Bonsoir,
Puisque vous m'y invitez, je vais devoir formuler des résolutions pour cette nouvelle année...
1° Ne pas gagner la guitare de votre concours bizarre, car les miennes seraient jalouses. Vous savez, les anciennes ne font pas de cadeaux aux nouvelles qui viendraient tenter de les détrôner... Mais je les aime toutes quand même !
2°Arrêter d'écouter de la musique de vieux... Parce qu'il parait, selon les autres aux lycée, que la vraie musique c'est la ***** (le bruit commercial) qu'ils écoutent... Enfin, quand je vois qu'un certain Nekfeu participe au Main Square Festival cette année, alors qu'ils annonçaient une programmation rock !!!! JAMAIS je ne respecterai cette résolution !
3°Essayer de m'améliorer un petit peu au violon. Bah oui, la guitare c'est plus simple ! Au moins les médiators ne grincent pas comme l'archet !! Je crois que j'aurais du mal à suivre cette résolution, parce que la musique classique que je joue au violon est... comment dire ?... moins rock'n'roll !!!
Sur ce, bonne (toute) fin d'année ->bah oui, il ne reste plus qu'une journée... Et keep on rockin' !