Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
pour info j'ai appelé les douanes.
c'est 3.7% de taxes pour une guitare.
ensuite la TVA a 19,.6%
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
jérémyah
désolé pour la question mais Ishibashi vend du neuf aussi ? encore désolé
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Sep 2004, 21:05
En fait Ishibashi vend surtout du neuf.
Le prix indiqués ici concernent le neuf.
Avallon
Bête question, il est possible d'acheter une j custom via ishibashi ?
Salut,

J'ai vu dans ces nombreuses pages, qu'on pouvait faire venir sa commande par UPS. Quelles sont les avantages exacts de ce système, par rapport à la commande chez Ishibashi??
nicoreporter
UPS, c'est un transporteur, Ishibashi, un magasin de musique. Donc, ça n'a rien à voir...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Oui, je suis d'accord, mais, est-ce plus intéressant de prendre UPS, (car il faut bien payer le service) alors si celui coûtait plus chère que la (les ??) taxes qu'il évite de faire payer en envoyant une carte là, c'est plus trop rentable.
Ma question était plutot là dessus!
Merci
it's better to burn out than to fade away
FBI_Pierreo
la vache !!
moi j'adore la blanche !
elle est magnifique

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
sammyseal
je sais que la réputation des grattes japonaises n'est plus a faire mais je me demande si comme tokai, burny n'aurait pas une usine en corée...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Oui c'est surement un modèle Corée ,en fait c'est fabriqué dans la même usine ou ils font les Tokai ,ça se voit aussi à la plaque de truss rod qui est la même, ceci dit c'est de la super guitare!
sammyseal
ah bah zut alors, je croyais avoir trouvé le super truc qui tue, mais bon, les coréennes font de la concurrence a epi, pas a gibson...
nikospkrk
sammyseal_911 a écrit :
ah bah zut alors, je croyais avoir trouvé le super truc qui tue, mais bon, les coréennes font de la concurrence a epi, pas a gibson...
Ba pourquoi ?? Pour la qualité des gibson ?? Il y a un tel écart alors avec une épiphone ?? Moi qui voulait m'acheter une épiphone LesPaul
'Cause through music we can live forever.
sammyseal
les epiphones sont tres bien dans le debut milieu de gamme, mais incomparables avec les gibson, ce sont des bonnes ptites grattes qui te lacheront pas mais ce n'est pas pour rien qu'il y a un ecart de prix si énorme...
nikospkrk
Ouai mais dans ce cas là la différence se situe surtout où ? J'avais lu que la finition était quasi identique (pour ne pas dire complétement) ....
'Cause through music we can live forever.

En ce moment sur bla bla et guitare...