Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
lol ba relance les moi ils m ont toujours répondus meme a mes questions a la c*n ( a certaines question je me disait que je devait les souler grave du style un mec a eu la ecard et ca a pas marché pourquoi ? Pourtant dans le mail precedant vous avez dit que ca maché alors ca marche ou pas meme si vous m avez dit que oui mais je vaux etre sur ) n hesite pas il sont super sympa
tomcraziest
les prix ici sont faux ils ne sont pas mis a jours ! rega&rde en livre avec le taux actuel et tu saura a combien elle est ( approximativement puisque le taux change toute les minutes ! mais sa varie de quelque euros 10 au max ) sur 2 jours )
http://www.dv247.com/invt/34925/ (390.51)
http://marches.lefigaro.fr/cur(...)65165(1.0381)

390.51x1.0381= 405.38 euros ( pris de ta gratte )

apres avec le taux se rajoute 13.70 livre (frais de port) soit 14.22euros

et ta banque fait des frais de conversion ( depend des banque )

voila ( le taux est normalement appliquer a la confirmation de ta commande mais je doute !! )

voila ?? bon achat
Invité
Punaise ....

Merci beaucoup , chui rassuré !

Ils devraient se mettre à jour parceque sa fait peur sur le moment
tomcraziest
lol we ca fait peur c est quand meme a surveiller quand ils vont debiter ton compte mais normalement ya pas de probleme sur la CP 50 il sont a jours je me suis fixé a 1.04 ( dimanche j ai commande c etait a 1.0381 ) et il m on debité ce matin quand c etait a 1.029 donc je sais pas lequel taux ils ont pris je verrais ca sur mon compte ^plus tard mais ce ne varie pas enorme

pour 1.04 ca fait 368 et il est marque 370 donc c est a jour
Aubertignac
Faut être patient
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Déc 2008, 10:19
Je l'ai deja dit plus loin mais... si la livre passe a environ un peut moins de 1.1, j'achette la gratte qui me plait
maslinka
Jusqu'a maintenant on s'est basé sur la valeur d'une Livre en Euros, pas sur la valeur d'un Euro en Livre. C'est sûr, quand on est proche de la parité, on peut facilement s'embrouiller !
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Non 1E=environ 1.1£

Le reve...........
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 30 Déc 2008, 10:31
Vous pensez qu'elle va évoluer comment la livre au premier trimestre 09?

Quelles sont les horaires de livraison de UPS? Comment çà se passe? Y en a qui ont déjà commandé sur ce site des guitares "chères"?
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
douglove
Bonjour
quels sites UK me conseillez vous ?
je connais (et j'ai déjà acheté sur) guitarvillage.co.uk
dv247 a l'air d'avoir la cote... quoi d'autre ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
tomcraziest
"quelles sont les horaires de livraison de UPS? Comment çà se passe?" +1 et quelq un peut expliquer le truc du rendez vous ! j ai pas compris comment ca se passe

je croit sinon que ups passe une 1er fois puis si tu est pas la ils te mettent un papier ( et la tu peux prendre un rendez vous ) et si tu est pas la la 2eme fois ils emmènent le matos au hangar ups A CONFIRMER

douglove bonne question il y en a t il d autre mais dv est le meilleur d europe si il y a un prix plus bas en europe il s aligne sur le prix et ont peut leurs faire confiance pour leurs serieux

Tinio j acheterais maintenant perso j aurais trop peur que ca augmente si la gratte est a 1000 livre et le taux a 1.03 alors tu perd seulement 20 euros par rapport a un taux a 1.01 c est quoi 20 euros sur une gratte a 1000 livre apres si c est un defis alors

merci

sinon pour la livre je ne sais pas lol je pense que les prix vont augmenter en janvier ( le mec de dv m a dit que les prix ont tendance a augmenter en janvier ) mais ont dit que l on est au debut de la crise ( mais les economistes se trompent souvent ) cependant je ne sais pas mais la derniere fois il y a eu une relance d argent il y a une une forte hausse du taux ( je me souvient j etait deg ) Donc je sais que obama compte rejouter de l argent ( je n y connait rien en bourse ... ) mais je pense que cela peut avoir un impacte en angleterre donc j ai commander
cependant pour 09 je pense qu elle va bien descendre et passer en dessous de l euros J espere je rappel que je n y connait rien en bourse et autre donc c est juste un avis perso si quelq un a un avis fondé qu il se manifeste

Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Est-ce que qq1 qui a déjà commandé sur dv pourrait m'indiquer le montant des frais de change qu'il a eu ?

Merci !!!
tomcraziest
a la societe general c est 2.5% du prix + 1 euros ( en general sa va de 5 a 20 euros les frais de change ) demande a ta banque

Sinon j ai un petit probleme j ai commande la CP et le pod et je me suis trompe dans la commande j ai eu commande refuse donc j ai repasse une autre commande ( la meme ) cette fois accepte et j ai recu 2 mail un Dv order received et un autre Dv order CONFIRMED est ce normal ?? je ne paye pas les 2 commande la merci de me repondre c est super important

En ce moment sur bla bla et guitare...