Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca y est chronopost m'a envoyé la demande de paiement, dommage pour moi, ils ont été rapides.
Cardo,

Combien as-tu payé pour Chronopost ? 22% du prix de ta guitare c'est ça ?
La guitare je l'ai payée 463, et les frais chronopost 123. Je te laisse faire le calcul.
el Cirujano
Bon petite question pour m'assurer que j'a bien tout pigé : je pense m'acheter sur Ishibashi une Tele à 66400 yens. Il faut que j'ajoute à ce prix les frais de port (à combien s'élèvent-ils ?) puis 22% du montant obtenu en taxes diverses. C'est bien cela ?

Merci à tous pour votre réponse

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
16 000 yens la livraison sans le case, sinon c'est 19 000 ou 22 000 je ne m'en rappelle plus
el Cirujano
Euh... juste une question... 16000 yens de frais de port, la guitare est livrée dans une housse, et si je rajoute 3000 ou 6000 yens de plus, j'ai un case en dur, c'est ça ?

Et 22% de taxes payées à la livraison... OK donc 66400 de Tele+16000 yens de fdp+22% de taxes = 620 €... tout de même... je tablais à la base sur 100 € de moins

A+

Bonjour a tous,

Je suis aussi tente de commander chez Ishibashi. Je leur ai envoye un mail samedi dernier, mais toujours pas de reponse.
Apparemment ils disent sur leur site qu'ils sont un peu deborde. En general quel est le delais de reponse pour une demande de devis ?

Merci.

Julien
Moi ça mettais à peine une journée, ça dépend des fois je pense, peut être une période où il y a beaucoup de commande étrangères.
ok merci pour ton avis. Je vais encore un peu attensre, ca doit etre le rush chez eux
°°° [ Wild Claw ] °°°
A propos des taxes, ça consiste en quoi exactement? Il y a la TVA du pays dans lequel le colis est livré et puis une taxe de douane? Je suis en train de me commander une Jackson Stars mais j'aimerai bien avoir une idée à l'avance de combien ça va me revenir niveau taxes, et j'imagine que pour la Finlande c'est nettement plus élevé que les 22% pour la France
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Kenshin.
°°° [ Wild Claw ] °°° a écrit :
A propos des taxes, ça consiste en quoi exactement? Il y a la TVA du pays dans lequel le colis est livré et puis une taxe de douane? Je suis en train de me commander une Jackson Stars mais j'aimerai bien avoir une idée à l'avance de combien ça va me revenir niveau taxes, et j'imagine que pour la Finlande c'est nettement plus élevé que les 22% pour la France

si mes souvenirs sont bons la TVA est de 22% en Finlande (contre 19.6% en France). Aucune idée du montant des frais de douane (3% en France)

Demande aux douanes
°°° [ Wild Claw ] °°°
Oui la TVA est à 22% Bon si les frais de douanes sont pas excessivement plus élevés ça devrait aller alors. Merci pour l'info
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
el Cirujano
el Cirujano a écrit :
Euh... juste une question... 16000 yens de frais de port, la guitare est livrée dans une housse, et si je rajoute 3000 ou 6000 yens de plus, j'ai un case en dur, c'est ça ?

Je repose ma question

Oui tu as un case, à confirmer mais il me semble que c'est ça.
salut,

je voudrai savoir si ikebe repond ces jours ci par mail car ça fait trois mails que j'envois à et toujours rien

merci !

En ce moment sur bla bla et guitare...