Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexpumpkins
A 225 000 JPY je pense que c'est l'ancien prix avant l'augmentation ( 25 % d'augmentation au Japon sur les modèles 2008 ) surtout s'ils l'ont déjà en stock. (ça doit être un modèle 2007 contrairement à Ishibashi)

D'habitude ya pas trop de différence entre ces 2 shop mais la question ne se pose pas vu qu'ils ne l'exportent pas...

Quand au délai ESP j'ai reçu ma M-II CTM en 2 mois et demi alors qu'ils m'avaient annoncé 4 à 5 mois...

Super fiable Ishibashi au passage
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
  • Publié par
    K/\\O
    le 28 Mar 2008, 18:29
Le lien pour la 2008 c'est bien ecrit '08

en plus ya un ptit paragraphe qui explique les nouveauté du modele etc donc non je pense pas qu'ils aient l ancienne enfin bon comme tu dis pas la peine de se prendre le chou la dessus vu qu'ils n'exportent pas (ceci dit je veux bien en savoir plus sur cette augmentation de 25% dont tu parles )
jerome snail
Maide toute façon, le forest GT, elle est dispo en france nan, ?

Va faire un tour du côté de chez Jericho
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Alexpumpkins
Les prix ont tout simplement augmenté de 25 % au Japon (ce qui veut certainement dire bientôt en France...)
Je crois que c'est dû à la hausse du coût des matières 1eres et au fait que ESP soit une grande marque, ils peuvent se permettre une importante hausse les clients achèteront toujours.
Je parle de ESP pas de Edwards, Ltd & co, eux n'ont pas augmenté...
ESP & J5 Fan !!
jerome snail
Il me semble que In Vertigo avait dit que la hausse en Europe n'était pas à l'ordre du jour, donc on a peut être encore du temps...

25% c'est énorme quand même !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Alexpumpkins
Oui on a encore du temps mais un jour ça viendra à nous...

A 25% de + prix catalogue français, ils en vendront bcp moins, faudrait limiter la hausse en Europe.

Autant au Japon ça peut se comprendre puisque la gamme Original Serie disponible est faite au C.S. pour le prix de notre Standard Serie (avant la hausse biensûr) alors qu'en France ce ne serait pas du tout justifié.
ESP & J5 Fan !!
  • Publié par
    K/\\O
    le 29 Mar 2008, 19:36
euh en france sur jerico 2900 euros me semble, au japon meme avec l augmentation 2500 euros environ .

enfin du coup a mettre presque 3000 dans une gratte et poiroter des mois je considere plus la possibilité de reclamer un devis au custom shop esp .
jerome snail
2500€ avec les taxes ?

Sinon les custom shop pour 3000€ t'as une gratte de base de base (de très bonne qualité, certe, mais de base...)

ESP Horizon (à vendre)

• Publié par
    K/\\O
    le 30 Mar 2008, 18:57
oui avec les taxes enfin bon 2600 on va dire .
bonjour voila je vouler commander une edwards donc je fait tout le topo je remplie le formulaire de la page web et je donne les infos par e-mail le mec me repond "But your card still can not be use.Please send another card information to us from below site" sa me parré bizarre j'ai essayer ma premiere carte puis celle de ma mere le meme resultat je suis perdu
Alexpumpkins
Ta bien renseigné tous les critères ?
Ta C.B. est bien une visa ?
Ta banque t'autorise à faire des achats à l'étranger avec des montants pareil ?
Bref ça peut venir de plein de choses.
Tu commandes chez Ishibashi ?
ESP & J5 Fan !!
jerome snail
Téléphone au banquier

Souvent les payements à l'étranger sont bloqués pas la banque, ou alors tu dépasses peut être le plafond de ta carte (il m'était arrivé la même chose, ma carte et celle de mon père refusées, un coup de fil à la banque et hop, plus de problèmes )

ESP Horizon (à vendre)

c'est possible pour ma carte mais je ne pense pas pour celle de ma mere oui c'est bien des visa sinon il me parer étrange qu'il ne demande pas les 3 derniers nombres derierre la carte c'est normale qu'il ne le demande pas ?
jerome snail
Visa o pas, c'est pas le problème.

souvent les banquiers sont suspicieux des payements au Japon, téléphone lui pour savoir

ESP Horizon (à vendre)

sinon en se qui concerne les 3 numero deriere la carte vous avez du les donner ? car moi je fait bocoup d'achat sur le net on me les a toujours demander sauf la donc je me demander si je ne lavais pas oublier ou pas compris ou le metre

En ce moment sur bla bla et guitare...