Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
8O Je sais plus l'adresse où je vais être livré! Chez moi ou grands-parents comme je fais souvent..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
dexter236 a écrit :
8O Je sais plus l'adresse où je vais être livré! Chez moi ou grands-parents comme je fais souvent..

L'adresse qui est dans tes coordonnées sur le site !
sirkis03
Je vous en supplies, répondez moi
Il y a un Orange 30w qui m'attend
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
dexter236
Milouh a écrit :
dexter236 a écrit :

Ce que j'ai fais. Sans vouloir être "lourd", pas moyen de trouver...je cherche!

Sirkis03..normalement les virement sont acceptés, au pire, tu téléphones et c'est réglé.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Ayé, j'ai commandé mon Boss BR 600

Reste plus qu'à patienter
Klowns Rock Band
patatras
dexter236 a écrit :
Milouh a écrit :
dexter236 a écrit :

Sirkis03..normalement les virement sont acceptés, au pire, tu téléphones et c'est réglé.

t as raison j arrive pas a trouver non plus
y a ptet une solution c est de faire une fausse ommande tes donnees sauvegardees doivent apparaitre a un moment du process
"what we've got here is failure to communicate"
Milouh
  • Milouh
patatras a écrit :
dexter236 a écrit :
Milouh a écrit :
dexter236 a écrit :

t as raison j arrive pas a trouver non plus
y a ptet une solution c est de faire une fausse ommande tes donnees sauvegardees doivent apparaitre a un moment du process

En effet, ça doit être la solution... je suis désolé d'avoir émis une connerie, il n'y a effectivement nul part l'adresse qui apparait dans "mon compte" sur le site. Bizarre quand même
Dragoda
sirkis03 a écrit :

Tu peux téléphoner pour passer commande oui, ça se passe très bien, tu verras ta commande dans la partie "my orders" peu de temps après.

Et oui DV accepte les virements! En passant ta commande au tel, ils t'expliqueront (mais en gros, ils vont t'envoyer leurs coordonnées par mail et t'auras plus qu'à).
dexter236 a écrit :
Milouh a écrit :

Y'a que ton nom/prénom, et l'adresse est obligatoirement celle de ta carte de crédit! Voilà
sirkis03
Dragoda a écrit :
sirkis03 a écrit :

Tu peux téléphoner pour passer commande oui, ça se passe très bien, tu verras ta commande dans la partie "my orders" peu de temps après.

Et oui DV accepte les virements! En passant ta commande au tel, ils t'expliqueront (mais en gros, ils vont t'envoyer leurs coordonnées par mail et t'auras plus qu'à).
dexter236 a écrit :
Milouh a écrit :

Y'a que ton nom/prénom, et l'adresse est obligatoirement celle de ta carte de crédit! Voilà

Merci
J'ai plus qu'à prier pour tomber sur un français
Il y a moyen d'en chopper un sur le 0044 1708 771951 ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Dragoda
sirkis03 a écrit :
Merci
J'ai plus qu'à prier pour tomber sur un français
Il y a moyen d'en chopper un sur le 0044 1708 771951 ?

Oui
patatras
Dragoda a écrit :

En fait c est ce que j ai cru aussi, comme je viens de demenager ca m a posé probleme 2 jours, j osais pas commander
mais au moment ou ta carte est identifiée, ils te donnent le choix de changer l adresse... d'ou le probleme de dexter d alleurs !!!:-)
"what we've got here is failure to communicate"
ATTENTION au virement banquaire international avec changement de devise,ca coute un max de frais par rapport a une paiement par CB,
Pour ma part pour 600€ j'en ai eu pour 40€ de frais banquaire,et encore j'attends mon relevé pour voir si c'est pas plus ,
Par Cb ca m'aurai couté 10fois moins de frais.
Ta banquiere te conseille ca mais c'est surtout l'interet de la banque qu'elle vois et non le tien...
En plus de ca ,cela met une 10aine de jours pour arriver sur leur compte.
tomcraziest
salut

j avais promis des photos les voila j ai recu le pod aujourd hui merci a ma voisine ^^

alors pour ce qui est de l emballage de la guitare c est nickel super rembourré dans les coins du carton avec 2 ou 3 couche d épaisseur de papier bulle et 2 couches sur les faces le carton n avait meme pas une rayure ( mais il etait temperature ambient c est a dire - 5 ° c )
lacp se trouvait dans son gig bag et en plus enveloppe dans une sorte de papier absorbant qui evite rayure et compense les chocs

[/img]

[/img]

voila maintenant l emballage du pocket pod ; emballage different que celui de la guitare puisque la le carton avait un petit accroc ; pas de papier bulle en surface ( j avais un peu peur de voir l etat du pocket pod ) mais la a l interrieur il y avait un papier bulle noir avec le cable et le pod pas de probleme

[/img]

la suite dans un instant ^^ image shack foire

[/img]

et voila le tout avec le pocket pod la fender classic player 50s et un vox pathfinder 15R acheté en mag a talence

[/img]

la classic player 50 s

[/img]

les petits point blanc ne sont pas des pet mais de la poussiere pris au flash ^^

voila voila mon 1 er matos en electrique la strat est super l ampli est genial en son clair et il se complete avec le pod pour les disto et effet

bref super content de mon 1 er matos realisable grace a dv et le petit papa noel

franchement niveau amballage c est nickel (pour moi en tout cas) il y a des avis en debut de forum qui dise que ups c est de la mer*e qu il font trainer les colis ils arrivent defoncé ups a pas mal changé alors puisque avec toutes les commandes passé il n y a eu a parement aucun souci

Milouh
  • Milouh
cedric199 a écrit :
ATTENTION au virement banquaire international avec changement de devise,ca coute un max de frais par rapport a une paiement par CB,
Pour ma part pour 600€ j'en ai eu pour 40€ de frais banquaire,et encore j'attends mon relevé pour voir si c'est pas plus ,
Par Cb ca m'aurai couté 10fois moins de frais.
Ta banquiere te conseille ca mais c'est surtout l'interet de la banque qu'elle vois et non le tien...
En plus de ca ,cela met une 10aine de jours pour arriver sur leur compte.

Là pour le coup tu peux gueuler... si la banque te conseille le virement, elle peut au moins te prévenir de son coût...

tomcraziest merci bc pour tes photos, ça rassure !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très jolie gratte, sympa de voir qu'ils protègent bien les colis =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Je vais peut etre passé pour un débile mais je voudrai acheter une guitare sur ce site mais je ne comprends pas comment calculer ou m approcher du montant réel de ma facture apres envoi (en comptant ces fameux frais bancaires) quelqu un peu til me renseigner j'ai economiser pendant un an et j ai pas envie de me faire avoir !

En ce moment sur bla bla et guitare...