Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Juste une petite question , je crois savoir que l'ont ne paye pas de taxe douaniére quand on commande sur un site anglais , donc meme si j'en suis pratiquement sure si quelqu'un qui a deja realisé un grosse commande sur www.dv247.fr et qui as recu son matos par Fedex ou UPS pouvais me confirmer cela ca me rassurerait avant de passer commande sur ce site !!! Thanks
STONER - DOOM - SLUDGE
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ben en 95 pages et plein de commandes il n'y en a pas un qui a payé des taxes douanières ... Pas trop de soucis à se faire de ce côté la =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
eneXium
Vive l'espace Shengen chers collègues !!

Plus sérieusement j'ai cru comprendre que chez dv247 l'adaptateur pour les prises de courant était fourni c'est ca ? parce que sinon un cable d'alim francais suffirait aussi nan? (je sais la question peut paraitre con mais bon veut etre sur avant de valider la commande
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
prettykiller
les droits de douanes ne s'appliquent qu'aux achats "extra communautaires"...

...
godsmack50
Ok merci les gars , c'est bien ce que j'avais compris alors sur les 95 page du topic mais je preferais demander pour etre sure
STONER - DOOM - SLUDGE
Mady_Roar
Salut,

Avis à ceux qui ont commandé sur Soundslive
J'ai commandé le jeudi 18 Dec. & effectué le virement le lendemain. J'ai été débité, et le statut de ma commande m'a donc indiqué que le transfert a bien été reçu [Transfert Received]
Néanmoins, je check quotidiennement s'ils ont le produit en stock en zieutant sur le site, mais ça a pas l'air super super rapide.
Dans la section pour savoir où en est l'expédition, ça me marque "There's no tracking blah blah blah" ...

Pour ceux qui ont commandé chez eux, en combien de temps vous êtes vous fait livrer ? (2 à 3 semaines p-ê ...)

thx
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
j'ai commandé une batterie electronique le 13 Décembre, il y avait une annonce comme quoi si on commandait avant le vendredi 19, on recoit avant noel.
Ma batterie etait en stock, je la recois le 26 décembre... je l'ouvre,il manque le module de son.
La hotline injoignable par dessus tout
j'espere que ca va s'arranger, ca me ferait mal de payer 175 euros de plus pour un module de merde
tomcraziest
hum on veille " 03:42 am " bonne grace mat muse 59

j aurais une question j ai commandé hier soir ( le taux de change est ferme enfin il ne bouge pas le week end ) j ai recu le mail qui dit que j ai commande mais mon compte n est pas debité Avec quel taux il va etre debité ?

merci de me repondre
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
au taux effectif à laquelle ta banque paye DV ...entre aujourd'hui et mercredi....tu ne peux avoir que quelques € d'écart ....
didikill7
j'ai commander ma fender jaguar vendredi apres midi , est-ce que vous savez quand est-ce qu'il devrait m'envoyer le mail me disant quand est-ce que je devrais recevoir ma commande
smallrider
Le numéro UPS sert a suivre son colis...
Une fois que le numéro est donné le colis est dans les mains du transporteur , ya plus qu'a attendre et suivre son colis sur le site ups...(chaque étape du voyage est détailé en temps réel.)
didikill7
le numero UPS c'est là où y'a marquer ORDER NUMBER ?
didikill7
up c'est quoi le numero UPS ???

En ce moment sur bla bla et guitare...