Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Est ce que quand on commande sur dv247 les petits gars vous préparent avec soin la gratte ? Je veux dire vérifient ils les réglages ? Accordent ils la guitare ? Donnent ils des médiators tout ça ?
[quote="Mu."]
scanlan75018 a écrit :
Plus aucun intérêt de le commander labas.... En France je l'ai au même prix

Humm....sur mon combo basse par rapport à Thomann j'économise encore 150 euros malgrès les prix un poil à la hausse.

Par contre le plus frappant reste la jazz bass us que je paye 900 euros;ok elle a prix 70 euros en même pas deux semaines,mais si je me prends la même en magasin c'est 1300/1400 euros et chez Thomann 1222 euros.

Je trouve encore de l'intérêt à commander là bas perso...faut juste trier un peu,y'a surement certains articles qui ne valent pas le coup,pour d'autre je suis encore loin d'en être sûr.
scanlan75018
béh sur Ibanez ca a pris +30% d'un seul coup !

Il ne reste que les modèles spécifiques à 2008 qui sont en discount (typiquement une JEM20th à 3000 euros...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
c'est effectivement ce que j'ai remarqué....une S5470 est passée de de moins de 900euros à .....+ de 1200!!!!!! Du délire une telle difference!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
sirkis03
Je n'arrive pas à les joindre avec le n° Hotline marqué sur le site.
Il y a t-il un autre numéro de tel à faire ?
C'est quoi l'indicatif à taper ?

Merci
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
sirkis03 a écrit :
Je n'arrive pas à les joindre avec le n° Hotline marqué sur le site.
Il y a t-il un autre numéro de tel à faire ?
C'est quoi l'indicatif à taper ?

Merci

Pages 140 et 141.
sirkis03
Merci mec
Dernière question:
Si on choisit le prélèvement par Carte Bleue, comment fait-on pour être prélevé en Livre Sterling ?

Je suis un peu largué sur ce site
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Roma!n
  • Roma!n
Hey z'avez pas répondu à ma question au dessus

Sinon ça branche quelqu'un cette petite PRS faite par Paul Red Smith lui même ?

http://www.dv247.com/invt/61116/
sirkis03 a écrit :
Si on choisit le prélèvement par Carte Bleue, comment fait-on pour être prélevé en Livre Sterling ?

C'est automatique....c'est ta banque qui va payer DV en livres....d'où des frais de changes apparement à rajouter.
Je suis à la société générale et apparement les frais s'élèvent à 2.5% du prix total de ta commande.
C'est variable selon les banques apparement...certains ont juste payé 4/5 euros d'autres un peu plus.

Roma!n a écrit :
Est ce que quand on commande sur dv247 les petits gars vous préparent avec soin la gratte ? Je veux dire vérifient ils les réglages ? Accordent ils la guitare ? Donnent ils des médiators tout ça ?

Il me semble pas...enfin elle est réglée grosso modo mais il me semble avoir lu qu'ils détendaient parfois justement les cordes pour éviter une trop forte tension pendant le transport.
J'ai encore rien reçu je peux rien affirmer.
Pour les médiators etc... faut pas trop rêver à mon avis.
Greg G.
Outch, la Desktop Konnekt 6 de TC Electronic (inteface audio Firewire) que je voulais acheter pour la maison est à 166€ au lieu de 240 en France... Pas loin de 100€ de moins aussi sur les moniteurs Yam' HS80M...

Roma!n
  • Roma!n
Bah sur total music à l'époque j'avais acheté une gratte et un ampli à 400€ le tout et j'ai eu un ptit lot de médiator ( bon médiator total music aussi ) et un bob ( totaol music encore )

Roma!n a écrit :
Bah sur total music à l'époque j'avais acheté une gratte et un ampli à 400€ le tout et j'ai eu un ptit lot de médiator ( bon médiator total music aussi ) et un bob ( totaol music encore )

Hannnn!!! J'en ai eu pour 600 euros la dernière fois et ils m'ont rien filé les saliguauds.

Sinon sur DV ils me semble pas avoir vu quelqu'un parler de petits cadeaux "surprise"...mais bon,on peut toujours espérer en cachette.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Siman
  • Siman
  • Special Cool utilisateur
Dragoda a écrit :

Tu envoies le mail au bon endroit a priori, j'avais des réponses de leur part pendant le mois de décembre jusqu'au 24... mais ceux de ces derniers jours sont restés sans réponse également. Débordés, sans doute.
Y'a un numéro oui, je ne le connais pas par coeur mais il est dans les dernières pages du topic

Kikithebass a écrit :
0805 111 381

Je me demande quand même si c'est pas un numéro qui marcherait juste depuis des appels styles live box etc...
Je passe pas par une box(fixe tout simple)et j'ai jamais réussi à les avoir par ce numéro(c'est pas faute d'avoir insisté):répondeur=>"vous avez composé un code d'autorisation invalide etc etc..."

Du coup obligé de téléphoner en Angleterre en passant par le 0044 1708 771951,et là ça marche nickel;à part le fait d'avoir un correspondant anglais au départ mais ça se gère.

Merci!
Les mails ont été envoyés peu apres le 24 mais toujours pas de reponses... le numero je m'acharne, ou alors j'appelerais en GB.
Vends Digital Delay / Sampleur: BOSS DSD-3
https://www.guitariste.com/for(...)90193
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Janv 2009, 12:28
[quote="Kikithebass"]
Mu. a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Plus aucun intérêt de le commander labas.... En France je l'ai au même prix

Humm....sur mon combo basse par rapport à Thomann j'économise encore 150 euros malgrès les prix un poil à la hausse.

Par contre le plus frappant reste la jazz bass us que je paye 900 euros;ok elle a prix 70 euros en même pas deux semaines,mais si je me prends la même en magasin c'est 1300/1400 euros et chez Thomann 1222 euros.

Je trouve encore de l'intérêt à commander là bas perso...faut juste trier un peu,y'a surement certains articles qui ne valent pas le coup,pour d'autre je suis encore loin d'en être sûr.

Actuellement il est à 890€ fdpin, je peux l'avoir à 950€ dans mon magasin favori en France!
Pour 60€ je préfère aller làbas on peut discuter et je n'aurais pas de mauvaise surprise de change ou de transport...
Dommage, il y a encore 1 mois, il était à 750€ fdpin et là si j'avais eu l'argent je n'aurais pas hésité une seconde
Bêêêh
Clair que pour 60euros sur un achat à pas loin de 1000 euros vaut mieux faire tourner les petits magasins qui doivent avoir du mal parfois face à de tels sites.Et c'est sûr que tu sera bien plus tranquille au niveau du SAV.

Dans mon cas j'économise environ 600 euros par rapport aux prix magasin (et mon budget d'origine est déjà explosé même avec cette économie...un matériel seulement accessible en rêve s'il avait fallu le prendre en magasin )....donc je me suis jeté à l'eau;même si avant de connaitre ce site je comptais bien acheter mon matériel en magasin pour les raisons que tu cite.

En ce moment sur bla bla et guitare...