tataz a écrit :
kapoutz a écrit :
Oué c'est bien, ils enchainent très bien des plans qu'ils ont appris par coeur !
Après ils modulent ça comme ils veulent, mais ça reste des plan qu'ils enchainent, sans réelle expressivité.
Holdsworth, Johnson et Garsed jouent des plans appris par coeur.
Buckethead, sommet de l'expressivité.
Ségolène Royal présidente, tant qu'on y est.
Je te laisse à tes délires trollesques, je retourne me poiler
.
Donc j'ai pas le droit de penser ça, c'est ce que tu dis ?
Et c'est moi qui est censé prendre des champignons ?
Sinon Buckethead est l'un des gratteux qui a le plus de feeling selon moi. (le premier étant mister Gilmour, en bataille avec Gallagher).
Personne ne pourra me contredire, car finalement, c'est mon avis. Aussi, très peu de personnes peuvent se vanter de bien connaitre le gugus. Et je l'avoue, j'ai toute sa discographie (une quarantaine de CD, rien que ça) pour pouvoir en juger.
Après je ne connait pas très bien Garsed, un peu plus Johnson, et j'connais pas mal Holdsworth, et aussi bon soit-il, ça reste pour moi des plan enchainé, tout comme buckethead, Satriani, ou n'importe quel autre shreddeur.
Mais je vais répéter un truc qu'apparemment tu n'as pas pris le temps de lire, et ça commence sérieusement à me casser les couilles sur ce forum que les gens lisent à moitié les posts et en plus les interprètent à leurs façon :
CECI EST MON AVIS.