Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
mouai... je pense que vu leur prix faut être sacrement culotté pour demander une reduc... il vont pas filer le matosse gratuitement non plus. Et soyons clair, on en parle juste parcequ'ils ont des prix de tarés point barre, c'est pas une fleur qu'on leur fait, ça nous arrange tout autant qu'eux.
Guillaumemagen
Timothée a écrit :
mouai... je pense que vu leur prix faut être sacrement culotté pour demander une reduc... il vont pas filer le matosse gratuitement non plus. Et soyons clair, on en parle juste parcequ'ils ont des prix de tarés point barre, c'est pas une fleur qu'on leur fait, ça nous arrange tout autant qu'eux.

Je précise que c'était de l'humour et du second degré
Guitariste du groupe Magenstria
Guillaumemagen
tomcraziest a écrit :
Acheter tous chez dv avant LA FIN DU MONDE le 21 decembre 2012 (n importe quoi cette fin du monde je viens de voir ca )

ça nous donne plus que 1449 jours ^^
Guitariste du groupe Magenstria
Salut,
J'ai un problème quand je commande à la fin sa me dit payement failed vous savez pourquoi?
J'ai une carte bleu visa chez BNP.
whitelion
attention car ta commande est enregistrée.
Ne fais plus de tentative et prend contact avec eux.

quelqu'un connait-il le N° de téléphone de dv247 accessible depuis la Belgique avec le monsieur qui parle français?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
tomcraziest
a we la commande est enregistre ?? moi celle qui a foiré est noté en rouge declined elle a echoue quoi j en est repasse une autre la meme et ca a marche il m ont envoyé et debité que la commande qui a marché

ca y est ma commande est dans les main de UPS
whitelion
je me trompe peut-être mais va voir dans ton status :
mon compte>mes commandes,
et là tu verras ce qui est effectivement commandé.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
didikill7
moi mon statut de commande n'as toujours pas changé
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi sa fait un moi qu'il est en "new", sa veut dire qu''il n'ont pas tes objets en stock, je les ai contacter il m'ont dit a artir de debut janvier il vont recommencer a etre livre car les fournisseur doivent faire renouveler un machin...EAT.... je sais plus

Il le font en debut d'année
tomcraziest
Pour anto1804 et whitelion moi dans mes commande j ai la commande ( avec arcticle prix ... ) mais * Order Status: Declined This order has been declined.(Cette commande a été refusée.)

Elle est presente dans mes commandes mais ne m a pas ete facturé je n ai pas recu de mail de confirmation pour cette commande mais un mail pour me dire que la commande a ete declined donc elle est la pour rien

didikill7
guitar66 a écrit :
T'es vraiment ultra lourd .

Sa doit faire 3/4 jours qu'on se tue à te dire que les fournisseurs sont fermés en fin d'année , et que c'est à partir de début janvier que sa commence à arriver...

lol c'était de l'humour

En ce moment sur bla bla et guitare...