Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
plouarnec
Bonjour,

Je me permet une petit question probablement abordé auparavant (mais le topic commence à être touffu...), je m'en excuse par avance :
Pourriez vous me donner le lien précis vers des magasins faisant de l'occasion au Japon, svp? par exemple sur ishibishi, je ne trouve que du neuf et mon ignorance la plus totale de la langue ne me permet pas de trouver une éventuelle page "used gear"

Merci d'avance
Plouarnec
bourmix
T'es sûr qu'on peut la sortir du japon ?
Guitare ADDICT !
Salut,

Sinon il y'a ce site : www.buy-nippon.com, ils font les intermédiaires pour les achats au Japon, c'est a dire qu'ils s'occupent de tout: paiement, envoie etc...
J'ai un pote qui est passé par eux pour des pièces moto et apparemment ils sont sérieux et répondent bien aux questions
Ils ont une section guitare et j'ai jeté un coup d'œil, il y'a de belles choses en occaz surtout sur yahoo
Bad Monkey
Sino j'en connais une a vendre 750 euros
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabimarlyns
playkyo a écrit :
Salut,

Sinon il y'a ce site : www.buy-nippon.com, ils font les intermédiaires pour les achats au Japon, c'est a dire qu'ils s'occupent de tout: paiement, envoie etc...
J'ai un pote qui est passé par eux pour des pièces moto et apparemment ils sont sérieux et répondent bien aux questions
Ils ont une section guitare et j'ai jeté un coup d'œil, il y'a de belles choses en occaz surtout sur yahoo

les guitares de dingue qu'ils vendent la bas!!!
personne n'a essayé leurs services???
ils sont fiables?j'ai pas trop envi de me faire détourner 700 ou 800 € sans ne jamais voir la guitare arriver!!!
bourmix
Citation:
J'ai pas trop envi de me faire détourner 700 ou 800 € sans ne jamais voir la guitare arriver!!!

Ishi et Ikébé sont des mags très sérieux [/quote]
Guitare ADDICT !
Bonjour,
J'avais une question concernant Ikebe.

Je voulais envoyer un mail à Ikebe et je n'ai trouvé que cela comme mail. Quelqu'un sait-il si c'est le bon? Merci .
tsuji@ikebe.co.jp
fabimarlyns
et pour by-nippon, leurs services sont fiables?
si on achète une gratte d'occase ça marche comment pour la douane et les frais de taxe?
bourmix
Occase ou neuf tu prends 25% il me semble.

C'est la même chose avec Ebay par exemple.

A+
Guitare ADDICT !
Salut,

Pour la doanne tout depend de la valeur declaree
Pour buy-nippon je pense que c est fiable, j ai eu de bon retour de la part de potes ( mais pour des pieces moto)

En ce moment sur bla bla et guitare...