Concours de la plus belle table érable flammé (etape 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rocoramax
Salut, j'ai juste une question (quitte a passer pour un con ) une table flammé, est déclaré flammé sous qu'elle critéres ???

Ca correspond a quoi flammé ?

Est-ce que mon Ovation a une table flammé ?

En tout cas j'aime bien le table de CyPheR851, vraiment trés trés belle.

rocoramax
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 2005, 16:05
Hop je veux jouer moi aussi

Qwacktaner / Cort Matt Murphy :

Qwacktaner / Edwards LesPaul Lemon Drop :

Qwacktaner / G&L Legacy Deluxe :

ps: sorry j'ai edité pour laisser qu'une photo par guitare comme le dit le post initial...
Derfatot
rocoramax a écrit :
Salut, j'ai juste une question (quitte a passer pour un con ) une table flammé, est déclaré flammé sous qu'elle critéres ???

Ca correspond a quoi flammé ?

Est-ce que mon Ovation a une table flammé ?

En tout cas j'aime bien le table de CyPheR851, vraiment trés trés belle.

rocoramax

Non ta table est mouchetée, "birdseye maple" = magnifique d'ailleurs
Coyote, je crois que la tienne non plus n'est pas flammée mais ondée Magnique également néanmoins, on ferait mieux de faire un concours de la plus belle table tout court peut être ? Mais table par contre : pas "fotoflame" ni "veneer" !
En tout cas çà claque bien : j'ai les yeux qui piquent !!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fredii mercurii
wow kwack ta les paul est superbe!
hé calmos Shinjuku , tout le monde peut se tromper , et en plus c'est uniquement un concours ésthetique , donc que ce soit du placage ou du photoflame , qu'importe si c'est beau!
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 2005, 16:15
Bah oui c'est pour rigoler, peace les gars
Derfatot
fredii mercurii a écrit :
wow kwack ta les paul est superbe!
hé calmos Shinjuku , tout le monde peut se tromper , et en plus c'est uniquement un concours ésthetique , donc que ce soit du placage ou du photoflame , qu'importe si c'est beau!

Oui tu as peut être raison finallement, c'est plus démocratique de laisser sa chance à tout le monde et à toutes les bourses..
Par contre c'est vrai qu'il faut recadrer un peu le titre peut être car on a vu passé pas mal de "pommelé" notamment..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Mar 2005, 16:20
Pté quand le premier post sera edité pour afficher toutes les photos je vous raconte pas le truc que ca va faire niveau orgasmique ... ca risque pas loin d'etre "Le plus beau topic photo de g.com" sans peine
MetallicRiffer
Bon ben à moi, celle de ma basse :

Ibanez SR905 / MetallicRiffer
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 23 Mar 2005, 16:51
ma vigier excalibur CUSTOM

faudré que je prenne la photo sous un meilleur angle car la on voit plutot moyen enfet
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Shinjuku
fredii mercurii => c'est marrant ca m'aurait étonné que tu viennes pas faire autre chose que "nia nia shinjuku nia nia nia"...

Il me semble que le topic parle de "flammé", j'ai juste donné mon point de vue sur la chose... Sinon on va se retrouver avec de l'acajou dans deux minutes non? Ca me parrait logique...
Pour ce qui est des photo flame, je ne vois pas l'intéret puisque ce n'est pas de l'érable mais une photo...

Autant comparer du vrai bois non?
Derfatot
Tu n'as pas tort dans le principe Shinjuku..
Penses tu qu'il faut inclure le Veneer ? Le soucis c'est que si on ne met que des tables en érable flammée dans le sens noble et luthier du terme, on risque d'exclure bcp de monde et se retrouver dans un topic un peu "select style"
IL faudrait peut être créer plusieurs topics différents : érable flammé, ondé, pommelé, bird's eye, veneer, et fotoflame ( même si ce dernier risque de nous amener dans des redondances visuelles sur de mêmes modèles )
C'est vrai qu'à l'origine et c'est toujours le cas d'ailleurs, j'avais compris TABLE + ERABLE + FLAMME..
Ou alors on simplifie tout et on fait "la plus belle table figurée ".. Histoire d'éviter les Jackson Custom qui risquent de débouler avec les têtes de mort et les éclairs sur peinture noire mat..
Allez proposez faut le faire vivre ce topic !!
elaphe
  • elaphe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elaphe
    le 23 Mar 2005, 21:15

Ibanez SZ520QM / Elaphe

AHAHAHAHA boooooooooouh honte à moi...
Eikichi
Il est ou Masxs? il a une super Washburn X50Q Pro et il est même pas foutu de la montrer?

MASXS! magne toi on t'attend..
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 23 Mar 2005, 21:48

Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Derfatot
elaphe a écrit :

Ibanez SZ520QM / Elaphe

AHAHAHAHA boooooooooouh honte à moi...

Ben ouais mais y a pas de quoi : elle est belle ta gratte, tu l'as voulu je suppose et elle te plait ! donc..
C'est le topic qui serait honteux de mettre des gens sur la touche sous prétexte que leur guitare a un placage et pas une table ! Style "oh toi tu remballes avec ton plaquage ! T'es dans la Jet Set ici !!! " Mouarffff !!!!
Faut trouver une solution ! SCANLAN ! Réponds !!!!!!!!
PS: faut quand même avouer que la t'as mis le paquet Elaphe !! QM = Quilted Maple Flamed maple !!

En ce moment sur bla bla et guitare...