Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
quand y te debite ton compte ils t'envoient un E-Mail?
didikill7
et pour leur envoyer un E-Mail y faut ecrire anglais ou on peut ecrire en Francais?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
je pense que tout le monde comprendra qu'on peut téléphoner et envoyer des mails en français... mais si l'anglais t'amuses...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
ben oui, ça paraît incroyable à nous, "qu'"on nous vend travail le dimanche, du cdd en veux tu en voilà, de la retraite à 130 ans, du travailler plus pour gagner plus , etc ...
mais les anglais fêtent Noël, et même ferment le WE, ou pendant les fêtes....
encore une légende qui s'écroule...
cela dit, je serai content de recevoir ma cp ...mais franchement, que certains aient encore des conditions humaines pour travailler, je ne vais pas m'en plaindre.
et ceux qui voudraient être livrés quasiment avant d'avoir passé commande...

et franchement, le tarif est tel que ça peut justifier un peu de délai...
didikill7
c'est pas faux , je suis franchement d'accord
tomcraziest
alouestriende9 +1

non il ne m ont pas prevenu pour debiter le compte ( je crois qu il est debite en tout cas ma ecard me le dis ) au passage la livre bientot = 1 euro ( mais je pense que ca va reaugmenter 1.02 c est cho avant le 1er decembre on etait vers 1.2 jme souvient que la cp etait a 425 euros maintenant elle est a 360 alors c est sur que pour le prix on peut attendre ( rq prix catalogue 751 euros mais trouvable a 599 euros seulement en france )

Richter
alouestriende9 a écrit :
ben oui, ça paraît incroyable à nous, "qu'"on nous vend travail le dimanche, du cdd en veux tu en voilà, de la retraite à 130 ans, du travailler plus pour gagner plus , etc ...
mais les anglais fêtent Noël, et même ferment le WE, ou pendant les fêtes....
encore une légende qui s'écroule...

Oui, enfin c'est surtout parce qu'ils sont très Noël en Angleterre
alouestriende9 a écrit :
et ceux qui voudraient être livrés quasiment avant d'avoir passé commande...

Ca résume parfaitement le topic
Barmy Army
didikill7 a écrit :
et pour leur envoyer un E-Mail y faut ecrire anglais ou on peut ecrire en Francais?

T'avais aussi la mention "livré généralement sous 3 à 12 jours"?
J'ai la même chose, je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'info, à savoir si la fourchette de temps était réelle. J'attends
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
EHSP a écrit :
kod, j'ai ton avatar en T-shirt..

sinon j'attends aussi une livraison de chez dv.. wait & see..

Et moi le tien sur un de mes caleçon!!!

T'as commandé quoi chez dv?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
arnissart
Y-at-il parmi vous des gars qui attendent un laney vc 15 ???
J'ai commandé le mien il y a 8 jours et je me demande si je le recevrais bientôt (avant fin janvier quoi)...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Barmy Army
arnissart a écrit :
J'ai commandé le mien il y a 8 jours et je me demande si je le recevrais bientôt (avant fin janvier quoi)...

Le mieux c'est de leur poser directement la question. Mail ou hotline, le mec parle français
arnissart
Kod a écrit :
arnissart a écrit :

Le mieux c'est de leur poser directement la question. Mail ou hotline, le mec parle français

Ben j'ai tenté le mail il y a 3 jours, mais apparemment ils ont encore la tête fourrée dans la dinde parce qu'ils ont oublié de répondre...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
tomcraziest
lol ba relance les moi ils m ont toujours répondus meme a mes questions a la c*n ( a certaines question je me disait que je devait les souler grave du style un mec a eu la ecard et ca a pas marché pourquoi ? Pourtant dans le mail precedant vous avez dit que ca maché alors ca marche ou pas meme si vous m avez dit que oui mais je vaux etre sur ) n hesite pas il sont super sympa

En ce moment sur bla bla et guitare...