BiZ a écrit :
Bon je rentre du japon demain, et j'ai bien entendu fait 2 ou 3 achats
Globalement, shibuya jimbocho et ikebukuro sont les bons spots. Y a des mags impressionnants en taille. En prix c'est relativement uniforme sur le neuf. tu peux essayer tout ce que tu veux, les vendeurs sont HYPER sympas... J'ai pris une gratte de voyage 25% moins cher qu'en France, et un pandora px5d pour -40% par rapport a thomann. Les vendeurs etaient ko pour faire une facture a la main avec un prix indique inferieur a celui paye. Je vous dirai demain si j'ai passe la douane avec succes
Alors Biz (Tak Matsumoto power ou est ce une coincidence?) , tu as vu la douane? perso, cet été, je ne less ai pas vu quand à mon retour en Aout, donc Ma Fernandes Janne da Arc et tout mon matos (ernie ball volume etc.)s sont passés nickel sans frais
je pense y retourner cet été et voir ce qu'il y a en guitare electro nylon, à part Godin (qui sont au même prix malheureusement). Moi j'avais fait tout les magasins ikebe, il y avait plein de choix, mais pour quelqu'un qui veut pas se fouler et qui recherche une gratte sans trop savoir, je conseille le Ishibashi à Shibuya. Sinon,il y a tous les magasins à Ochanomizu, là j'ai vu des modèles de toute beauté (rha, le magasin Zemaitis !). Mais bon, j'aime bien tout voir et j'aime dénicher la perle Rare qui saura m'émouvoir (comme les filles en fait lol)