Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Manu a écrit :
C'est quand même parti en zbib à partir du moment où il a été question d'argent...

C'est quand certains gugus ont réalisés quelle gratte on pouvait se payer avec ça
lalimacefolle
Bezout a écrit :
c'est un coup à se faire griller aupres de producteurs (c'est la terrible réalité ça..)

mais ce n'est pas mon ambition... Je n'ai jamais souhaité sortir un disque... Je ne suis qu'animateur technicien... Je le repete. Le but de ce boulot était bien pédagogique, et depuis le début on parle chiffons...
Bezout
  • Bezout
  • Special Total utilisateur
Citation:
Le but de ce boulot était bien pédagogique, et depuis le début on parle chiffons...

C'est réussi, moi ça m'a conforté dans ce que je pense du Sm58
Antoine
  • Antoine
lalimacefolle a écrit :
Bezout a écrit :
c'est un coup à se faire griller aupres de producteurs (c'est la terrible réalité ça..)

mais ce n'est pas mon ambition... Je n'ai jamais souhaité sortir un disque... Je ne suis qu'animateur technicien... Je le repete. Le but de ce boulot était bien pédagogique, et depuis le début on parle chiffons...

Alors que des chiffons pour la musique c'est pas super utile à part pour nettoyer le matos....
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 15:52
shakinguitar a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Bezout a écrit :

ben oui mais justement quand je penses au budget....

Le gamins du centre aeré vers chez moi on fait une semaine decouverte du son.
Effectivement ils ont chanté, mais ils ont été visiter des musées sur l'audiovisuel, ont fait la visite de veritable studio d'enregistrement etc. etc..

C'est con j'ai balancé le programme mais c'etait impressionant sur 2/3 jour ce qu'ils ont visité, j'aurais bien aimé être à leur place.

Je penses que c'etait pedagogique aussi.
D'ailleurs un seul titre dans un vrai studio avec des vrai pro de l'enregistrement dans des conditions reelles aurait été 10000 fois plus pedagogique.

Etait ce qui était demandé par l'association?
StratMatt
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :
C bien nul hein ces pancartes Mais je trouve que c se marie bien dans le flot de propagande pro gasteropode a l'ego surdimensionné

je suis pas pro-lalimace mais contre les critiques destructives....

Ah merde y'a pas de smiley pour ça :jaipitié:

Ben faudra m'expliquer comment dire autrement que c mauvais quand ca l'est alors. Surement pas avec ta technique du "oui oui c bien c bien, d'ailleur je vais ecouter ca tte la semaine en boucle ..." Un peu de franchise n'a jamais fait de mal a personne, a part quand on se prends pour le meilleur. "ouai je joue avec JJG !!" "ouai j'ai le plus bo mariage du monde !!" "ouai je suis un super scout qui tue !!" "ouai regardé moi cette magnifik chorale ou j'ai gagné plein de sous et j'etale les billets devant votre nez" etc etc etc Ce n'est pas les faits le pb c la facon de les exposer. Et apres quand on ne supporte pas la critique c encore mieux (et avec un tel resultat qui plus est !! Ce serait bon je dis pas mais la ...)
Sur ce j'arrete la, la limace c le meilleur ! Il a surtout pas besoin de mon avis, ni de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui (d'ailleur il avait fermé le topic a partir de quand il a vu que ca tourné dans le mauvais sens pour lui)

Peavy a écrit :
le Duc apprecie moyennement ce genre de remarques... C est vraiment irrespectueux pour les gens qui triment dur toute la journee (moi je suis etudiant donc...)
pour le reste j ai pas ecoute mais si les momes sont contents, tant mieux pour eux...
Faut prendre l argent la ou il est, si on me file 50 000 balles pour enregistrer un truc je fonce (maintenant si le resultat est merdique je prends le cachet et je m ecrase, c est peut etre la la seule difference...)

Totalement d'accord.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Bezout
  • Bezout
Citation:
C'est con j'ai balancé le programme mais c'etait impressionant sur 2/3 jour ce qu'ils ont visité, j'aurais bien aimé être à leur place.

Y a de quoi pouvoir sympatiser avec les bonnes personnes et trouver un stage comme ça
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 15:54
Arf, ça me fait délirer de voir des mecs verts parce qu'un gars a gagné 50000 balles, continuez, c'est trop bon (formez une association: NON au loto et aux jeux où on gagne des sous SANS RIEN FAIRE!!! )
  • Publié par
    srv06
    le 27 Août 2003, 15:55
c que dalle 50kf.... a "qui veut gagner des millions tu les fais en moins de 8 questions" alors bon ...

Et JJG les gagne toutes les deux jours en royalties.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 16:01
Lalimace (je vais me faire payer pour faire l'avocat (10% de ces 50000 balles)) n'est pas arrivé en disant: regardez, j'ai gagné 50000 balles en faisant ça... ça a été amené lors de la discussion et ensuite bing, destruction
  • Publié par
    srv06
    le 27 Août 2003, 16:02
je dirais que si tu avais vendu ta jim harley 50 000, tu serais un sacré bon commercial et je t'engagerais de suite ! Opportuniste est mieux qu'escroc dans ce cas....
  • Publié par
    CDBM
    le 27 Août 2003, 16:03
lalimacefolle a écrit :
CDBM a écrit :
Nous faisons tous des fautes dans la vie mon ami , il suffit juste d'ouvrir les yeux.

Sauf que moi j'ai pas pris un ton pseudo pédant.

Je ne sais pas qui est le plus pédant et snobant de nous 2 , et souvenez vous de ce dicton : "il vaut mieux bien travailler dans le terciaire que mal jouer dans le binaire"

Citation:

Ces enfants étaient bien plus évolué que certains ici au niveau ouverture musicale..

Quand j'ecoute le resultat je me dis exactement la meme chose

lalimacefolle a écrit :

Ben j'ai demande une augmentation pour l'année prochaine, faut que je me paie ma Tele '52 RI...

Vaudrait pas mieux investir dans des cours persos ? ca serait plus profitable (pour les enfants aussi) , le probleme n'est pas la voix des enfants mais bien le BT.Sons sound blaster live 1er prix pour les synthés et la batterie ?

Allez tel zorro face au sergent garcia hurlant des insultes je m'en vais sur mon destrier qui s'enfuit au bout de la nuit
Bezout
  • Bezout
Ah voila ce que je voulais dire

"ça sonne sound blaster"

merci CDBM :p
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tssss... Je me demande vraiment ou sont les enfants
sur le mp3 ? ou ici ??? deffinitivement ici je crois.....
lalimacefolle
C'est la que tu captes pas... Le concert de fin d'année de piano, c'est une horreur, mais c'est pas pour le concert qu'on le fait, mais pour valoriser le travail de l'année...
De toutes façons, je crois que vous n'avez pas le vécu pour comprendre ce travail qui a été, je le repete, exceptionnel, au niveau de la qualité du travail des enfants etc...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
shakinguitar a écrit :
tes enfants reviennent avec une production de la sorte ca ne te fait pas tiquer ?

Bohh tu sais, au mois de mai j'ai été au spectacle de fin d'année
de mon fiston ou il chantait sur scene pendant 1 h avec une cinquantaine
d'autre momes du brassens/Nino ferrer/gainsbourg massacré par un orchestre "experimental"

J'suis blindé maintenant

Et puis c'est po grave... y a vachement plus grave dans la vie ....
La star'ac 3 ... Popstar 3 .... :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...