Concours de la plus belle table érable flammé (etape 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MetAliK a écrit :
WOW!!

Moi je dis que la Legacy gagne de loin, magnifiquissime flammage

Yep, pour le moment, à mon gout, c'est la table la plus belle de cette catégorie!
tomes67

Voila ben une gibson avec la table flammée ou plutôt ENflammée !!!
AHAHAHAHAHahahahahah !!!!

OK Je
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Mar 2005, 19:20
tomes67> Lol je suis trop mort de rire

Pour ceux qui apprecient ma G&L, merci bcp d'ailleurs elle est a vendre sur le forum si vous aimez vraiment oups:
Derfatot
aurelien-lewin a écrit :
MetAliK a écrit :
WOW!!

Moi je dis que la Legacy gagne de loin, magnifiquissime flammage

Yep, pour le moment, à mon gout, c'est la table la plus belle de cette catégorie!

+1 !
La flamme de la table de ta Gn'L Legacy est magnifique Qwack ! Moi je voterais pour elle !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
MetallicRiffer
Notez que je suis le seul a avoir proposé une basse...

Enfin, bon... je dis ça comme ça...

Ca compte pas ?? Ah bon ??
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 24 Mar 2005, 20:28
Ah zut...on peut pas attendre un peu plus pour le dépot de candidature?

Je n'aurais pas un APN tout de suite, alors que j'ai deux très belles tables en érable (toutes bleues...miam) qui auraient bien envie de concourir ... en la "personne" d'une Jackson SL-1 et d'une Ibanez J-Custom...
scanlan75018
bardu a écrit :
Ah zut...on peut pas attendre un peu plus pour le dépot de candidature?

Je n'aurais pas un APN tout de suite, alors que j'ai deux très belles tables en érable (toutes bleues...miam) qui auraient bien envie de concourir ... en la "personne" d'une Jackson SL-1 et d'une Ibanez J-Custom...

bah s'il faut le titre pourra etre remis en jeu avec des nouvelles candidates...

c'est quoi ta contrainte ? on va pas attendre trois semaines
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 24 Mar 2005, 22:00
Bah t'inquiète fais donc comme prévu!

Si j'ai le temps de mettre des nouvelles photos online d'ici dimanche alors je participerais, mais vu que le but là c'est surtout de montrer de superbes guitares, ce n'est pas bien grave si je ne participe pas au "concours" ...je mettrais les photos quandmême, un peu plus tard...

(pasque les photos de la Jackson ds les dernières pages du Jackson class club et de la J-custom dans le post qui en parle dans guitare sont un peu "fades" malhereusement....)
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 24 Mar 2005, 22:05
Allez photos malgré tout pour la route:

Ibanez RG8670TB:

Jackson Select USA SL-1 soloist:

(zut...on ne voit vraiment pas sur ces photos alors que la couleur est magnifique...)

edit:j'avais oublié le "une seule photo"
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 24 Mar 2005, 23:08
Voila mon exca (je suis pas sur que la table soit flammée...mais c de l'érable de tte facon! )

scanlan75018
tiens ca je sais pas ce que c'est on dirait que c la même dans l'autre sens
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Vu d'ici on dirait presque une table en frêne .. Cà se fait çà chez Vigier ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 25 Mar 2005, 13:53
cette photo rend un poil plus d'honneur à la table en erable flammée de ma vigier excalibur Custom

Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
stratus
scanlan75018 a écrit :
EDIT : pas de fotoflame ni de birdseye ...

C'est quoi "birdseye" à part "oeil d'oiseau" en français ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur bla bla et guitare...