Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
willem a écrit :
oui sauf que tu payes le prix en Livre car sur le site .fr l'€uro est qu'une indication (pour ça qu'on doit pas s'y fier, pas tous les jours à jour selon le cours de la livre)... Or une small stone à 45£ aujourd'hui, si je la commande et qu'elle part aujourd'hui je payerai 47€... cependant dans un mois il se peut que 45£ ça fait 60€ et vu qu'ils débitent à l'envoi et pas à la commande...

alouestriende9 a écrit :
sur dv

: tu achètes au prix du jour de la commande, d'ailleurs, c'est débité deux ou trois jours après sur ton compte.
et ça, que ce soit en stock ou non.
si ça arrive un mois après, ce n'est pas ton souci au niveau prix.
sauf de te dire que tu aurais pu gagner ou perdre X € si tu avais attendu pour commander.

MDR !
L'un qui dit exactement l'opposé de l'autre !
D'ailleurs, de ce que j'ai compris, ça serait plutôt ce que dit alouestriende9 qui serait correct.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oops, oh oui c'est moi qui me suis trompé, je viens de vérifié mes mails et j'ai compris de travers...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
bien sûr que j'ai raison, et pour cause : j'ai une commande en cours...

en cette période de crise, rappelons que espérer une baisse ou une montée de telle ou telle devise à une date donnée , ça s'appelle spéculer.
la seule façon d'éviter le risque de change consiste à acheter à un prix convenu à une date convenue, le plus simple étant le prix du jour de la commande.
et eux doivent faire pareil auprès de leurs fournisseurs.
il peut y avoir des clauses de sauvegarde , mais là, on rentre dans le technique...

bref, pour nous clients, on commande, on paie ...et on attend ...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah c'est tant mieux, je vais pouvoir commander... enfin j'attends le salaire d'abord...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
didikill7
moi je viens de commander une jaguar hh sur dv247 ,et il me disent qu'il devrais l'expedier dans 3 a 12 jours , je vous en donnerais des nouvelles d'ici là
Richter
Oui c'est qu'ils ne l'ont pas en stock, ils t'envoient un mail quelques jours après pour te dire dans combien de temps ils peuvent l'avoir.
didikill7
mais il dise sur le site qu'il peuvent me l'expedier dans 3 a 12 jours
Richter
C'est une estimation, tous les produits pas en stock ont cette mention. Ca veut dire que le produit est toujours en vente, normalement disponible chez le fournisseur. Regarde le topic, quelqu'un a reçu un mail disant que la guitare commandée n'arriverait pas avant aout. Mais vu que c'est une Fender ça devrait aller, ma strat a mis 3 ou 4 jours à venir chez eux
didikill7
ok merci, j'ai tellement hate qu'elle arrive que ca me foutrait les boules qu'elle soit chez moi dans 4 mois
Aubertignac
J'ai commandé une Classic Vibe Squier le 19 décembre, toujours rien reçu...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
prettykiller
Pour les amateurs de belles Musicman, les tarifs pratiqués au Royaume Uni
sont en ce moment presque équivalents à ceux des US...

pas les BFR, mais quand même un gros billet violet en moins !!!

ça paye largement la ballade, on peux essayer et ramener sans flipper à la douane, ahah..

la preuve :ernieball.com ; international ; United Kingdom ; Store locator; et enjoy...

ex : une Luke piezo neuve tête assorie pour 1369€, soit un peu plus de 1400€ chez Coda Music, etc...
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ben c'est la même chose, le .fr c'est le .com traduit c'est tout je crois. Un compte sur l'un est valide sur l'autre donc je ne vois pas pourquoi ça serait différent.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
tomcraziest
ok commande passe avec succe avec e card donc un pocket pod + une CP50 + un jack

Par contre j ai rien compris avec le numero de ups ! Ou peut on le voir et a quoi sert il ??
merci de me repondre et j espére que le pitit popa noel vous a tous gaté et je vous reserve a tous une bonne annee 2009
godsmack50
Juste une petite question , je crois savoir que l'ont ne paye pas de taxe douaniére quand on commande sur un site anglais , donc meme si j'en suis pratiquement sure si quelqu'un qui a deja realisé un grosse commande sur www.dv247.fr et qui as recu son matos par Fedex ou UPS pouvais me confirmer cela ca me rassurerait avant de passer commande sur ce site !!! Thanks
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur bla bla et guitare...