Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Même question que Haslar pour cette Télé 68 RI Beck

Je t'ai MP Haslar
Guitare ADDICT !
bourmix
Haslar tu t'es pas foulé c'est écrit

PICKUPS: TEXAS SPECIAL (U.S.A.) X 3

Pickups = micros !
Guitare ADDICT !
bourmix
Un mel d'Ishibashi me confirme qu'ils n'expedient plus vers la France..
Sauf les modèles d'occase...

L'envoi coûte 16 000 yens et si j'ai tout compris ça passe à 18 000 yen ou si on ajoute un étui rigide ou si on commande pour 2 grattes
Guitare ADDICT !
pour toutes les marques bourmix??

moi j'ai acheté une schecter sd2 cet été sans aucun problème.
bourmix
Sugizo58 a écrit :
pour toutes les marques bourmix??

moi j'ai acheté une schecter sd2 cet été sans aucun problème.

En tout cas pour les modèles Fender Jap car tonton Fender a dit stop !

Pour le reste je ne sais pas.

A+
Guitare ADDICT !
Ok, et chez Ikebe gakki, c'est la même politique ??
les paiments sont peut etre plus chiants (virement bancaire me semble t'il), mais si ils livrent des fender jap, ça peut peut être le faire... mais bon, vu le prix du yen super fort en ce moment, ça vaut pas trop le coup.
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
hé les gars, il y a ce yankee qui vend une strat CIJ:

C'est une '65 reissue, le mec en veut $700.
Ca vous paraît correct, comme prix? (je veux dire, par rapport au neuf commandé au japon?)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
bourmix
Slt Haslard,

Elle a l'air très bien cette gratte la palissandre est belle les mécas ont l'air top, mais 700$ risque avec les taxes de te faire 700€ au final.
Alors que tu trouve du MIJ à 500€ en France :
http://www.zikinf.com/annonces(...)71606
(ok c'est un modèle 57) mais je trouve que 700€ c'est trop et la petite à 500 est superbe non ?

Sinon pour info j'ai fini par trouver ma Télé jap et je vend ma Mustang Jap du coup. Par contre acheter Jap en ce moment ça coûte cher avec les frais de port de 25% ma télé elle me coutera avec taxes environ 800€, mais bon c'est un modèle introuvable, je posterai prochainement dessus..)
A+
Guitare ADDICT !
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
bourmix: le pb avec les MIJ c'est que entre les prods standard des 90s (correctes) et les hauts de gamme actuels (difficilement importables mais d'excellente qualité), on a du mal à s'y retrouver.

L'annonce de mon yankee correspond à une guitare qui doit avoir plus ou moins ces specs:
http://www.ishibashi-webshop.j(...)5400/
Celle-là est à 79,800 yen soit 681.47 € au taux du jour.
J'imagine qu'il faut ajouter les fdp et les taxes.
16000 yen pour l'envoi soit 136.64 €
A rajouter, 188.16€ de taxes.
Total: 1006€.

Donc en supposant que j'achète neuf (encore faudrait-il que ce soit possible) alors ça me coûterait 1000€.
Celle du gusse reviendrait à 700€, donc correspondant à une décote de 30% par rapport au neuf.
Ca ne me paraît pas déraisonnable, si?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
bourmix
Je t'ai MP !
Guitare ADDICT !
Invité
  • Invité
trés jolie
ça revient à combien un modèle comme celui-ci (en euros) ?
bourmix
800€ pile poil taxes comprises !
Guitare ADDICT !
Sick sad world
Savez-vous s'il est possible de n'acheter qu'un corps de guitare à Ishibashi ou ikebe gakki? Je suis allé sur leur site impossible à comprendre, je n'arrive meme pas à trouver un mail où je pourrais leur demander.

En ce moment sur bla bla et guitare...