Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexpumpkins
J'ai déjà demandé à Ishibashi mais ils ne répondent pas à toutes les questions....
C'est pour ça que je me tourne vers Ikebé.
J'vais envoyer mon mail
Thx,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Mr. Vengeance
Par quoi doit etre envoyé un instrument du japon pour eviter les douanes?

EMS c'est un transporteur privé non?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 24 Nov 2007, 00:24
Parce que tu crois qu'un transporteur privé t'évitera les douanes?

Non. Le seul moyen ce serait d'avoir un pote pilote de ligne qui irait à Kyoto ou Tokyo et te la ramènerait...

Mais inutile de chercher, c'est très rare.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr. Vengeance
Ben je sais pas, j'ai lu qu'en passant par les services postal du postal sans prendre les delai express (USPS pour les USA) on avait une petite chance que ça ne soit pas controler, mais vraiment petite vu que c'est un assez gros paquet!

Apres y parait que le coup du GIFT ou USED est une légence et que ça marche jamais

Ailleurs on lis que ça marche bien... Surtout les colis pas trop gros et sans grosse assurance!

Le seul truc pour réduire et de déclarer moins à l'assurance au final...

Et peut-être avec un coup de chance, pas de douane
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Nov 2007, 11:04
Tu crois qu'un pilote de ligne t'évitera les douanes? Avec sa franchise autorisée de 45€?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 24 Nov 2007, 12:59
Une facture à 45€ pour une guitare achetée "en l'état" et hop! le tour est joué.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
midnightus
si non vous savez si chez ishibashi ils ont la fernandes pro 81 (car je la trouve pas en france et en belgique )
Mr. Vengeance
midnightus a écrit :
si non vous savez si chez ishibashi ils ont la fernandes pro 81 (car je la trouve pas en france et en belgique )
Ben moi j'en ai une que j'hésite à vendre en fait la
fab75019
Bonjour, suite à une commande chez ishibashi ma guitare est arrivé à "ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import"

Vous croyez que j'ai une chance de la voir arriver demain matin chez moi ? ou plutôt lundi?
t'as peut etre une chance si t'es à Paris
it's better to burn out than to fade away
fab75019
oui j'habite à paris 19ém
fab75019
petite question,

quand il livre le colis que dois je faire ouvrir le colis et signer
ou regarder l'etat du paquet et signer?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Biz tu vas a Tokyo des fois?
Mr. Vengeance
fab75019 a écrit :
petite question,

quand il livre le colis que dois je faire ouvrir le colis et signer
ou regarder l'etat du paquet et signer?
Tu n'a normalement pas la possibilité de signer apres avoir ouvert, tu es obligé de signer avant et en + le livreur à en général pas envie d'attendre que tu ouvres le truc..

Ca c'est la poste et Chronopost = la poste... Mais bon ça vient d'un endroit serieux je vois pas pourquoi y'aurais un prob

Tu peux noter avec ta signature "OK SOUS TOUTES RESERVES" mais bon y parait que ça sers pas à grand chose au final...
  • Publié par
    bados
    le 15 Déc 2007, 14:37
bonjour à tous,

je n'arrive pas à trouver sur ishibashi l'onglet "acoustique". Ils vendent plus d'électriques ? plus d'asiatiques que des nord americaines (sans parler des européennes) ?
merci
bados a écrit :
bonjour à tous,

je n'arrive pas à trouver sur ishibashi l'onglet "acoustique". Ils vendent plus d'électriques ? plus d'asiatiques que des nord americaines (sans parler des européennes) ?
merci

Pour les acoustiques tu va sur le deuxieme onglet rose/rouge en partant de la gauche puis, sur cette page (qui ets la section guitare du site), tu regarde dans le dernier menu (les carrés jaunes) de gauche (il ya 3 carrée jaune , le premier un menu , le deuxieme correspond au electriques et 3eme correspond au acousitque (la tu a les marques :Gibson,Martin,...)

En ce moment sur bla bla et guitare...