lalimacefolle a écrit :
Pour vous rappeller la rêgle de la critique, quand on est une personne qui se met en position de compétence (comment critiquer sinon), il faut apporter une solution, pour améliorer ce que l'on critique.
Ok alors comme solution faut changer le guitariste, prendre un ingé son et des gosses qui savent chanter, le tout avec de bonnes compos. Heureux ?
Pas la peine de retorqué que je suis pas capable d'en faire autant, la n'est pas la question
Tu demandes un avis je le donne. Si faut le nivo de malmsteen pour pouvoir dire que l'on aime pas ou va t'on
Citation:
Or, depuis tout à l'heure, vous vous positionnez comme de pauvres bougres frustrés de bosser 35 heures pour le montant semi-annuel que j'ai fait en 3 jours... Sans apporter la moindre critique constructive.
Pfoua, je parle juste du resultat, le reste je m'en fou, je trouve la zik nulle point bar. Apres oui je trouve ca abusé de te payer ce prix pour ca mais c une autre histoire.
Citation:
Je suis fier du boulot que les gamins ont fait. Si vous n'avez pas compris que ce sont des gamins de 13 ans ont écrit ces paroles , je peux rien pour vous...
Hein ??? 13 ans ! 'tain c des gamins de 6e !! je pensais a des maternelles !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777