Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sinon en se qui concerne les 3 numero deriere la carte vous avez du les donner ? car moi je fait bocoup d'achat sur le net on me les a toujours demander sauf la donc je me demander si je ne lavais pas oublier ou pas compris ou le metre
jerome snail
Les trois chiffres en question servent juste à vérifier si le numéro et la date d'expiration sont valides.

Ils ne le demandent pas
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
merci pour toutes c'est reponses je reviendrer dire si j'ai reussi plus tard j'espere pasque la je désespère
re a tous c'etait pour prevenir que tous c'etait bien passer je vais enfin la recevoir merci pour votre aide
jerome snail
N'oublie pas les photos quand tu la reçois
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

oe je vais essayer de gratter un apareille finalement j'ais pencher pour une grassroots g-a-68 mon budget a ete plus cerrer que prevu fichu banque
Bonjour, je n'ais pas tout compris a la procédure de "comment acheter une guitare venant du japon" xD alors j'aimeriais que vous me dites a combien remonterais le prix (en €) de cette guitare pour quelle arrive jusqu'a chez mwa (donc port + taxe...)

http://www.ishibashi-webshop.j(...)20gt/

Merci d'avance
j'ai commandé la même guitare que toi sur le même site , compte dans les >900€ environs pour ta guitare tout compris. Tres bon choix, aussi, tu ne seras pas déçue
jerome snail
Pareil pour moi, j'en ai eu pour 950€ environ, mais attention parce que le cours du yen évolue beaucoup

Petite remarque : c'est marrant, dans l'adresse c'est marqué fr120gt alors qu'il s'agit bien d'une fr130gt...

ESP Horizon (à vendre)

t o u m
Quand j'étais au Japon en avril, je suis arrivé par hasard dans la boutique Ishibashi à Tokyo (oui je voulais absolument voir un magasin de musique jap ).
J'étais juste là pour regarder les guitares (la vitrine des custom shop est impressionnante) et rien que pour ça un vendeur m'a accompagné dans la boutique me proposant de jouer des guitares, ce que j'aimais comme musique, si j'avais un groupe etc... tout en sachant que je ne voulais pas forcément acheter. (meme si j'aurais bien voulu les débarasser d'une de leur 6000 pelles )

Bref, tout ça pour dire, que quand on voit le sérieux de la boutique (ou d'une des boutiques) on se dit et on comprend qu'on peux vraiment leur faire confiance !

... 'sont fort ces jap' quand même...

Désolé pour le H.S, mais si ça peut apporter un peu de confiance à quelqu'un qui appréhende l'achat au Japon, et bien tant mieux !

t o u m
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Oui tout à fait d'accord avec toi Toum, les vendeurs sont là pour aider au magasin et presenter les instruments, le tout dans une aimabilité exemplaire et un soucis du renseignement précis.

Et au moins, il y a du choix dans le magasin, pas comme en france.

Moi je leur fais totalement confiance également !!
moi j'ai commander il y a 2 mois a peu pré il devait recevoir la guitare mi-juin et finalement il me disent d'attendre fin juillet apparament esp est en gualere a approvisionner en smoment si quelqu'un est dans le meme cas vous savez pourquoi mintenant
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Petite question j'ai remonter un topic finnalement inutilement puisque y a ce topic .

J'ai envoyer un mail a ishi pour savoir si ils exportaient les musicman (pas trouver aux USA ou alors pour de l'occase )
Probleme toujours aucune reponse y a un delai particulier ou pas ?
Merki :p
Mat_La_Menace
il parait qu'ishibashi n'exporte plus les fender Japon?

info, intox?
Barmy Army
Mat_La_Menace a écrit :
il parait qu'ishibashi n'exporte plus les fender Japon?

info, intox?

info
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur bla bla et guitare...