Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
moi c'est ce que je vois aussi ...
patatras
dexter236 a écrit :
Je vous dis merci!

j ai eu le meme probleme hier.... commande de 2 articles dont un pas en stock.
j ai appelé pour savoir si je pouvais les recevoir separement, reponse categorique: pas possible.
Faut attendre
"what we've got here is failure to communicate"
dexter236
patatras a écrit :
dexter236 a écrit :
Je vous dis merci!

j ai eu le meme probleme hier.... commande de 2 articles dont un pas en stock.
j ai appelé pour savoir si je pouvais les recevoir separement, reponse categorique: pas possible.
Faut attendre

Ah mais le problème n'est pas là moi...je voulais savoir si "confirmed" voulais dire que j'allais bientot recevoir ma commande. Je suis pas à 2jours près...j'aime autant recevoir TOUT d'un coup.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
patatras
qd la commande part, apparemment y a un numero ups qui s affiche sur ta page "commandes" sur le site. Je pense que c est uniquement a ce moment la que tu peux te dire qu elle arrive "bientot"

sinon guitar66, je suis pas sur que l'ecart soit anormal j ai trouve le meme sur une autre photo de prs:
http://www.modernguitars.com/a(...).html
dexter236
Merci.
patatras
"tracking number", ils appellent ca
dexter236
A me foutre des baffes...tout est écrit dans le mail.
sirkis03
[quote="Kikithebass"]
sirkis03 a écrit :
Si on choisit le prélèvement par Carte Bleue, comment fait-on pour être prélevé en Livre Sterling ?

kikithebass a écrit :
C'est automatique....c'est ta banque qui va payer DV en livres....d'où des frais de changes apparement à rajouter.
Je suis à la société générale et apparement les frais s'élèvent à 2.5% du prix total de ta commande.
C'est variable selon les banques apparement...certains ont juste payé 4/5 euros d'autres un peu plus.

T'es à la SG , moi aussi !
Donc en fait si je comprends bien, je commande sur DV247, je rentre mon numéro de CB et c'est tout ???
Il y a possibilité de le faire par téléphone ? Généralement c'est ce que je fais. Comment ça se passe dans ces cas-là ?

Autre question où tu pourras sans doute me renseigner vu que tu connais bien le site:
DV acceptent-ils les virements ?

J'en ai parlé à ma conseillère et c'est ce qu'elle me conseille.
Elle m'a dit de venir avec un bordereau de virement et qu'elle s'occuperait de tout. Il me faut juste les renseignement concernant la banque de DV afin que le transfert se fasse bien.

Cordialement

EDIT: fin de page
Merci à ceux qui pourront me répondre
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
patatras
dexter236 a écrit :
A me foutre des baffes...tout est écrit dans le mail.

dexter236
C'est la fiesta, mon GT10 est de stock...tout est rose et en plus, le prix passe de 412€ à 393€......

(J'ai de la chance...pas normal...)

Au fait...merci pour vos renseignements!
patatras
t as plus de bol que moi en tous cas
dexter236
Attends, j'ai encore rien eu...
sirkis03
[quote="sirkis03"]
Kikithebass a écrit :
sirkis03 a écrit :
Si on choisit le prélèvement par Carte Bleue, comment fait-on pour être prélevé en Livre Sterling ?

kikithebass a écrit :
C'est automatique....c'est ta banque qui va payer DV en livres....d'où des frais de changes apparement à rajouter.
Je suis à la société générale et apparement les frais s'élèvent à 2.5% du prix total de ta commande.
C'est variable selon les banques apparement...certains ont juste payé 4/5 euros d'autres un peu plus.

T'es à la SG , moi aussi !
Donc en fait si je comprends bien, je commande sur DV247, je rentre mon numéro de CB et c'est tout ???
Il y a possibilité de le faire par téléphone ? Généralement c'est ce que je fais. Comment ça se passe dans ces cas-là ?

Autre question où tu pourras sans doute me renseigner vu que tu connais bien le site:
DV acceptent-ils les virements ?

J'en ai parlé à ma conseillère et c'est ce qu'elle me conseille.
Elle m'a dit de venir avec un bordereau de virement et qu'elle s'occuperait de tout. Il me faut juste les renseignement concernant la banque de DV afin que le transfert se fasse bien.

Cordialement

J'edite ici car fin de page
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
dexter236
8O Je sais plus l'adresse où je vais être livré! Chez moi ou grands-parents comme je fais souvent..

En ce moment sur bla bla et guitare...