TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :
C bien nul hein ces pancartes
Mais je trouve que c se marie bien dans le flot de propagande pro gasteropode a l'ego surdimensionné
je suis pas pro-lalimace mais contre les critiques destructives....
Ah merde y'a pas de smiley pour ça :jaipitié:
Ben faudra m'expliquer comment dire autrement que c mauvais quand ca l'est alors. Surement pas avec ta technique du "oui oui c bien c bien, d'ailleur je vais ecouter ca tte la semaine en boucle ..."
Un peu de franchise n'a jamais fait de mal a personne, a part quand on se prends pour le meilleur. "ouai je joue avec JJG !!" "ouai j'ai le plus bo mariage du monde !!" "ouai je suis un super scout qui tue !!" "ouai regardé moi cette magnifik chorale ou j'ai gagné plein de sous et j'etale les billets devant votre nez" etc etc etc Ce n'est pas les faits le pb c la facon de les exposer. Et apres quand on ne supporte pas la critique c encore mieux (et avec un tel resultat qui plus est !! Ce serait bon je dis pas mais la ...)
Sur ce j'arrete la, la limace c le meilleur ! Il a surtout pas besoin de mon avis, ni de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui (d'ailleur il avait fermé le topic a partir de quand il a vu que ca tourné dans le mauvais sens pour lui)
Peavy a écrit :
le Duc apprecie moyennement ce genre de remarques... C est vraiment irrespectueux pour les gens qui triment dur toute la journee (moi je suis etudiant donc...)
pour le reste j ai pas ecoute mais si les momes sont contents, tant mieux pour eux...
Faut prendre l argent la ou il est, si on me file 50 000 balles pour enregistrer un truc je fonce (maintenant si le resultat est merdique je prends le cachet et je m ecrase, c est peut etre la la seule difference...)
Totalement d'accord.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777