Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
TonioDOD a écrit :

Aucun rapport avec le fait d'être payé....
Arf vous êtes des aigris ou quoi? ou des grandes gueules...j'hésite...
Sans déconner j'voudrais vous y voir....

Serieux... quaned t'es payé 50 000 balles, tu fournis un taf de qualité. Sinon, tu reste amateur...

(au fait, le dernier qui m'a traité de grande gueule court encore derière sa machoire...)

Tsss... Ces djeunz...
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :
kel talent

Prends 40 gamins, demande leur d'écrire une histoire en vers, métrique imposée... 2 semaines, aprés tu viens et tu pourras fanfaronner...
J'ai l'impression que certains ne mettent pas leurs actes là où se trouvent leur bouche...

Bah ecoutes on a tous été a la maternelle hein, j'ai meme chanté avec henri des la bas (veridik ) et me dis pas que c moin compliké ... Enfin si tu trouve que c du bo boulot d'ecrire des paroles comme ca tant mieux, mais c pas mon cas. Aligner tous les clichés de musique gnangnan a la suite c donné a tout le monde, excuse moi. Enfin du moins moi ca me pose pas de pb
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
TonioDOD a écrit :

[mode cinglant /ON]
C'est clair, quand on voit que certains se debrouillent pas avec 1 piste de BT et une piste de guitare, et la les critiques fusent... ça fait presque pitié... Tonio, et Zug, vous avez capté l'esprit

En tout cas, je voudrais avoir vos oreilles... Juger d'un mix sur 23 secondes de chanson en 64kbps sur (sans doute) les HP 2 pouces de vos PC, chapeau

Quizz: pourrez vous deviner les guitares que j'ai utilisées sur les chansons?
[mode cinglant /OFF]
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
monolythe a écrit :
TonioDOD a écrit :

Serieux... quaned t'es payé 50 000 balles, tu fournis un taf de qualité. Sinon, tu reste amateur...

(au fait, le dernier qui m'a traité de grande gueule court encore derière sa machoire...)

Tsss... Ces djeunz...

Te sens pas obligé de jouer les gros bras à chaque post, on y croit plus depuis longtemps....
Ben à priori y'a aussi la composition de musique nan? C'est pas 50000 boules juste pour des prises de son en studio et c'te maudit mix.....

C'est l'attitude d'un aigri, donc en plus d'être une grande gueule, tu es aigris....

Le problème n'est pas dans le fait de dire "le mix est pourri", car le mix est effectivement pas terrible, mais il faut être un peu (je sais c'est beaucoup pour certains) intelligent et réfléchir aux contraintes qu'il y a derrière ce type de projet et sa finalité.

Oui je sais, je vais me faire flammer à mort.
lalimacefolle
Oui, tout à fait, la majeure partie du fric était pour l'écriture des musiques mielleuses et clichés.
Ca aussi, j'aimerais des conseils...
C'est dingue, ça me fait penser au supporters de foot... "Mais si j'étais l'entraineur, je ferais ça"
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 13:11
shakinguitar a écrit :
lalimacefolle a écrit :

non le son est trop pourri.

Comme quoi c'est vraiment subjectif, y a VRAIMENT pire surtout vu le tx de compression.
monolythe
lalimacefolle a écrit :

[mode cinglant /ON]
C'est clair, quand on voit que certains se debrouillent pas avec 1 piste de BT et une piste de guitare, et la les critiques fusent... ça fait presque pitié... Tonio, et Zug, vous avez capté l'esprit

En tout cas, je voudrais avoir vos oreilles... Juger d'un mix sur 23 secondes de chanson en 64kbps sur (sans doute) les HP 2 pouces de vos PC, chapeau

[mode cinglant /OFF]

<MODE CONCILIANT : ON>
- Mais non, c'est pas tellement que ce soit nul à chier, que les textes soient minables, le mixage amusant, les voix po completements justes, l'inspiration douteuse ou ta pretention sans bornes, c'est plutot que perso, quand je chie une bonne grosse bouze, j'en fais pas profiter les autres...

- Etre payé pour sortir un bel étron n'est pas un mal, tant qu'il y a des demeurés pour sortir de chequier...

- Pis le top, c'est quand meme de garder une foule de (deux) admirateurs decerébrés qui encencent tes dejections...

<MODE CONCILIANT : OFF>

Oh! il fait beau!
StratMatt
TonioDOD a écrit :
Le problème n'est pas dans le fait de dire "le mix est pourri", car le mix est effectivement pas terrible

OUi et les paroles sont bien peut etre ??? La partie instrumentale je dis rien parcequ'on entends pas des masse pis par petit bouts ... faudrait les morco en entier mais c pas moi qui vais les ecouter

TonioDOD a écrit :
mais il faut être un peu (je sais c'est beaucoup pour certains) intelligent et réfléchir aux contraintes qu'il y a derrière ce type de projet et sa finalité.

