Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
je sais que ça peut paraitre étonnant les gars, mais tout le monde n'habite pas à Paris
le même eurolines en partant de chez moi, c'est déjà 156 €....et un voyage hyper long...

je rerepose ma question : vous avez quoi comme logiciel musique qui tourne sous vista?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
alouestriende9 a écrit :
je sais que ça peut paraitre étonnant les gars, mais tout le monde n'habite pas à Paris

Certes, certes, mais bon, un paquet de monde quand même

bah tous non ? Vista ça fait quand même un moment qu'il est sorti
alamain
  • alamain
bon, d'accord, Paris est le centre du monde ...
vista, oui ça fait un moment ...simplement, j'essaie d'éviter le racket de devoir changer la quasi totalité de mes logiciels qui me donnent par ailleurs, entière satisfaction, et que j'ai régulièrement payé et que je devrais changer parce que le système d'exploitation (ça, on peut le dire) change... au prix des ray-ban, même en uk ...
ZePot
  • ZePot
alouestriende9 a écrit :

lol Tu tombes mal avec moi, j'habite ici depuis 3 mois et je déteste cette ville plus que tout !

Mais disons que par rapport à d'autres pays (comme l'Allemagne d'où je viens), la France est quand même très centralisée, 1 habitant sur 6 dans la capitale, oui, c'est vraiment un paquet de monde Les allemands n'appellent pas "province" tout ce qui n'est pas Berlin !

Bon pour les provinciaux donc, ça risque d'être plus chiant d'aller à Londres, je suis d'accord

Sinon, pourquoi ne pas rester sur XP ? Au prix des ordinateurs à l'heure actuelle, ça peut valoir le coup de dédier une machine à la musique, ce sera plus sûr aussi de toute façon. Moi je suis toujours sur XP.
Invité
alouestriende9 a écrit :
le même eurolines en partant de chez moi, c'est déjà 156 €....et un voyage hyper long...
Guillaumemagen
ZePot a écrit :
alouestriende9 a écrit :

lol Tu tombes mal avec moi, j'habite ici depuis 3 mois et je déteste cette ville plus que tout !

Mais disons que par rapport à d'autres pays (comme l'Allemagne d'où je viens), la France est quand même très centralisée, 1 habitant sur 6 dans la capitale, oui, c'est vraiment un paquet de monde Les allemands n'appellent pas "province" tout ce qui n'est pas Berlin !

Bon pour les provinciaux donc, ça risque d'être plus chiant d'aller à Londres, je suis d'accord

Je suis provincial et aller à Londres de Tours me coûte à peine 100€ aller retour, sinon je peux aussi prendre l'avion et ça peut me revenir à 50€ (et oui y'a des sacrés promo ici ^^) et vu que j'ai possibilité d'avoir un pied à terre là bas ... tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les parisiens qui peuvent y aller mais c'est sûr que les "sudistes" c'est une autre affaire ...
Guitariste du groupe Magenstria
ZePot
  • ZePot
guitar66 a écrit :
alouestriende9 a écrit :

D'autant plus que j'habite justement TOUT EN BAS , les pyrénnées orientales...

Tu es allé voir sur Ebay.co.uk ?
alamain
  • alamain
ça ne fait que 5 sur 6 qui n'habitent pas Paris...effectivement, ça ne compte pas j'ai habité 20 ans paris, je connais donc ...et ne regrette pas ...
le côté centralisateur est un héritage dont il est bien difficile de se débarrasser, d'autant qu'il y a en beaucoup à qui ça rend service...

en attendant, je vais laisser la cp 60 venir vers moi...petite joie la semaine prochaîne...
Guillaumemagen
Avec le lien qu'il y avait sur ton dernier mail reçu par dv ... mais il peut arriver que ces liens soient ... foireux

ex de lien
Click to Track - 1Z2019A16877325475

Après tu cliques sur view package progress

et Voilà
Guitariste du groupe Magenstria
tomcraziest
le view package progress c est sur UPS ? je le vois pas

sur ups j ai 3 onglet Track Shipments Quantum View Flex Global View
sur Track Shipments j ai un tableau avec le poid ... par contre il y a To view additional tracking information, please log in to My UPS.
Faut il s inscrire pour le voir !!!? ( c est gratuit de s inscrire ? )
Mady_Roar
Yoh, j'avais déjà posé la question mais le site qu'on m'avait donné n'avait pas ces produits.

Bref, je voulais savoir quel(s ?!) site(s) exportai(ent) encore des Marshall JCM/JMP/2061 vers l'europe ?

thx
M. Hyde
  • M. Hyde
Ça a été dit il y a une ou deux pages max: aucun site anglais n'a plus le droit d'exporter du Marshall hors UK, suite aux nouveaux contrats qu'ils ont signé et qui sont valables depuis le 1er janvier (à ce que j'ai compris).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
eneXium
Perso je me languis que dv recoivent les nouvelles ESP/LTD car elles sont sublimes... ( le probleme sera de pouvoir les essayer (merci les voyages scolaires à londres ou on aura des quartier libres ))

Aussi au risque de passer pour un ignard de premiere classe... c'est quoi une CP50 ou 60 ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
M. Hyde
  • M. Hyde
Une Fender Classic Player 50 ou 60 (ou baja d'ailleurs pour la télé). Ce sont des strats made in mexico, avec des pièces US et design custom shop
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur bla bla et guitare...