[quote="Kikithebass"]
sirkis03 a écrit :
Si on choisit le prélèvement par Carte Bleue, comment fait-on pour être prélevé en Livre Sterling ?
kikithebass a écrit :
C'est automatique....c'est ta banque qui va payer DV en livres....d'où des frais de changes apparement à rajouter.
Je suis à la société générale et apparement les frais s'élèvent à 2.5% du prix total de ta commande.
C'est variable selon les banques apparement...certains ont juste payé 4/5 euros d'autres un peu plus.
T'es à la SG
, moi aussi !
Donc en fait si je comprends bien, je commande sur DV247, je rentre mon numéro de CB et c'est tout ???
Il y a possibilité de le faire par téléphone ? Généralement c'est ce que je fais. Comment ça se passe dans ces cas-là ?
Autre question où tu pourras sans doute me renseigner vu que tu connais bien le site:
DV acceptent-ils les virements ?
J'en ai parlé à ma conseillère et c'est ce qu'elle me conseille.
Elle m'a dit de venir avec un bordereau de virement et qu'elle s'occuperait de tout. Il me faut juste les renseignement concernant la banque de DV afin que le transfert se fasse bien.
Cordialement
EDIT: fin de page
Merci à ceux qui pourront me répondre
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau