Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
dexter236 a écrit :
Je viens de passer de "review" à "new"...quelqu'un peut me décrypter?

Me frappez pas hein..

Ta commande a dû être confirmée, je suppose.

Dites, vaut mieux contacter qui par mail pour avoir une réponse dans la journée? Mehani ou Patrice?
J'ai envoyé un mail hier et un aujourd'hui à "orders@..." mais je n'ai toujours pas eu de réponse... C'est agaçant... surtout en ce moment... j'aimerais savoir si ma commande passe ou pas (article en stock à la commande, mais plus en stock depuis, et commande non confirmée encore) Histoire de commander ailleurs si nécessaire. Tout ça avant que la livre ne fasse encore des siennes :/ (je perds déjà 10€ par rapport à ma commande d'origine )
Dragoda
tomcraziest a écrit :
mehani repond tres souvent le matin mais tu peux assayer j ai deja eu une repose a 4 heure j avais envoye le mail a 12h

OK, merci Bah ce sera pour demain à mon avis alors Ils préviennent sur le site que les mails après 15h risquent d'avoir une réponse le lendemain seulement (mais comme j'ai déjà 2 mails de jours précédents sans réponse )

Bon, bah y'a plus qu'à attendre stoïquement.

edit : ah mais non, c'est de la triche L'article qui était à £97 sur soundslive est passé à £119 maintenant :/ Du coup plus d'intérêt à commander ailleurs... et s'il est plus en stock chez DV... Que de rebondissements pour une simple commande
patatras
alors pour ceux qui s inquietent des mouvements de la livre voila ce que je viens d apprendre:
apres la forte baisse de la livre par rapport a l euro des derniers mois, on est dans une phase de remontee assez classique de "correction". On a apriori fait le plus gros de cette corretion, c est a dire que ca peut encore monter un peu dans les prohains jours, mais ni trop haut ni trop longtemps.
Ceci dit, les indicateurs montrent que le sens a jouer dans les 2 prochains mois est de nouveau la baisse de la livre, jusqu au niveau atteint la semaine derniere, puis encore plus bas.
voilou
tout ceci reste bien sur theorique, c est ce qui "devrait" arriver tres probablement si l on s en tient a la situation d aujourd hui.
Donc en clair, ceux qui sont pas pressés ont rien a perdre a attendre entre 2 semaines et un mois pour voir les prix rebaisser
"what we've got here is failure to communicate"
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Rien a voir avec le post de patatras, mais je viens de recevoir un mail de DV247, qui commence par Dear Xavier

Je m'appelle pas Xavier
Mais le numéro de commande du mail est le bon

Dans le mail, on me demande de choisir entre plusieurs solutions vu que l'article que j'ai commandé n'est pas en stock.

Ca vous est arrivé ?
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
8O

le fender acoustasonic 30 dsp est à 278 euros c'est moins cher que ce que je viens de le payer d'occase en faisant un super coup

il est à 500 euros en magasin

380 chez thomann

c'est un truc de ouf

c'est la fin des magasins de musique?
Ouille....ça commence pas fort.

"Thank you for your order.
We have received two orders for the same products . Can you confirm
this is a duplicate and therefore we will cancel and refund one of the
orders for you."

Genre,ils pensent que j'ai commandé deux fois le même article et me demandent si c'est une erreur de ma part;j'ai quand même vérifié et non j'ai bien commandé la basse puis l'ampli après...petite erreur de parcours,ils ont l'air surchargés;je leur ai laissé mon tel ils doivent me rapeler là.
patatras
houla
c est par crainte de ce genre de quiproquo que j ai pas voulu annuler et refaire ma commande en 2 fois
"what we've got here is failure to communicate"
Siman
  • Siman
  • Special Cool utilisateur
Salut tout le monde,

J'ai prevu une commande d'ici peu aussi, un Tonelab LE et un synthé normalement, le neuf au prix de l'occase... bref.

J'espere que ça va rebaisser aussi,, je peux pas acheter ça maintenant mais je vais suivre le cours du tonelab sur le site...

J'ai un doute sur la version du sythé, j'ai envoyé plusieurs mails mais aucune reponse (depuis deja quelques jours...), sur orders(at)digitalvillage.co.uk.
J'envoi au mauvais endroit ou...?
Y a un numero a appeler ou ils parlent français et ou ils pourraient me renseigner?

Merci!
Vends Digital Delay / Sampleur: BOSS DSD-3
https://www.guitariste.com/for(...)90193
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Help !

j'ai moi aussi reçu le mail avec les 3 options (attente, annulation avant nouvelle commande, annulation totale).

Je voudrais savoir si je choisi l'option 1, "attente", je vais être débité au prix de la commande ou bien si ils vont attendre (et donc que je vais payer plus cher à cause de la remontée de la livre )

Merci !
Dragoda
Siman a écrit :
J'ai un doute sur la version du sythé, j'ai envoyé plusieurs mails mais aucune reponse (depuis deja quelques jours...), sur orders(at)digitalvillage.co.uk.
J'envoi au mauvais endroit ou...?
Y a un numero a appeler ou ils parlent français et ou ils pourraient me renseigner?

Merci!

Tu envoies le mail au bon endroit a priori, j'avais des réponses de leur part pendant le mois de décembre jusqu'au 24... mais ceux de ces derniers jours sont restés sans réponse également. Débordés, sans doute.
Y'a un numéro oui, je ne le connais pas par coeur mais il est dans les dernières pages du topic
0805 111 381

Je me demande quand même si c'est pas un numéro qui marcherait juste depuis des appels styles live box etc...
Je passe pas par une box(fixe tout simple)et j'ai jamais réussi à les avoir par ce numéro(c'est pas faute d'avoir insisté):répondeur=>"vous avez composé un code d'autorisation invalide etc etc..."

Du coup obligé de téléphoner en Angleterre en passant par le 0044 1708 771951,et là ça marche nickel;à part le fait d'avoir un correspondant anglais au départ mais ça se gère.

En ce moment sur bla bla et guitare...