Concours de la plus belle table érable flammé (etape 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci
Derfatot
Absolument FABULEUSE !!! Je vote pour elle si y a une version 2008 du concours !
J'arrive pour les traces de doigts !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
  • Invité
oh toi...je sens que tu vas apeller le gillou
Invité
  • Invité
et la mienne?

Invité
  • Invité
oua la les paul !
Invité
  • Invité
il est vrai que je me suis pris un peu tard pour le concours... a moins qu'il y en ait un autre
scanlan75018
faudrait que je relance çà, c'est çà ?

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
ooooh ouii!
Derfatot
Chiche ???!!
.....

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
  • Invité
très joli !
Derfatot
MERCI ! ..En couleur je préfère la tienne ! Mais la qualité de la flamme joue dans la même cour !
scanlan75018
ah là là... raviver la flamme...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
guitare hero a écrit :
et la mienne?

A pleurer! On dirait la Pearly Gates tellement elle detruit
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Derfatot
C'est clair qu'elle fout le feu cette LP !
Invité
  • Invité
Merci les gars
La comparer à Pearly... quel honneur

En ce moment sur bla bla et guitare...