Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
0805 111 381

Je me demande quand même si c'est pas un numéro qui marcherait juste depuis des appels styles live box etc...
Je passe pas par une box(fixe tout simple)et j'ai jamais réussi à les avoir par ce numéro(c'est pas faute d'avoir insisté):répondeur=>"vous avez composé un code d'autorisation invalide etc etc..."

Du coup obligé de téléphoner en Angleterre en passant par le 0044 1708 771951,et là ça marche nickel;à part le fait d'avoir un correspondant anglais au départ mais ça se gère.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pardonnez mon post plus haut, je viens de voir que j'ai été débité sur mon compte, et du montant affiché lors du payement!

C'est bien la première fois que je suis heureux de voir 610€ disparaitre de mon compte (et par conséquent, mon compte disparaitre quasi totalement...)
tomcraziest
hep petite question hors sujet mais j espere une reponse ( ce topic repond vite c est mon prefere ) ma cp a vide freeze un peu ( mais ca sentant pas a bas volume ) est ce normale sur une electrique a vide ou bien il faut regler la guitare (si faut la regler comment ?? je suppose que c ets avec la mini cle hallen et les mini vis )

merci de m aider
CRünCH
Kikithebass a écrit :
0805 111 381

Je me demande quand même si c'est pas un numéro qui marcherait juste depuis des appels styles live box etc...
Je passe pas par une box(fixe tout simple)et j'ai jamais réussi à les avoir par ce numéro(c'est pas faute d'avoir insisté):répondeur=>"vous avez composé un code d'autorisation invalide etc etc..."

Du coup obligé de téléphoner en Angleterre en passant par le 0044 1708 771951,et là ça marche nickel;à part le fait d'avoir un correspondant anglais au départ mais ça se gère.

le numéro marche très bien mais ils ne sont que 2 français et pour l'après fêtes un des deux est en vacances (donc faut pas appeler à l'heure du déjeuner, je crois qu'il y a une heure de décalage horaire) faut recommencer et au bout d'un moment ça marche
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tomcraziest a écrit :
hep petite question hors sujet mais j espere une reponse ( ce topic repond vite c est mon prefere ) ma cp a vide freeze un peu ( mais ca sentant pas a bas volume ) est ce normale sur une electrique a vide ou bien il faut regler la guitare (si faut la regler comment ?? je suppose que c ets avec la mini cle hallen et les mini vis )

merci de m aider

si ca frise un peu quand c'est pas branché mais plus une fois passé par l'ampli c'est pas grave

sinon c'est peu etre qu'elle est mal réglée
presque normal en vente par correspondance

en effet les clefs servent a ca

mais a mon avis surtout pas tester tes talents de bricoleur tu a beaucoup de chance d'agraver le bordel

passe par un pote qui maitrise

un luthier (pas cher c'est rien a faire si tu maitrise)

un shop (c'est la qu'on a l'air con)
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
de toute façon vu le prix payé, on peut se permettre d'aller chez un luthier pr un réglage... en plus ça fait marcher l'artisanat
tomcraziest
c est bon c est reglé c est le "mais a mon avis surtout pas tester tes talents de bricoleur tu a beaucoup de chance d'agraver le bordel" qui m a convaincu de le faire nan c est bon je l ai vachement reduit ( le bruit de cymbale contre la fret ) les cordes sont un peu plus haute et du coup j arrive a passer les bend d 1 ton alors que je me suis pris la tete tous l aprem ( la corde glisse sous mon doigt en decapant la peau les corde etaient trop basse en fait

pas d atteinte sur les harmonique ni sur la courbure du manche on verra demain mais j aime pas trop jouer avgec le truss road ( mais je l ai fait sans probleme sur mon electro )

merci
CRünCH a écrit :
Kikithebass a écrit :
0805 111 381

le numéro marche très bien mais ils ne sont que 2 français et pour l'après fêtes un des deux est en vacances (donc faut pas appeler à l'heure du déjeuner, je crois qu'il y a une heure de décalage horaire) faut recommencer et au bout d'un moment ça marche

Oui,on m'avait dit ça une dizaine de pages plus bas c'est vrai.Vu que j'avais pas mal insisté ce matin et en début d'après-midi je commençait à plus trop y croire.
Ma foi,le prochain coup je teste coûte que coûte ce numéro....nanmého!!
Guillaumemagen
La mienne frisait également un tout petit peu, je l'ai réglée et tout roule maintenant, j'ai aussi remonté un peu le micro aigu, j'le trouvait faiblard par rapport aux autres ... et maintenant je me régale ^^

Les strats ont la facheuse réputation d'avoir tendance à friser ... mais pour ton cas ne t'inquiète pas, deux petits coup de clé et ça roule
Guitariste du groupe Magenstria
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tomcraziest a écrit :
c est bon c est reglé c est le "mais a mon avis surtout pas tester tes talents de bricoleur tu a beaucoup de chance d'agraver le bordel" qui m a convaincu de le faire nan c est bon je l ai vachement reduit ( le bruit de cymbale contre la fret ) les cordes sont un peu plus haute et du coup j arrive a passer les bend d 1 ton alors que je me suis pris la tete tous l aprem ( la corde glisse sous mon doigt en decapant la peau les corde etaient trop basse en fait

pas d atteinte sur les harmonique ni sur la courbure du manche on verra demain mais j aime pas trop jouer avgec le truss road ( mais je l ai fait sans probleme sur mon electro )

merci

cool

je parlais plus du style des miens de talent de bricoleur
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
scanlan75018
c'est moi ou ils ont mis une grosse claque sur les tarifs ? une gratte que je surveillais a pris 500 euros d'un coup !

j'ai l'impression qu'il y a eu un certain réajustement !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
j'ai parcouru rapidement toute la gamme ibanez sur DV247, c'est visiblement revenu à la normale !

qu'en est il des autres marques ?

Ils ont augmenté les prix en Livre de manière drastique, surement le réajustement du distributeur sur la gamme 2009
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
doletal
Pour le tracking UPS, le numéro est juste sur l'email envoyé ou on peut le retrouver sur le site ?

Parce que j'ai malheureusement paumé l'email...

D/
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Janv 2009, 09:29
scanlan75018 a écrit :
j'ai parcouru rapidement toute la gamme ibanez sur DV247, c'est visiblement revenu à la normale !

qu'en est il des autres marques ?

Ils ont augmenté les prix en Livre de manière drastique, sûrement le réajustement du distributeur sur la gamme 2009

Comme je le disais sur un autre topic, le Deluxe reverb que je convoitais avait pris 100€ il y a 2 ou 3 semaines, et là il vient de reprendre ~20€ !

Plus aucun intérêt de le commander labas.... En France je l'ai au même prix
Bêêêh
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Est ce que quand on commande sur dv247 les petits gars vous préparent avec soin la gratte ? Je veux dire vérifient ils les réglages ? Accordent ils la guitare ? Donnent ils des médiators tout ça ?

En ce moment sur bla bla et guitare...