Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vais peut etre passé pour un débile mais je voudrai acheter une guitare sur ce site mais je ne comprends pas comment calculer ou m approcher du montant réel de ma facture apres envoi (en comptant ces fameux frais bancaires) quelqu un peu til me renseigner j'ai economiser pendant un an et j ai pas envie de me faire avoir !
charloulou a écrit :
Je vais peut etre passé pour un débile mais je voudrai acheter une guitare sur ce site mais je ne comprends pas comment calculer ou m approcher du montant réel de ma facture apres envoi (en comptant ces fameux frais bancaires) quelqu un peu til me renseigner j'ai economiser pendant un an et j ai pas envie de me faire avoir !

La reponse est deja a moitié ds mon precedant post

virement banquaire international avec changement de devise ca coute chere,40€ pour moi au credit agricole(ca change celon les banques)
si tu paie par Cb tu n'as pas ces frais la,tu as juste le taux de change de la banque qui est different de celui de la bourse,sur de grosse commande(1000€) les gens ont eu moins de 10€ de difference par rapport au prix affiché chez Dv,remonte quelques 20aines de pages tu devrai avoir confirmation de ca,

Sinon pour etre sur tu fais ton panier de commande,tu vois le prix en livre sterling £,tu appel ton banquier et tu demande combien ca te coutera en euro pour payer tant de ££ par Cb,tu aura le chiffre juste avec le taux de change de TA banque.
Mady_Roar
Milouh a écrit :
cedric199 a écrit :
ATTENTION au virement banquaire international avec changement de devise,ca coute un max de frais par rapport a une paiement par CB,
Pour ma part pour 600€ j'en ai eu pour 40€ de frais banquaire,et encore j'attends mon relevé pour voir si c'est pas plus ,
Par Cb ca m'aurai couté 10fois moins de frais.
Ta banquiere te conseille ca mais c'est surtout l'interet de la banque qu'elle vois et non le tien...
En plus de ca ,cela met une 10aine de jours pour arriver sur leur compte.

Là pour le coup tu peux gueuler... si la banque te conseille le virement, elle peut au moins te prévenir de son coût...

tomcraziest merci bc pour tes photos, ça rassure !

Pour ma part j'ai eu 3€ de frais, étrange ~~
pour un virement?t'es chez quelle banque si c'est pas indiscret?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
6,25€ de commission pour moi, sur 1110€ de commande.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Mady_Roar
Wai pour un virement d'à peu près la même somme que toi (un poil moins) à Laposte
D'après ce que j'ai lu des autres users, pour un virement les frais oscillaient entre 5-7€ grand max, dans ces eaux là.
Bon bé c'est le credit agricole qui sont des saloupio!
Ils m'ont fait passer ca en transfer ou virement ché plus,de fond international....et ca m'a couté bonbon soit c'est leur tarif soit ils m'ont un peu arnaqué comme d'hab avec les banques et leur frais....
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
tu as eu combien de frais ? je suis au CA aussi..
Klowns Rock Band
dexter236
Moi déjà que ma carte, je sais pas si elle est authentifiée ou pas..je sais juste que je n'ai eu aucun problème.

Au pire je verrai bien ça dans le mail de shipping et puis je téléphonerai à UPS (ups de mon pays je dois téléphoner je suppose?) et mon frère travail dans un service de transport qui réceptionne tout ce qui est DHL/UPS pour les petits coins par chez moi donc..

Merci en tout cas.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Cedric199: Si tu veux un élément de réponse, tu peux aller la:

http://www.corporate.visa.com/(...)x_rez

(Si tu as payé avec une VISA)
Tu peux mettre le taux de comission de ta banque et ca calcule le taux d'intéret
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
_Arsène
Mady_Roar a écrit :
Wai pour un virement d'à peu près la même somme que toi (un poil moins) à Laposte
D'après ce que j'ai lu des autres users, pour un virement les frais oscillaient entre 5-7€ grand max, dans ces eaux là.

Salut à toi ,

J'ai l'intention de commander et je suis à la Banque Postale .

De même pour toi ? tu pourrait me dire comment s'est passé ta transaction s'il te plait ? (frais , type de paiment , délai ..)

Merci !
dexter236
2009 commence bien
patatras
CRünCH a écrit :
orange ppc112 arrivé

pour 174€ merci dv et surtout merci madame sterling

cadeau d anniv!
"what we've got here is failure to communicate"
Mady_Roar
_Arsène a écrit :
Mady_Roar a écrit :

Salut à toi ,

J'ai l'intention de commander et je suis à la Banque Postale .

De même pour toi ? tu pourrait me dire comment s'est passé ta transaction s'il te plait ? (frais , type de paiment , délai ..)

Merci !

Salut,

Je suis également à la Banque Postale & j'ai passé commande sur Soundslive (ce qui revient au même que DV).
J'y suis allé avec toutes les coordonnées que m'ont donné Soundslive (n°iban, swift code (qui est = au code BIC d'après mes souvenirs, etc..) & j'ai rempli le formulaire pour un virement bancaire en GB.
Cependant, j'suis tombé sur une cruche, & mon code iban était soit disant faux ! Un de ses collègues a resaisi le code & ça a fini par marcher (encore heureux, j'avais rien d'autre à lui fournir)

Ma commande était de 550€ à peu près & j'ai eu 3€15 de frais de virement.
J'ai été débité quasi immédiatement. Soundslive a reçu le virement 3-4 jours après.
Et depuis ce jour j'attends d'être livré (ils ont un arrivage de Mashall fin de semaine ou début semaine prochaine, ouf' !)
dexter236
On sort le mousseux et on fait péter...commande shipped! En plus, elle à diminuée de 22€ sans compter que j'ai pas de frais Visa (normalement).

Me reste plus qu'à voir où tout ça va arriver et hop!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...