Comment jouer vite ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PaUlRiCaRd
Ok, merci Mila...

J'ai essayé un peu tout ça et c'est vraiment la merde

Y'a du boulot avant que sa devienne naturel
Invité
Tu peux aussi te lancer dans la méthode "Speed Mechanics for Lead Guitar" si elle est toujours dispo.
En fait mon conseil, oublie ça et éclates toi sur des petits blues pèpères.

Ca vient après sans qu'on s'en rende compte. Quelques exos chaque jour, mais t'en dégoute pas... 10 min par jour déjà...
Invité
Hey ho ! C'est MON conseil ça !
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 02 Sep 2011, 12:07
Mouais... Avec 10mn d'exercices par jour, ça risque de venir un peu lentement quand même...
Ah ?

En ce qui me concerne c'est venu tout seul (après qu'est ce qui est venu... ??), mais je me suis jamais pris la tête, juste bossé des morceaux durs, mais je pense vraiment que 10min, tous les jours c'est bien... Le truc c'est de tenir, pas le faire une semaine et hop...

Le morceau qui m'a bien aidé, c'est Windows to the soul de Vai. beaucoup de passages ou on répète, assez varié techniquement... Après si t'as le courage...

C'était y'a un an et demi, j'avais appris Tender Surrender avant, incosciemment en fait, sans me dire "putain c'est trop dur", en fait faut être con et pas se poser de questions. Faut avoir envie !

Trouve un morceau que t'adore, y'en a pas mal...
Je vous remercie tous pour vos reponces plus ou moin clair.Et je vais me mettre au travail maintenant !!!
Invité
Voilà ! La première chose à faire quand on veut jouer vite, c'est d'arrêter de glander sur les forums !
Allez ouste, laisse donc les branleurs !
The Duke
Bon courage ! En espérant que tu arrives vite à ce niveau là :

Bon ok c'est de mauvais goût, mais j'suis déjà très loin, même mes MP ne pourront pas être reçu tellement je m'enfuis rapidement, mouhahahahaha !
Invité
J'ai regardé tes autres messages pour voir si tu ne disais que des âneries... mais non. Ouf !
Mr Nobody
kapoutz a écrit :
Bon courage ! En espérant que tu arrives vite à ce niveau là :

Bon ok c'est de mauvais goût, mais j'suis déjà très loin, même mes MP ne pourront pas être reçu tellement je m'enfuis rapidement, mouhahahahaha !

Wow, il va vite dites moi, mais quand est-ce qu'il fait de la musique ? Parce qu'une guitare c'est fait pour ça à l'origine, non ?
sweetemotions
Ou le ridicule poussé à l'extrême...

Chacun ses goûts, mais je n'ai jamais pu supporter tous ces machins. On dirait un jeu vidéo, pas de la guitare!

Pourquoi jouer tant de notes sans se laisser le temps de les travailler, de les faire chanter? Pour moi, un tiré d'Albert King ou un vibrato main gauche à la Mick Taylor vaudra toujours 10 000 fois mieux que cette logorhée sans queue ni tête... Mais encore une fois, chacun son truc!
pour moi ce qu il fait est technique mais naze

En ce moment sur bla bla et guitare...