Concours : Demain, je m'y mets pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut et bonne chance à tout le monde.

1): Moins jouer de la guitare pour faire les petits travaux de la maison.

2): Ecouter ma femme quand elle me dit de jouer de la guitare avec un casque sur les oreilles pour qu'elle puisse regarder la télé.

3): Apprendre le solfège pour devenir un grand guitariste.

Super idée ce concourt, que la musique soit avec vous, amen.

Bonne fête de fin d'année à tous.
Catalf
BOPAPA30
Je me marre bien en lisant les posts: super ce topic.

à moi:

1/ Offrir un métronome à GIBBONS, pour qu'il joue dans la mesure.

2/ Arrêter de cacher mes nouvelles guitares sous le lit pour que ma femme ne s'en aperçoive pas... De toute manière, il n'y a plus de place.

3/ Gagner à un jeu stupide sur G.com
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Bonjour!!!
Bonjour!!!

alors... mes 3 résolutions de l'année :

- j'arrête de boire promis , au moins tout'une semaine, c'sera dur mais tant pis!!! (dixit Renaud...)
- je m inscris à la salle de sport (j'ai rencontré mon mari ya 10 ans... ca fait 10 ans que je lui en parle!!!)
- j'arrête de casser la tête à tt le monde en chantant faux !!!

voila!!!
pas simple comme résolution!!!
et .. je NE VAIS PAS les tenir..

A bientôt!!!
Bonjour,

Ma première résolution est arrêté de fumer!! çà fait juste 20 ans que je prends cette résolution pour chaque nouvelle année

Ma 2 ème résolution est de prendre beaucoup de plaisir à’écouter mon mari batteur et mon fils qui prends ces cours de guitares, j'irai donc plus souvent dans leur garage aménagé et je ferai même l'effort de complimenter et d'applaudir (pour cette résolution je vais tenter .... mais sans garantie)

Ma 3 eme résolution est celle-ci: il est ABSOLUMENT sur et certain qu'elle ne se réalisera JAMAIS, c'est de faire du sport!! Mais ça fait tellement classe de le dire... de la à le penser réellement...

Voili Voilou, merci beaucoup et bonnes année !
Bonjour à tous !! sympa cette gratte !!

1° pouvoir reprendre un morceau de Kenji Girac dans mon groupe de métal !! (si je suis pas viré pour avoir proposé ça)

2° reprendre le vélo pour perdre du poid ! (problème le vélo est accroché au mur dans le garage et sert de porte manteau....)

3° j'arrête d'écouter de la musique tout le temps à la maison (pourtant mon ptit de 3 ans commence à aimer Hypocrisy !!)

Bon si vous trouvez pas de gagnant je veux bien tenter de vous raconter une blague pour essayer de vous faire rire !! lol

a++

Bonsoir !

1/Arreter de piquer la copine de mon batteur en jouant la trop facile mais efficace "wonderwall " de Oasis. C'est vrai ça je devrais plutot les lui piquer en jouant du Gary Moore la j'aurais plus de merite... De plus , ça sonnerait d'enfer avec une Les Pauls Classic Rock tiens.

2/Me couper les cheveux pour avoir ceux (ou plutot le crane) de Satriani plutot que d'attendre d'avoir ceux de Yngwie Malmsteen! Les cheveux qui touchent les cordes c'est chiant, il est vraiment pas bête notre satch!

3/Arreter de danser et de me comporter comme Steve Vai sur scene, il y a que quand lui le fait que ça n'est pas ridicule ( et encore).
Bonjour, voici mes résolutions pour 2016 :
1: Ne plus dire de mal de ma belle soeur
2: Arrêter la mayonnaise
3: Faire des économies
Bonjour à tous,

Géniale la guitare elle est top (je veux la même), donc voici mes trois non résolutions pour 2016 :

La première : arrêter de manger des conneries comme les légumes et les fruits frais, les plats a la vapeur, les compléments alimentaires tout en faisant du sport mais plutôt manger des big mac, des glaces, des bonbons et des pop corn en squattant le canapé.faut profiter de la vie...quoi...et du canapé a 159 euros...non mais!

La seconde, arrêté d’essayer de jouer les premiers morceaux que j’ai appris a la guitare classique quand j'avais 12 ans en les transformant en version hard rock sur la guitare électrique que me prête mon meilleur pote…J'adore et mes bouledogues adorent aussi…. Comme quoi j’ai des fans !

Et la troisième :arrêter d’empoisonner ma famille avec ma cuisine en me prenant pour "la Maithé du light et de la forme" … et me transformer en reine de la junk food! YOUPII!!!

Eh oui manger, jouer de la musique, cuisiner...light...voila mes passe temps...hummm J'ai due oublier quelquechose non?!

Merci et a bientôt
1 - Cette année 2016, je dépasse la 12ème case !
2 - J'essaie de jouer sur une guitare sans vibrato ...
3 - Je déchire mon Tee-Shirt Fender si je gagne !!!

