'abord; ma femme m'a demandé de réduire mon nombre de guitares à une seule, disant qu'elle pense qu'une seule, ça suffit (ah ah.. ça se sent bien qu'elle n'est pas guitariste celle la.)
(2) Ensuite, il faudrait que je commence à muscler mon bras droit, à force de beaucoup bouger mon bras gauche (pour la guitare bien entendu
) les gens commencent à avoir des spéculations sur ma vie de couple, donc peut-être qu'un peu d'exercice physique me ferait du bien.
(3) Pour finir, je vais faire en sorte d'accepter la telecaster, malgré que la forme soit plutôt bûcheronne!
Mes résolutions m'ont l'air d'être... trop pour moi, il me faudra du courage, de la force et du ch... quoi que; non en fait, je pense que je vais finir par retourner dans mon canapé
Merci à vous pour le concours, c'est un super cadeau de fin d'année que vous nous faites la et ça devient rare les gens généreux, ce forum reste toujours actif et est une des sources principales pour les guitaristes de tout niveau, je vous souhaite à vous aussi de bonnes fêtes et une bonne année 2016
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.