Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manoloo
Moi j'ai commandé ma firebird 139905 Yen après on verra les taxes. J'vous tiendrai au courant. On pourrai faire un listing des prix car bcp de guitares ont le même prix
Du genre :

Marque : Guitare : Réf : Prix : Prix fdp in : taxes : prix total

ça permettrai de voir les prix totaux
Non?
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
Complétisation (?) Pedalboard : https://www.guitariste.com/for(...).html
manoloo
Akumetsu a écrit :
Donc apparement, les fender sont toujours livré en France, et si j'ai bien traduit (niveau d'anglais 2nd ) il m'en coutera avec les taxes 73 600 yen, soit 451.916 ( de tete ) ? (livraison chez moi, et apparement avec un soft case)

PS : Un bilingue pourrait me traduire ca svp ?

Après t'a encore a rajouté 23% du prix pour avoir le prix final (elles correspondent aux taxes et aux frais de douanes)
Apparament faut que tu precise la couleur du model choisie lors de ta commande .
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Rajoute 23% de TVA + Douane ainsi qu'une quinzaine d'euros de frais de dossier et t'auras le prix livré (ça reste une affaire).
Ils ont besoin effectivement de la couleur ...
Capitaine Sky
Ben vu que ca me fait 450 euro + 23%.... ca me revient dans les 500 euros et ca depasse mon budget donc bon....jvais donc commander ma Mexican sous peu^^
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Fais pas ça malheureux ... attends un peu et économise les quelques dizaines d'euros nécessaires, la qualité est vraiment au dessus chez les japs ...
Oui les Fender japonaises sont de très bonne factures. Pou en avoir essayé quelques une, je peux te dire que si tu sais ce que tu recherches comme son (et que t'achetes pas une Febder pour acheter une Fender), les japonaises sont vraiment top qualité par rapport à une mexicaine (après ca depend si ta mexicaine est un modele en serie limitée), voire même une Us.

C avaut le coup aussi d'acheter ue japonaise, car si elle etait distribué en france, tu la paierai deux fois plus cher. Un ami s'etait fait importé une guitare i'l ya maintenant 7ans (bien avant que le marché internet ne decolle chez nous) et l'avait payé 900euros, alors qu'au japon elle etait à 450e. Sauf Accord commercial (comme avec Ibanez, et encore), les prix des modèles japs toutes marques confondus sont gonflés en Europe.

En fait , avec Fender, depuis maintenant 5-6 ans, j'ai vraiment l'impression que si tu veux de l'exceptionnel , c'est Signature Series ou Custom Shop, sinon tu payes "un peu beacoup" la marque. Mais cet avis n'engage que moi !, je ne veux pas fusiller Fender et me faire harceler par les Pro-Fender. C'est mon choix !!
manoloo
Il a raison !
c'est vrais que les differences de prix en modele japonais (de marque ESP notament) importée par un magazin (ou par un site internet) et l'achat en ligne directement au japon est limite de l'arnaque.
la Forest GT ESP en l'achetant du japon sa te revient a 1800€ envrion et avec de la chance tu la en une semaine ; sur un magazin en ligne la meme guitare est a 2800€ avec un delai de 3 mois ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Janv 2008, 14:48
Bon je rentre du japon demain, et j'ai bien entendu fait 2 ou 3 achats
Globalement, shibuya jimbocho et ikebukuro sont les bons spots. Y a des mags impressionnants en taille. En prix c'est relativement uniforme sur le neuf. tu peux essayer tout ce que tu veux, les vendeurs sont HYPER sympas... J'ai pris une gratte de voyage 25% moins cher qu'en France, et un pandora px5d pour -40% par rapport a thomann. Les vendeurs etaient ko pour faire une facture a la main avec un prix indique inferieur a celui paye. Je vous dirai demain si j'ai passe la douane avec succes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bonjours tout le monde.. j'ai un petit soucis technique car j'aimerais commendé cette guitar sur ikebe gakki mais je comprend pas trop le systeme de taxe tve etc etc.. donc je voulais savoir si je commande cette guitare

http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)90522
( la Edwards E-FR-130GT(BLK) )

quelqu'un pourrais me dire pour combien j'en aurais en tout exactement que je n'ai pas de mauvaise surprise..
car j'ai un certain budget a ne pas depassé et si je le fait vais avoir quelques soucis avec mes parents lool
merci d'avance
Ti seb a écrit :
Bonjours tout le monde.. j'ai un petit soucis technique car j'aimerais commendé cette guitar sur ikebe gakki mais je comprend pas trop le systeme de taxe tve etc etc.. donc je voulais savoir si je commande cette guitare

http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)90522
( la Edwards E-FR-130GT(BLK) )

quelqu'un pourrais me dire pour combien j'en aurais en tout exactement que je n'ai pas de mauvaise surprise..
car j'ai un certain budget a ne pas depassé et si je le fait vais avoir quelques soucis avec mes parents lool
merci d'avance

perso je l'est commandé sur ishibashi, sa ma couté environ 900€ (pas encore prelevé) , je devrait la recevoir d'ici la fin du mois
jerome snail
Décidemment, on va tous se retrouver avec des Forest GT

Alors pour le prix, tu prends le moins cher affiché (celui sans aucune taxe en fait) auquel tu ajoutes les frais de ports (ils te seront communiqués par mail)

Au total tu ajoute 24%, et tu as le prix de ta guitare !!!

Attention néammoins à la variation du taux de change, si j'avais pu commander ma guitare trois semaines avant, elles me serait revenue 70€ moins chère
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
bah je crois qu'il en a trouvé une moins chère
jerome snail
La tienne ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
yep
c'est pratiquement sûr

En ce moment sur bla bla et guitare...