Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
tens mieu pour toi sinon je pense qu'on a eu le meme mec au telephone
tomcraziest
lol tous ca aura fait bougé le topic 3 pages en 2 3 minutes mais je pensait que le cable ne comptait pas mais on ne sait jamais les adaptateurs il le compte en numero donc ( et je voulais etre sur que un numero = pas une commande )
didikill7
moi j'attend toujour que le statut de macommande change
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hahaha merci les gars, vous m'avez bien fait rigoler Vous avez réussi à faire tomcraziest appeler le pauvre type qui est tout seul en ce moment (j'ai eu le même, un anglais avec un accent du sud ?).

tom, faut que t'arrête de flipper, ta commande arrivera, à un moment ou un autre. J'attends une PRS, imagine comment je suis impatient, pourtant je flippe pas comme ça !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Guillaumemagen
Mais ça fait déjà 1 mois et demi qu'il flippe pour le prix de sa guitare alors ça m'étonne pas que maintenant qu'il l'a commandé ça l'inquiète.

Courage

Elle vaut le coup !
Guitariste du groupe Magenstria
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
ils doivent être content que la journée se termine chez dv...parce qu'avec tous les impatients d'ici ....
tomcraziest
j etait plus angoissé sur le forum que a la maison lol ( mais c est ma 1 er commande sur le net ) c est que au debut je pensait que le numero correspondait a 1 commande et le truc c est que j ai fait une commande qui a foiré et une autre qui est passé et en plus un mec a payer a la ecard sur dv et a eu des probleme ca lui a mis echec et tout et tout mais dv a quand meme fait passer la commande il a du annuler sa commande pour tout annuler direct j ai pense a ca et apres au pitit cable ou a une fausse commande en plus le mec me fait "tu as commande une CP 60 alors que c est une 50 " c est lui qui a mal lu

nan peche que la gratte je l ai commande au bon moment a 1.02 regarde le prix de la CP 50 sunburst maintenant avec 1,0436 +2,06%

Je vous rappel que c est 7J satisfait ou remboursé donc le coup du tu va payer en double ... c etait marrant quand meme mais j y ait pas crut a ca

edit : je viens de relire ca j'étais dans un état second
didikill7
c'est clair que ca faisait un peu gros
Richter
J'ai reçu ma strat YJM à midi Je ne m'attendais pas à la recevoir aujourd'hui, le site d'UPS prévoyait la livraison pour le 6 janvier.
Elle était bien emballée, le colis était recouvert d'un plastique noir. Quand je l'ai enlevé, laissant apparaître le logo Fender du carton, le livreur me sort "Ah je comprends mieux la présence du plastique !"
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Un connaiseur
didikill7
j'ai un pote , le livreur lui a demandé de l'éssayé
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
hey, n'empêche que la prochaine fois que vous appelez vous dites bonjour, c'est Mr... de forum guitariste.com.

je vais lui envoyer le lien du topic (quoique si il est seul, il doit être débordé) et je lui expliquerai que comme ça qu'il comprendra pourquoi plein de frenchies parano appelle a longueur de journée
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
je rappelle que pour téléphoner en Angleterre, il faut tenir le combiné (joli mot) par la main gauche ...pour la main libre, c'est comme ici : carte bleue
Guillaumemagen
Par contre je pense que tout forumeur de g.com pourrait avoir une réduction sur dv247 ... on leur fat quand même une sacré pub !
Suite à Noël pas de colis reçus en piteux état ? D'autres aspects négatifs ?
Il faut maintenant voir si sur la durée si ce site aura toujours des prix aussi compétitifs et un sav aussi efficace ...
Guitariste du groupe Magenstria
Timothée
mouai... je pense que vu leur prix faut être sacrement culotté pour demander une reduc... il vont pas filer le matosse gratuitement non plus. Et soyons clair, on en parle juste parcequ'ils ont des prix de tarés point barre, c'est pas une fleur qu'on leur fait, ça nous arrange tout autant qu'eux.

En ce moment sur bla bla et guitare...