Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
guitar66 a écrit :
T'es vraiment ultra lourd .

Sa doit faire 3/4 jours qu'on se tue à te dire que les fournisseurs sont fermés en fin d'année , et que c'est à partir de début janvier que sa commence à arriver...

lol c'était de l'humour
tomcraziest a écrit :
Pour anto1804 et whitelion moi dans mes commande j ai la commande ( avec arcticle prix ... ) mais * Order Status: Declined This order has been declined.(Cette commande a été refusée.)

Elle est presente dans mes commandes mais ne m a pas ete facturé je n ai pas recu de mail de confirmation pour cette commande mais un mail pour me dire que la commande a ete declined donc elle est la pour rien

Oui moi c'est marquer sa "

* Order Status:
* Declined

* This order has been declined."
Vous savez comment on régle le problème?
C'est possible de payer autrement que par carte?
tomcraziest
we ba normalement elle ne te sera pas compté cette commande ; on peut commander par ecard ( c est ce que j ai fait ) ou bien par virement ( mais je ne sais pas comment ca marche )

par carte tu est sur que tu ne t est pas trompe quelque part ( moi je m etait trope a la date marque au dos de la carte )

Invité
Quelqu'un sais pourquoi Soundslive n'envoie plus d'amplis Marshall en Europe depuis hier ?

Parce que la , le dsl401 a 484 € ....
Guillaumemagen
C'était annoncé depuis un petit moment mais je ne sais pas la raison il devient très difficile de voir des sites anglais exportant du Marshall ('impossible ?).
Guitariste du groupe Magenstria
willytarno
Moi ma basse se balade un peu, elle était en angleterre, maintenant elle est en irlande doivent avoir des centres de dispatch bien eparpillés ups ^^
Barmy Army
anto1804 a écrit :
tomcraziest a écrit :
Pour anto1804 et whitelion moi dans mes commande j ai la commande ( avec arcticle prix ... ) mais * Order Status: Declined This order has been declined.(Cette commande a été refusée.)

Elle est presente dans mes commandes mais ne m a pas ete facturé je n ai pas recu de mail de confirmation pour cette commande mais un mail pour me dire que la commande a ete declined donc elle est la pour rien

Oui moi c'est marquer sa "

* Order Status:
* Declined

* This order has been declined."
Vous savez comment on régle le problème?
C'est possible de payer autrement que par carte?

J'ai eu le même problème, au bout de quelques jours ça s'est mis à marcher
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
YEAHHHH

j'ai enfin reussi a avoir quelqu'un au telephone !

Je suis trop content, on a reussi a trouver un arrangement pour ma batterie electronique, je la renvoie par UPS a leur frais, et ils m'en renvoient une neuve

vive dv247 !
whitelion
ça veut dire que pour ne pas faire de la concurrence aux autres dealer européens (est-ce qu'il y a eu des plaintes?), Marshall a interdit la vente à prix cassé !
C'est ce que j'imagine donc avis perso !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
je crois comprendre que ça lui interdit d'exporter ...vpc seulement en uk...

si tu habites le nord, ça ne t'interdit pas de faire un saut et d'acheter sur place...

marshall protège ses marges sur le continent...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
alouestriende9 a écrit :
si tu habites le nord, ça ne t'interdit pas de faire un saut et d'acheter sur place...

Et même si t'habites pas le nord... un aller-retour Paris Londres avec Eurolines, c'est 50 euros. Tu te prends une journée, si t'achètes pas un baffle ça devrait aller ! Moi c'est ce que je vais faire.
Guillaumemagen
+1 un aller retour à Londres c'est pas excessif suffit de s'y prendre suffisamment à l'avance ...
Guitariste du groupe Magenstria
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
je sais que ça peut paraitre étonnant les gars, mais tout le monde n'habite pas à Paris
le même eurolines en partant de chez moi, c'est déjà 156 €....et un voyage hyper long...

je rerepose ma question : vous avez quoi comme logiciel musique qui tourne sous vista?

En ce moment sur bla bla et guitare...