Concours de la plus belle table érable flammé (etape 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
Qwacktaner a écrit :
Citation:
** ANTI-TROLLS **

P.S: attention à vous, trolls....

Quel rapport ? c'est toi le troll qui me dit que cette gratte n'est pas à moi..Oui, la photo ne m'appartient pas, je vais d'ailleurs essayer de faire des photos avec mon frère la semaine prochaine quand la gratte reviendra de chez le luthier après le réglage.
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
SG Forever
Je peux temoigner!(je suis un ami a satriannick) je l'ai deja vut chez son frere!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 17:55
Le but est de poster SES photos de table FLAMMEE.. enfin bon c'est pas la peine de se fight tu fais comme tu veux si dans un phrase tu comprends pas la moitier des mots...

ps: et puis tu sais je serais bien le dernier a etre jaloux
SG Forever
si dans "un" phrase?? nan je deconne c'est rien
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 18:00
SG Forever a écrit :
je l'ai deja vut

Comme quoi j'ai l'espris jeune aussi... (14ans..)
SG Forever
et pourtant tu as 23ans! et étudiant en japonais!
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 26 Mar 2005, 18:07
Satriannick a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Citation:
** ANTI-TROLLS **

Quel rapport ? c'est toi le troll qui me dit que cette gratte n'est pas à moi..Oui, la photo ne m'appartient pas, je vais d'ailleurs essayer de faire des photos avec mon frère la semaine prochaine quand la gratte reviendra de chez le luthier après le réglage.

Bah en tout cas pour ce topic ca servira pas à grand chose vu qu'il ne s'agit pas d'une table flammée...
Satriannick
bardu a écrit :
Satriannick a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Citation:
** ANTI-TROLLS **

Bah en tout cas pour ce topic ca servira pas à grand chose vu qu'il ne s'agit pas d'une table flammée...

Ah là tu m'apprends... C'est quoi alors ? ( je ne sais pas ! )
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
papy truc a écrit :
Satriannick a écrit :
Regardez moi ça !

Toi t'en rates pas une http://www.pensaguitars.com/im(...)3.jpg et c'est pas la première fois.Ca te sers à quoi ????

Bah comme je te l'ai dis, j'ai pris sur le site une photo en attendant de mettre la vrai photo

Mais commce n'est pas une table érable flammé, je ne mettrais plus la photo ... La guerre est terminée ! vous avez gagnés !
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 18:12
Citation:
Ah là tu m'apprends... C'est quoi alors ? ( je ne sais pas !

Tout ca pour ca...

Citation:
j'ai pris sur le site une photo en attendant de mettre la vrai photo

Qui sera HS de toute facon...

Pour ton info erable flammé ca a les stries comme toute les tables "tigrées" qu'on voit... ca a deja ete dit dans le topic en plus...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 26 Mar 2005, 18:13
Satriannick a écrit :

Ah là tu m'apprends... C'est quoi alors ? ( je ne sais pas ! )

Bon j'ai la flemme je cite un autre post:

Citation:
Il s'agit en fait du dessin du bois (érable) :

on peut trouver des érables flammés, ou "tigrées), avec des dessins en forme de bandes plus ou moins serrées et parrallèles entre elles.
Voici une table flammée :

le "quilted" est un dessin special, en formes ovaloïde plus ou moins étiré, qui donnent comme une impression de drap de satin froissé sous le vernis sur le plus belles tables quilted. cette finition est notamment employée sur les PRS :

Ce sont les veines du bois qui sont orientées différemment, refletant la lumière différemment, ce qui fait que les motifs changent selon l'angle de vue.

edit: et ce ne sont que deux types de dessin pour une table... (figured, quilt, flamed...c pas la même chose...). Encore et toujours...quand on ne sait pas, la fonction "rechercher" est d'une aide précieuse...

re edit: tiens! si on faisait aussi concourir les deux guitares en photo pour le concours....elles ont leurs chances non?

(et mon frère a les mêmes...)
Satriannick
Qwacktaner a écrit :
Citation:

Tout ca pour ca...

Citation:

C'est bien ce que je dis, allez j'arrête mon free-post, sinon le chasseur de troll va devenir troll

@+
Papy ions
SG Forever a écrit :

Hè tu te calmes toi il y a les MP pour régler ses comptes.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 26 Mar 2005, 18:15
Qwacktaner a écrit :
Citation:

Tout ca pour ca...

Citation:

Pour ton info erable flammé ca a les stries comme toute les tables "tigrées" qu'on voit... ca a deja ete dit dans le topic en plus...

Pfff y'en a quand même...

Monter sur ses grands chevaux quand on leur fait remarquer qu'ils sont hors sujet...puis conclure sur un "je sais pas!"...

Bref...passons...
SG Forever
papy truc a écrit :
SG Forever a écrit :

Hè tu te calmes toi il y a les MP pour régler ses comptes.

je ne suis pas énerver mais bon...
faut arreter quoi!

En ce moment sur bla bla et guitare...