Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
a la societe general c est 2.5% du prix + 1 euros ( en general sa va de 5 a 20 euros les frais de change ) demande a ta banque

Sinon j ai un petit probleme j ai commande la CP et le pod et je me suis trompe dans la commande j ai eu commande refuse donc j ai repasse une autre commande ( la meme ) cette fois accepte et j ai recu 2 mail un Dv order received et un autre Dv order CONFIRMED est ce normal ?? je ne paye pas les 2 commande la merci de me repondre c est super important
geant_vert
salut

j'aimerais savoir si il y a des problèmes de compatibilité avec la prise secteur (comme aux USA ) faut il un transfo ?
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
geant_vert
vat je crois que c'est pour le change entre euro et livre ou un truc comme ça ou alors c'est une taxe

en tout cas moi je viens de commander un line6 toneport ux2 pour 117€ fdp in !!!
c'est 15 euros moins cher que de l'occasion !!!

et puis je viens de voir par exemple un laney vh 100 a moins de 680 €

VIVE DV247
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Tom... C'est bien un defi
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
VAT même si c'est en anglais donc pas forcément dans le même sens ressemble quand même beaucoup à TVA...

un peu comme OTAN et NATO.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Barmy Army
De mon côté, ils ont encaissé l'argent pour mon Korg, donc ça devrait plus tarder!! Et j'ai reçu mon hp Blue Alnico ce matin.
Donc tout va bien
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
didikill7
moi ca m'enerve, le statut de ma commande n'as toujour pas changer
Barmy Army
tomcraziest a écrit :
Il t on encaissé quand ( quand tu as recu le mail de confirmation de commande ? )

Confirmation de le commande le 26, et prélèvement ce matin
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
tomcraziest a écrit :
a la societe general c est 2.5% du prix + 1 euros ( en general sa va de 5 a 20 euros les frais de change ) demande a ta banque

Merci beaucoup, donc la CP à 370€ me revient à... 380€ environ... okay!
tomcraziest
il t on prelevé au taux du 26 ou de ce matin ?? j espere qu il ne preleve pas pile au moment du mail confirmed par ce que je crois que le taux a cette heure ( 3 heure ) a fait un pic a 1.04 je perd une 10 aine d euros sinon mais c est pas grave 71 euros d eco sur l ocaz ca me va je peux patienter et tout et tout pour ce prix ( mais pas trop quand meme )

En ce moment sur bla bla et guitare...