Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
il t on prelevé au taux du 26 ou de ce matin ?? j espere qu il ne preleve pas pile au moment du mail confirmed par ce que je crois que le taux a cette heure ( 3 heure ) a fait un pic a 1.04 je perd une 10 aine d euros sinon mais c est pas grave 71 euros d eco sur l ocaz ca me va je peux patienter et tout et tout pour ce prix ( mais pas trop quand meme )
litaliendu82
Un copain a commandé une Gibson sg special ebony une md-2 et un 500t

Je vous tient au courant
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
Stone G.
didikill7 a écrit :
VAT c'est la taxe je crois

VAT = Value Added Tax, donc c'est bien la TVA.
didikill7
y sont censé t'envoyer le mail de confirmation de la commande combien de temp apres qu'on est effectuer notre commande??
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
didikill7 relax man ... ILS sont sérieux mais chaque commande est différente ... En général il y a un mail juste après la prise de commande, normal quoi.

C'est ouf comment tu flippe, ça me fait halluciner ... Puis le taux est celui du jour auquel la valeur est prélevée, logique quoi. En tout cas je pense que c'est ça.
Perso sur ma commande j'ai eu une différence de 2€ en plus entre le prix affiché pour la commande et le prélèvement (je crois que ma banque n'a pris aucun frais, pas mal).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
didikill7
lol je sais c'est juste que c'est la 1ere fois que je commande sur le net et deja que je stressai avant de commander là je suis completement parano ,je verifie ma boitemail toute les 30 sec et j'arete pas de verifier si mon statut a changer sur le site de digital village, faut absolument que je trouve un truc a faire lol
M. Hyde
  • M. Hyde
En effet oui. Crois moi, un topic aussi long que celui-ci est la preuve que ce site est fiable et sérieux, les gens n'hésitent pas à descendre des mags et sites sur ces forums ...
MAIS il ne faut pas oublier qu'on est le 30 décembre, et qu'à peu prés tout s'arrête ou ralentis en ce moment (fournisseurs, prise en charge des commandes, livraisons, etc).
Je suis à peu prés dans la même situation que toi, mais voilà faut attendre au moins le 2 ou le 3 janvier avant de COMMENCER à se faire des soucis.
Relax =)

__Ze Gear Lab__

didikill7
wé cé moi qui est commander ma jaguar , j'espere juste qui me la livrerons avant la fin des vacances (lundi prochain)
lacitrouille
je confirme le sérieux de ce site, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux. Je viens de les appeler et on m'a mis en relation avec un interlocuteur français qui a réglé le petit souci concernant ma dernière commande.

Concernant, les délais de traitement et de livraison, tout tourne au ralenti donc je confirme qu'il va falloir être un peu plus patient. Ma commande effectuée mercredi dernier n'est pas encore expédiée bien que tout soit en stock..
M. Hyde
  • M. Hyde
Oui c'était moi guitar66

__Ze Gear Lab__

tomcraziest
a mon avis tu l aura pas lundi moi non plus c est noel il y a beaucoup de commande c est ferie le 1er janvier donc il faudra attendre en (plus pour moi) que ups passe 2 fois ( je ne serais pas la )

En ce moment sur bla bla et guitare...