Concours de la plus belle table érable flammé (etape 1)

scanlan75018
l'idée serait de faire un petit concours de la table érable flammée la plus belle parmi les guitares en possession de membres du forum
En gros pas la peine de mettre un lien sur une PRS Artist Package du site PRS (à moins que ca ne soit la votre).

La première étape est la suivante :

jusqu'à dimanche soir, vous pouvez poser candidature dans ce post en mettant un lien vers une photo (et une seule par guitare) de la table flammée de votre guitare.

Ensuite je regrouperai ttes les candidates et on se fera un petit vote dans un deuxième post

Le but est de regrouper un peu tous les afficionados des différents "clubs" et de montrer des très belles grattes un peu dans toutes les marques...

EDIT : pas de fotoflame ni de birdseye ou autre figure certainement très chouette mais qui m'intéresse moins svp, je voudrais juste voir des vrais morceaux de bois en érable flammé !!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 23 Mar 2005, 11:40
scanlan75018 a écrit :
...jusqu'à dimanche soir, vous pouvez poser candidature dans ce post en mettant un lien vers une photo (et une seule par guitare) de la table flammée de votre guitare...

Une "table flammée" c'est comme les guitares à Hendrix ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
voodoonightmare

bon y a des traces de doights, mais ça fait authentique
RK rule's
mes ventes:
Grand Schtroumpf
stratus a écrit :
scanlan75018 a écrit :
...jusqu'à dimanche soir, vous pouvez poser candidature dans ce post en mettant un lien vers une photo (et une seule par guitare) de la table flammée de votre guitare...

Une "table flammée" c'est comme les guitares à Hendrix ?

lol oui tout à fait
ubak1302
bon bah alors ..... mon Ibanez J-Custom RG8570MVV / ubak1302
scanlan75018
si vous pouvie tronquer vos photos pour n'avoir que la table ca serait cool

sinon je me débrouillerai

CE qui serait pas mal aussi, c'est de me mettre le modèle de la guitare et votre pseudo juste à coté ca m'évitera de tapoter.

Ex:

Ibanez J Custom RG 1880 RGS / Scanlan75018

Merci d'avance
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 23 Mar 2005, 11:54
Ma p'tite Gibson LP Standard:

Je crois qu'il va faire mal aux yeux ce post! surtout quand la LP Supreme de je ne sais plus quel forumer va débarquer....
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Derfatot
Encore une excellente idée !!
BRAVO !!
Voici ma PEAVEY WOLFGANG USA :

Peavey Wolfgang Standard US EVH Signature/ Derfatot
Arfff... J'ai fait çà à la "va-vite", j'aurais peut être pu mettre sa table flammée + en valeur
Cà marche pas pour les tables en érablé ondé ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
CyPheR851
c'est vrai , c'est vrai j'avais pas tout compris ...

celui qui se fou de moi
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Shinjuku
Oulah... Concours de celui qu'à la plus grosse...

Bon déjà y en a qu'on pas tout compris genre cypher qui vient de mettre du pommelé (placage...)

Si vous voulez comparer de l'érable, il faut comparer "des tables" et non des placages d'1 mm...

voodoonightmare
Shinjuku a écrit :

ha, non non non, ça le concours a déjà eu lieu et j'ai gagné....
RK rule's
mes ventes:
ubak1302
voodoonightmare a écrit :
Shinjuku a écrit :

ha, non non non, ça le concours a déjà eu lieu et j'ai gagné....

Ouais, parce que j'ai été sympa, j'ai pas participé
Coyote83
Bon allez pour le fun voici ma LP :

Coyote83/Gibson LP STD 04 HS
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
rocoramax
Salut, j'ai juste une question (quitte a passer pour un con ) une table flammé, est déclaré flammé sous qu'elle critéres ???

Ca correspond a quoi flammé ?

Est-ce que mon Ovation a une table flammé ?

En tout cas j'aime bien le table de CyPheR851, vraiment trés trés belle.

rocoramax

En ce moment sur bla bla et guitare...