Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AlbiniRabbit
Tous les produits que je vois sont 15% moins chers chez Ikebe par rapport a Ishibashi
MC Circulaire
AlbiniRabbit a écrit :
Tous les produits que je vois sont 15% moins chers chez Ikebe par rapport a Ishibashi

Il y a des frais à ajouter pour Ikebe (frais d'emballage), de plus il n'acceptent que les virements banquaires (donc frais à rajouter en plus).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
ma strat MIJ est bloquées au douanes à bruxelles car la facture est manquante
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
mwarf j'ai tapé trop vite ... (on sait plus éditer ses messages ici ?)

je voulais dire :

ma strat MIJ est bloquée aux douanes à bruxelles car la facture est manquante
Bonjour à tous, je viens de passer commande sur ishibashi d'une strat MIJ reissue 62 avec micros texas special, je suis heureux, au départ j'étais parti pour une classic player sur thomann mais les délais étant beaucoup trop longs j'ai préféré commander au japon. J'ai une petite question, ma commande a été confirmée aujourd'hui à 3H30 du matin à peu près, le vendeur m'a dit qu'il fallait compter 7 à 10 jours pour la recevoir, il m'a dit que le 20 elle sera surement chez moi. Je suis tellement pressé que je voulais savoir combien de temps ils mettent avant de nous donner un numéro de suivi, et aussi qui est ce qui livre, chronopost ou la poste tout court, car chronopost je ne sais pas vers quelle heure ils passent chez moi par contre la poste je connais.
Merci pour ce topic qui m'a bien aidé à comprendre comment passer commande.
anto31
  • anto31
  • Special Cool utilisateur
moi j'avais eu le n° suivi le lendemain, reçu 5 jrs après l'expédition il me semble, et c'est chronopost qui livre et qui te fait payer les taxes, prépare un chéquier!
Neµtrinos
Bonjour j'aimerai acheter par le future une jackosn stars chez ishibashi.
Une JACKSON STARS RR-J2SP BK/BV YL. apres une petite recherche sur le site j'obtiens une page:
http://1484.bz/c/search.cgi?mo(...)part=
Elle est dispo au prix unitaire de 169313 yens si jai bien compris?
Et sur Ikebe page:
http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)d=261
il ya un rond orange (je suppose un indicateur de stock) Qu cela veut-il dire?
J'ai cherché sur le forum mais rien la dessus
Si une bonne âme pouvais m'eclarer SVP
Merci d'avance
PS vous avez quoi comme carte bleue?
anto31
  • anto31
aucune idée au niveau du symbole des couleurs, mais en tte logique: vert = dispo, orange= en commande, et rouge= non disponible.
pr la CB, moi je l'ai fait avec une master card
Neµtrinos
ok merci beaucoup^^
Sinon aucune idée des délais?
anto31
  • anto31
envoie leur un mail avec la référence du modèle
Ca y est j'ai reçu ma strat de chez ishibashi impressioné par la rapidité elle est partie jeudi lundi chronopost passait chez moi. Je n'ai pu être là pour récupérer la gratte, mais ils sont repassé mardi et le mec de chronopost ne m'a demandé aucun paiement, pourtant il y avait un bordereau de dédouanement d'un montant total de 123€, or le mec de chronopost n'a rien demandé, et il n'y a rien marqué, aucune consigne à mon égard, genre faire un chèque à tel ordre et l'envoyer à tel endroit. Vous en pensez quoi? Je suis tenté de croire que la gratte m'ai revenue à 463€ mais bon je ne veux pas me faire de fausses joie non plus.
anto31
  • anto31
wait and see... la douane te contactera peut être plus tard, ne voyant pas le paiement entrer dans leur caisse, sinon ce sera tt benef pr toi
Bon ba je croise les doigts merci.
jyes
  • jyes
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jyes
    le 24 Avr 2007, 11:36
salut à tous j'aimerais savoir si ils font la marque gretsch ??? MERCI

de votre aide
Ca y est chronopost m'a envoyé la demande de paiement, dommage pour moi, ils ont été rapides.

En ce moment sur bla bla et guitare...