Concours de la plus belle table érable flammé (etape 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Ok, je vais faire ça cet aprèm et je poste la mienne.
Papy ions
cramhic a écrit :
Et ma Godin Freeway Classic, elle est pas belle ?

Super bellle moi je vote pour elle (pour le moment). La photo est très belle aussi, (si c'est le propriètaire qui l'a fait) les jaloux zavez ka vous z'appliquer hè c'est comme ça que les marques vous attirent au début avec de jolies photo bien retouchées allez je vous ldit papy a été photographe pendant 35 ans dans ltemps

Non sérieux avec les apn vous pouvez gâcher alors faites pleins de photo et choisissez la meilleure.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
cramhic a écrit :
Ok, je vais faire ça cet aprèm et je poste la mienne.

Excuse j'ai du poster à peu près en même temps que toi Mes conseils restent d'actualité, préférez les photos en extérieur, lieu ombragé/clair, choisissez de poser votre guitare sur un joli fond avec une couleur qui la met en valeur, ensuite, ce que vous voyez dans ltrou c'est ce qui sera le résultat, faites gaffe de pas vous photographier à la place de la guitare (effet miroir) tournez autour devotre gratoune l'oeil dans le viseur, faites bien attention aux reflets, et à un moment vous allez flasher sur un bon angle là mitraillez.

scanlan75018
J'ai refait la mienne grace à un rayon de soleil

Ibanez J Custom RG 1880 RGS / Scanlan75018
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 12:17
J'ai pas d'apn donc j'ai rien de mieux que ces photos cheap prises de nuit avec le flash dans mon salon mal eclairé (T-T)
Papy ions
scanlan75018 a écrit :

Elle est très belle commence à la retoucher

Papy ions
Qwacktaner a écrit :
J'ai pas d'apn donc j'ai rien de mieux que ces photos cheap prises de nuit avec le flash dans mon salon mal eclairé (T-T)

T'a surement un pote qui en a un, tu lui empruntes. De toute façon ta gratoune est tellement belle que .....

Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 13:14
Tentative plus ou moins douteuse d'utilisation de filtre Photoshop pour "ambiance vintage":

Papy ions
Qwacktaner a écrit :
Tentative plus ou moins douteuse d'utilisation de filtre Photoshop pour "ambiance vintage":

Allez continuez la vous me faites plaisir ca vient vive la photo hè mais au fait le post c'est pas Concours de la plus belle table érable flammé

scanlan75018
papy truc a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Elle est très belle commence à la retoucher

tu retoucherais quoi toi ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bigbear

bigbear / les paul classic premium plus 1995
Satriannick
Regardez moi ça !

Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 17:41
scanlan75018 a écrit :
l'idée serait de faire un petit concours de la table érable flammée la plus belle parmi les guitares en possession de membres du forum
En gros pas la peine de mettre un lien sur une PRS Artist Package du site PRS (à moins que ca ne soit la votre).
EDIT : pas de fotoflame ni de birdseye ou autre figure certainement très chouette mais qui m'intéresse moins svp, je voudrais juste voir des vrais morceaux de bois en érable flammé !!

C'est quel partie que t'as pas compris Satriannick? Tu passes a travers tous les criteres =P
Satriannick
Qwacktaner a écrit :
scanlan75018 a écrit :
l'idée serait de faire un petit concours de la table érable flammée la plus belle parmi les guitares en possession de membres du forum
En gros pas la peine de mettre un lien sur une PRS Artist Package du site PRS (à moins que ca ne soit la votre).
EDIT : pas de fotoflame ni de birdseye ou autre figure certainement très chouette mais qui m'intéresse moins svp, je voudrais juste voir des vrais morceaux de bois en érable flammé !!

C'est quel partie que t'as pas compris Satriannick? Tu passes a travers tous les criteres =P

J'ai bien compris, mais c'est à mon frère ( sauf que c'est la photo du site officiel ...) donc ne soit pas jalou ...

P.S: c'est mon frère qui a posté la tof...
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Mar 2005, 17:47
Citation:
** ANTI-TROLLS **

P.S: attention à vous, trolls....
Satriannick
Qwacktaner a écrit :
Citation:
** ANTI-TROLLS **

P.S: attention à vous, trolls....

Quel rapport ? c'est toi le troll qui me dit que cette gratte n'est pas à moi..Oui, la photo ne m'appartient pas, je vais d'ailleurs essayer de faire des photos avec mon frère la semaine prochaine quand la gratte reviendra de chez le luthier après le réglage.

En ce moment sur bla bla et guitare...