Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut,

je voudrai savoir si ikebe repond ces jours ci par mail car ça fait trois mails que j'envois à et toujours rien

merci !
°°° [ Wild Claw ] °°°
Moi ils m'ont répondu il y a quelques jours pour me dire qu'ils n'exportaient pas de custom, sans répondre à propos de l'autre gratte sur laquelle je leur avais demandé des infos. J'ai renvoyé un mail avant hier et toujours pas de nouvelles ...
Essaie Ishibashi, je les ai trouvés bien plus sympas moi
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
idem avant hier

le mec doit se dorer la pillule à hawai
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
el Cirujano a écrit :
el Cirujano a écrit :
Euh... juste une question... 16000 yens de frais de port, la guitare est livrée dans une housse, et si je rajoute 3000 ou 6000 yens de plus, j'ai un case en dur, c'est ça ?

Je repose ma question

C'est quoi exactement comme case? Quelqu'un a des photos? Si on commande une Télé ils ont des case Fender ou pas??
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
gostbuster
J'allais justement poser la meme question !Pour 1600 yens de plus, a t on le droit a un étui/housse rigide fender adéquate.
Jéjé
Je pense que pour ce prix là on a un étui rigide mais pas un fender.
Neµtrinos
Bonjour
j'ai trouvé un site en anglais qui vend des guitare du marché japonaistel que jackson stars charvel ect... en europe.
Tout et en englais ce qui peut faciliter certaines transactions voila:
http://www.guitarjapan.com/
En esperant que cela aide quelqu'un
bonne journée
Alors sur ce site les guitares sont un peu chers et surtout ce sont je crois des modeles exportés aux us...donc des micros top top mais un prix pas top top.

Sinon, quelqu'un a un mail ou l'on est sûr d'avoir une réponse de la part d'IKEBE ? car j'ai envoyé 2 mails la semaie dernière et cette semaine pour une Rickenbacker 650D et aucune réponse.
d'ailleurs,si quelqun a deja acheté une rickenbacker chez l'und es gros magasins, qu'il me fasse signe.

et enfin une dernière question: quels magasins pourriez vous me conseiller pour une bonne guitare electrique (genre Fernandes JDA Signature) sur Tokyo sur Ochanomizu ?.
Humm bonjour à tous, je suis égallement interessé par l'achat d'une fender via ikebe. J'aimerais juste que vous me disiez si je me trompe pas:
Mettons que je veuille acheter ce petit bijoux :
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)56411

Vous remarquerez qu'il y a trois prix sur cette page : 68,800 ; 72,240 et 90,300 yens. Donc si je veux la commander en france je n'aurais rien de plus a payer que la somme la plus élevée : 90,300 yens soit 541 euros.

Est ce que mes calculs sont juste car j'en doute
Et pouriez vous égallement me donner l'adresse email pr que je puisse contacter leur magasin et fire ma commande ?
Merci d'avance ^^
guyclaude
euhh n'oublie pas de rajouter à ce prix une bonne centaine d'euros pour le transport ainsi que les 23% de douanes (valable pour tout produit importé hors CEE)....
Ben en fait je pense que le prix que j'ai donné inclus tout sinon que rerésenteré les autres tarifs inferieurs ? à moins que ce soit le prix avec la caisse de protection rigide que j'ai donné ? oO
Mais si ce que tu dit est vrai alors le prix total que j'aurais a payer ça donnerais quoi ? parce pr calculer le truc des 23% euhhhh ben G pas tout compris et j'suis un peu nul en math dsl ^^
Alors à propos de ceci:
"Mettons que je veuille acheter ce petit bijoux :
http://www.ikebe-gakki.com/goo(...)56411

Vous remarquerez qu'il y a trois prix sur cette page : 68,800 ; 72,240 et 90,300 yens. Donc si je veux la commander en france je n'aurais rien de plus a payer que la somme la plus élevée : 90,300 yens soit 541 euros."

le 90.300yen c'est le prix public normal
le 72.240 c'est le prix Ikebe
le 68.800 c'ets le prix ikebe sans les taxes pour les étrangers

donc tu prends le 68.800 tu rajoutes le hardcarse et les frais de port , ainsi que les 23% de taxes de la douanes sur le prix total de la guitare (donc le prix de la guitare + les frais d'envoi". je te laissse faire les calculs toi même !
gostbuster
Bonjour,

moi aussi je me lance finalement dans l'aventure, mais j'aurai souhaité cependant quelques avis sur la chose.

J'ai envoyé un email a ishibashi, et je pense qu'on a trouvé le modele que je voulais ! voici un extrait de son email :

Here is my offer of the item you are interested in this time.

Fender Japan TL52-95US/L.

This model has VNT and OWB colour.

Please specify the colour when you place your order on this model.

Here is the estimated cost of the item.

Fender Japan Guitar

TL52-95US/L w/soft case------------------------76,000JPY
Shipping fee to France(insurance fee included)-16,000JPY
============================================================
The total--------------------------------------92,000JPY

J'aurai plusieurs questions :

a quoi correspond le softcase ?
s'agit il d'un etui rigide ? comme ca par exemple :

http://www.thomann.de/fr/harle(...)r.htm

ou alors d'une simple house.

a ce propos, cela vaut il le coup d'acheter un etui a guitare directement sur ishibashi? ou alors c'est beaucoup trop cher ?

(surtout que d'apres les temoignane, meme sans etui, la guitare reste tres bien emballé et pas de probleme au transport.....)

ensuite je voudrais savoir si la couleur vintage natural, c'est assez foncé ? vous avez des photos de vos guitare en vintage natural? si oui, je voudrais bien voir !

Je vous remercie par avance pour vos réponse !
Jéjé
gostbuster
pouvez vous me dire si par exemple cette photo, c'est une telecaster en vnt (vintage natural)

Jéjé
gostbuster
est-ce que c'est aussi du vintage natural sur cette video ?

en fait ma crainte c'est qu'elle soit trop claire (la couleur, le vernis)

&mode=related&search=
Jéjé

En ce moment sur bla bla et guitare...