Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bados a écrit :
bonjour à tous,

je n'arrive pas à trouver sur ishibashi l'onglet "acoustique". Ils vendent plus d'électriques ? plus d'asiatiques que des nord americaines (sans parler des européennes) ?
merci

Pour les acoustiques tu va sur le deuxieme onglet rose/rouge en partant de la gauche puis, sur cette page (qui ets la section guitare du site), tu regarde dans le dernier menu (les carrés jaunes) de gauche (il ya 3 carrée jaune , le premier un menu , le deuxieme correspond au electriques et 3eme correspond au acousitque (la tu a les marques :Gibson,Martin,...)
Bonjour a tous,
Je suis sur le point de commander une Edwards E-FR-130GT Black sur Ishibashi , et mon chere Daisuke (qui s'occupe de ma commande) me demande comme information : "The bank and branch name that issued the card, the bank address".
je comprend qu'il souhaite savoir le nom et l'adresse de ma banque , mais que siginifie 'branch name" , je ne vois pas se qu'il me demande ? merci d'avance de votre aide ^^
Alexpumpkins
Branch name c'est le nom du groupe de ta banque mais en ne mettant rien ça passe quand même.
J'pense pas que Daisuke te répondra moi j'attends toujours celle sur le moment ou on est débité...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
jerome snail
starknight a écrit :
Bonjour a tous,
Je suis sur le point de commander une Edwards E-FR-130GT Black sur Ishibashi , et mon chere Daisuke (qui s'occupe de ma commande) me demande comme information : "The bank and branch name that issued the card, the bank address".
je comprend qu'il souhaite savoir le nom et l'adresse de ma banque , mais ques siginifie 'branch name" , je ne vois pas se qu'il me demande ? merci d'avance de votre aide ^^

Très bonne guitare

J'ai la même en See thru red, elle déchire
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Ok, merci, je vais rien mettre et on verra comment sa passera ^^

oui, jerome-snail je reve d'une ESP Forest GT (la meme guitare que sakito de nightmare (cf avatar ^^) , mais elle est encore trops chere pour moi , et vue comment je n'entend que des avis positif sur la Edwards je n'hesite plus
jerome snail
C'est clair l'ESP c'est pas le même prix 8o
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

• Publié par
    whisk
    le 23 Déc 2007, 21:16
hello,

J'ai cru comprendre que ishibashi n'envoyait plus de fender japan.
J'ai essayer de suivre le file depuis plusieur page mais je trouve pas la reponse à ma question.
Puis je encore commander une strat ri62 au japon via ishibashi?
jerome snail
Bah envoie un mail et demande

ESP Horizon (à vendre)

fab75019
moi j'ai reçu de leur part il y a une semaine une telecaster custom 72 japan
donc c'est bon pour toi!!
manoloo
hello everybody (merde, des restes d'anglais de mes mails à ishibashi)
J'ai envoyer 3 mails a ishibashi en 3 jours (le bouleeeeeeeet) pour une firebird V mais j'ai toujours pas eu de réponse ... Ils sont fermés pendant les fêtes ?
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
Complétisation (?) Pedalboard : https://www.guitariste.com/for(...).html
manoloo
ah c'est bon il m'a répondu
Il me dit un prix avec frais d'envoi
Il faut rajouter quelque chose?
manoloo a écrit :
ah c'est bon il m'a répondu
Il me dit un prix avec frais d'envoi
Il faut rajouter quelque chose?

oui il a du te rajouté 16000Yen a ton envoye pour les frais de port, il faut juste que tu rajoute les 24%(environ) de taxe (sur le prix total, frais de port inclue) et voila ta ton prix final

sinon je l'est commandé aujourd'hui ma E-FR-130GT Black ^^ j'aurais plus d'info le 7 janvier, date de réouverture du fabriquant de ESP. ^^
Capitaine Sky
Hey, ca ouvre des perspectives tous ca
Je suis pas sur d'avoir bien tous saisi....
Est-ce que ishibashi exporte encore des Fender star japan?
Je rajoute 22% au prix de la guitare (celui prix+frais de ports)?
Lequel des prix prendre? Il y en a un de taille moyenne, au dessus un en gros et encore au dessus en tout petit un autre prix...
Akumetsu a écrit :
Hey, ca ouvre des perspectives tous ca
Je suis pas sur d'avoir bien tous saisi....
Est-ce que ishibashi exporte encore des Fender star japan?
Je rajoute 22% au prix de la guitare (celui prix+frais de ports)?
Lequel des prix prendre? Il y en a un de taille moyenne, au dessus un en gros et encore au dessus en tout petit un autre prix...

On ne sait pas trops demandepour les fender , et tu verra bien ^^.
oui disont plutot 23% du prix de l'envoie (frais de port +guitar) a rajouté (sa correspond a la TVA et au taxe douaniere).
Pour le prix prend celui le plus bas (par exemple ici http://www.ishibashi.co.jp/web(...)t.htm le prix est de 104,000 ; l'autre prix 109,200 inclue les taxes japonaise de 5% ; le List Price 136,500yen correspond au prit officiel du constructeur).
Capitaine Sky
Alors, suite a mon e-mail, Shang Ye ,vendeur internationale, ma repondu dans les plus bref delais (prendre en compte le decalage horaire)
Donc j'ai recu en reponse a mon e-mail de trois phrase....un immense e-mail.
Je vous en donne les grandes lignes, le reste etant les conditions d'achat : si payment pas carte, blablabla.....

Citation:
Thank you for your e-mail. This is Ye from Ishibashi WEB SHOP.I am glad to inform you that ST57-72L is currently in stock andavailable for sale.http://ishibashi.co.jp/webshop/guitar/fender-j/st5765l.htmPlease specify the color option before order. If you are interested, please see the following quote for the price of the item plus shipping and handling fees in Japanese Yen (JPY).
ST57-72L WHT w/soft case--- 57,600Yen
Shipping/Insurance fee to France--- 16,000Yen
--------------------------------------------------------------------
The TOTAL--- 73,600Yen

Donc apparement, les fender sont toujours livré en France, et si j'ai bien traduit (niveau d'anglais 2nd ) il m'en coutera avec les taxes 73 600 yen, soit 451.916 ( de tete ) ? (livraison chez moi, et apparement avec un soft case)

PS : Un bilingue pourrait me traduire ca svp ?
manoloo
Moi j'ai commandé ma firebird 139905 Yen après on verra les taxes. J'vous tiendrai au courant. On pourrai faire un listing des prix car bcp de guitares ont le même prix
Du genre :

Marque : Guitare : Réf : Prix : Prix fdp in : taxes : prix total

ça permettrai de voir les prix totaux
Non?

En ce moment sur bla bla et guitare...