Oui bon faut arreter, c pas plus dur d'enregister des momes qu'un groupe de hard rock bourré et raid defoncé en studio hein D Ya tjs des contraites, faut savoir s'adapter ca fait parti du boulot.
Quand a la finalité c autre chose, on peux juger la musique sans la finalité de la chose non ?
Pis je rappel qu'il a demandé a etre critiqué, ce que l'on fait, alors pas la peine de nous traiter d'aigri parceque l'on aime pas, si c pour avoir de la langue de bois ya pas de pb mais se sera sans moi, parceque faut quand meme avoir du culot pour dire que c bien !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
TonioDOD a écrit :

Te sens pas obligé de jouer les gros bras à chaque post, on y croit plus depuis longtemps....

J'te prout!

TonioDOD a écrit :
C'est l'attitude d'un aigri, donc en plus d'être une grande gueule, tu es aigris....

J'te reprout, mais cette fois ci, avec des morceaux!

TonioDOD a écrit :
Oui je sais, je vais me faire flammer à mort.

Meme pas... On tire pas sur les ambulances...
lalimacefolle
Pour vous rappeller la rêgle de la critique, quand on est une personne qui se met en position de compétence (comment critiquer sinon), il faut apporter une solution, pour améliorer ce que l'on critique.
Or, depuis tout à l'heure, vous vous positionnez comme de pauvres bougres frustrés de bosser 35 heures pour le montant semi-annuel que j'ai fait en 3 jours... Sans apporter la moindre critique constructive. Ce qui a pour effet de me conforter dans ma position.
Je suis fier du boulot que les gamins ont fait. Si vous n'avez pas compris que ce sont des gamins de 13 ans ont écrit ces paroles , je peux rien pour vous... Si j'ai enchainé tous les clichés musicaux, je suis super content, c'était mon objectif, la mémorabilité des mélodies, c'est que qui paie de nos jours en musique. Berklee et son "melody in songwriting 101" font effet
monolythe
lalimacefolle a écrit :
Pour vous rappeller la rêgle de la critique, quand on est une personne qui se met en position de compétence (comment critiquer sinon), il faut apporter une solution, pour améliorer ce que l'on critique.

J'ai la compétence pour ne pas infliger aux autres les étrons que je chie... Mais certains n'ont pas encore passé le stade anal, visiblement...

lalimacefolle a écrit :
Or, depuis tout à l'heure, vous vous positionnez comme de pauvres bougres frustrés de bosser 35 heures pour le montant semi-annuel que j'ai fait en 3 jours... Sans apporter la moindre critique constructive. Ce qui a pour effet de me conforter dans ma position.

C'est petit, minable, et mesquin... Au fait, c'est nous autres pauvres cons qui taffons qui payons ton intermitence... Penses-y avec respect avant de nous chier dessus!!

Alors un peu d'humilité!

Tssss... pathétique...
StratMatt
lalimacefolle a écrit :

Ok alors comme solution faut changer le guitariste, prendre un ingé son et des gosses qui savent chanter, le tout avec de bonnes compos. Heureux ? Pas la peine de retorqué que je suis pas capable d'en faire autant, la n'est pas la question Tu demandes un avis je le donne. Si faut le nivo de malmsteen pour pouvoir dire que l'on aime pas ou va t'on

Citation:
Or, depuis tout à l'heure, vous vous positionnez comme de pauvres bougres frustrés de bosser 35 heures pour le montant semi-annuel que j'ai fait en 3 jours... Sans apporter la moindre critique constructive.

Pfoua, je parle juste du resultat, le reste je m'en fou, je trouve la zik nulle point bar. Apres oui je trouve ca abusé de te payer ce prix pour ca mais c une autre histoire.

Citation:
Je suis fier du boulot que les gamins ont fait. Si vous n'avez pas compris que ce sont des gamins de 13 ans ont écrit ces paroles , je peux rien pour vous...

Hein ??? 13 ans ! 'tain c des gamins de 6e !! je pensais a des maternelles !
lalimacefolle
monolythe a écrit :
Au fait, c'est nous autres pauvres cons qui taffons qui payons ton intermitence...

Je ne suis pas intermittent, comme je me tue à le repeter, je suis animateur technicien. Je paies autant de charge que quiconque.

Citation:
Ok alors comme solution faut changer le guitariste, prendre un ingé son et des gosses qui savent chanter, le tout avec de bonnes compos. Heureux ?

Oui, parce que je vois que t'as rien compris... C'est quoi une bonne compos? C'est tu l'écoutes, et tu la chantes, et la mauvaise compos...
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 13:38
Ce disque sera vendu? parce que sinon, y a pas à tortiller, le but était de faire faire quelque chose à ces gamins, après, on aime ou pas (je suis pas fan des voix de gamins non plus) mais c'est pas la mort.

Pour ce qui est du salaire... ben y en a qui savent trouver les bons plans
monolythe
lalimacefolle a écrit :
monolythe a écrit :
Au fait, c'est nous autres pauvres cons qui taffons qui payons ton intermitence...

Je ne suis pas intermittent, comme je me tue à le repeter, je suis animateur technicien. Je paies autant de charge que quiconque.

ca change rien au fait que tes remarques sont non seulement desobligeantes, irrespectueuses et mesquines!

Franchement, avec un tel état d'esprit, tu es un modele pour la génération star acc...

Tu ne mérites meme pas ma colére, ni mon mépris...

Juste mon indiférence...

Pathétique... Vraiment pathétique...

En ce moment sur bla bla et guitare...