Elle irait bien aux côtés de ma Lag, non !?
Bonne chance à tous et bonne année.
If it's too loud, you are too old !
Mes "petites" résolutions pour cette nouvelle année:
-Ressembler a Rihanna, comment dire qu'en plus d'avoir un corps magnifique elle a une peau plutôt mate donc a moins de faire beaucoup de séance UV (où au finale je risque plus de ressembler a l'orange d'oasis qu'autre chose...)
-Me mettre a chanter sans faire pleuvoir dehors (un jour peut être...)
-Arrêter de réviser au dernier moment pour mes partiels (parce que même avec le cerveau d’Einstein les révisions quelques heures avant un contrôle je risque de pas aller bien loin...)

Ça va être compliqué cette nouvelle année...
Bonjour,

Voici ma participation pour le concours :

Petite vidéo réalisée avec l'aide précieuse de mes colocs Will, Marcus et Bobby que je remercie chaleureusement.

Bon concours à tous !
J'voulais faire ce concours demain mais demain je m'y mettrais pas :/ Donc pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire dem..... ah bah non, ca marche pas cette fois :O bon alors pour ma part ( de gateau 8D ) voici mes résolutions : 2 515 × 1 886 compatible HD 1080 !

Hein c'est pas ca ? bon allez trève de plaisanterie voici ma participation :

Première résolution :
Ne pas participer a ce concours , deja parce que je gagne jamais car j'ai pas de chance et puis ..... oh bah mince, pour celle ci c'est déjà raté ! On dirait que le destin joue en ma faveur ! Ou peut être que j'suis juste con ? Dans le doute j'irais voir un psy c'est promis ...mais pas demain , de toute façon demain j'ai concert de Nirvana #RIPKURT !

Deuxième résolution :
Acheter du matos chez tout vos plus grands concurrents mouahaha je suis diaboliquement diabolique ! enfin ca peut s'arranger ca , si vous me filez la Gibson ! Sinon j'achète , attention vous savez pas qui je suis , j'suis un malade dans ma tête moi ! J'ai déjà attrapé et tué une mouche , avec des baguettes chinoises ! (Kaaris si tu m'entends cette phrase est pour toi 8D )

Troisième résolution:
Arrêter de faire le gangster pour gagner un concours alors que j'suis galbé comme une baguette et que j'ai aucune arme a la maison ! Et puis de toute facon, comme pour la 1ere résolution , celle ci est déjà ratée a cause de la deuxième resolution , vous me suivez ? #resolutionception #BugDansLaMatrice

Voila Meme si j'gagne pas ce concours j'espere au moins avoir fait sourire les juges
Love !
Alors j arrête de jouer de la musique, j arrête aussi de bosser et j arrête aussi de courir.
Prêts pour demain soir?

Les 3 résolutions que je poserai surement tard dans la nuit de demain à l'année prochaine, et qui n'auront donc que peu de valeur :
1- Aider le batteur à ranger son matos ;
2- Arrêter la bière en répèt ;
3- Arrêter de récupérer des pédales, des amplis et tout ce qui traîne dans les bons coins et les cash à pigeons, oh, ça va, on répète pas dans un hangar non plus.

Allez, à la vot' bonne santé les gens!
Bonsoir,
Puisque vous m'y invitez, je vais devoir formuler des résolutions pour cette nouvelle année...

1° Ne pas gagner la guitare de votre concours bizarre, car les miennes seraient jalouses. Vous savez, les anciennes ne font pas de cadeaux aux nouvelles qui viendraient tenter de les détrôner... Mais je les aime toutes quand même !

2°Arrêter d'écouter de la musique de vieux... Parce qu'il parait, selon les autres aux lycée, que la vraie musique c'est la ***** (le bruit commercial) qu'ils écoutent... Enfin, quand je vois qu'un certain Nekfeu participe au Main Square Festival cette année, alors qu'ils annonçaient une programmation rock !!!! JAMAIS je ne respecterai cette résolution !

3°Essayer de m'améliorer un petit peu au violon. Bah oui, la guitare c'est plus simple ! Au moins les médiators ne grincent pas comme l'archet !! Je crois que j'aurais du mal à suivre cette résolution, parce que la musique classique que je joue au violon est... comment dire ?... moins rock'n'roll !!!

Sur ce, bonne (toute) fin d'année ->bah oui, il ne reste plus qu'une journée... Et keep on rockin' !
Alors, 1ere résolution :

Je m'engage a jouer moins de musique chez moi car 4 instruments ca faut du bruit ( mais en vrai jm'en balek )

2eme résolution :

Travailler plus au lycée car la musique c'est bien beau mais les notes c'est pas ca ( en vrai c'est pareille, jm'en balek )

et enfin :

Etre gentil avec ma frères meme si ils me cassent le couilles a longueur de journée, qu'il se foutent de moi, je serais toujours gentil avec eux.. x)

Voila, bonne année tout le monde

En ce moment sur bla bla et guitare...