Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pfiou...je viens de finir les 92 pages

Bon;je pense être assez rassuré sur DV 247 pour me lancer lundi dans la commande de ma nouvelle basse:

http://www.dv247.fr/invt/48153/

chez thomann:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)f.htm

chez total music (chez qui j'avais acheté ma première basse à 190euros ):

http://www.total-music.fr/prod(...).html

Vraiment j'en reviens encore pas de la différence ....j'étais parti sur un budget de 800 euros grand maximum,mais quand je vois ça,je vais manger des pâtes et du riz pendant un mois et rallonger le budget pour pouvoir me payer une basse que je pensais inaccessible il y a encore quelques semaines de ça (à part en occase...et encore).

Y'a juste une chose qui me retient....le choix de la couleur ....mais ça j'ai jusqu'à lundi pour me décider

Merci à ceux qui font vivre ce topic et qui ont permis de lever les doutes que j'avais sur ce site (et pas que les miens je pense).

J'ai voulu téléphoner à la hotline ce matin pour savoir ce que ça donnait dans les stocks,mais j'ai eu une sonnerie bizarre et personne au bout....sans doute les fêtes de fin d'année....j'espère

Je vous tiens au courant de la suite des évènements...avec une ou deux ptites photos de la bestiole peut être.
Quand je vois que dans quinze jours j'aurais sans doute une Fender US alors que le dernier magasin de musique où je suis allé l'autre jour(pas très accueillant le gars a passage )me proposait une mexicaine pour 45 euros de moins

La US qui était à côté (quasiment sûr que c'était le même modèle;je me suis pas attardé dessus vu que pour moi c'était juste un rêve cette basse à ce moment ),était à 1290 euros....800 chez DV 247....franchement j'étais vraiment parti au début pour faire tourner les petits magasins près de chez moi...mais là si je peux taper le même matos à 400/500 euros de moins,désolé,je fais l'impasse sur le côté humain des choses.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
C'est pareil j'aime bien faire tourner le petit magasin que j'aime bien mais là j'ai payé mon rocker 30 740e, il m'a dit qu'en faisant absolument aucunes marges, en prix magasin (avec l'importateur qui se remplit les poches etc), il le touchait à peine à moins de 1000e ... Pas étonnant qu'il soit vendu 1200 en magasin, vu le prix qu'ils l'achètent.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Kikithebass a écrit :
Pfiou...je viens de finir les 92 pages

Bon;je pense être assez rassuré sur DV 247 pour me lancer lundi dans la commande de ma nouvelle basse

L'avantage c'est que le temps de tout lire, ta basse a pu encore baisser de prix

Et pour la hotline, même souci ce matin, te tracasse pas, ils devraient être dispo en début de semaine.

Et j'en profite pour relancer le débat formulé par Acétyl-Coa, comment voulez vous qu'on revende du matos d'occase face à ces prix ? Ils sont relativement souvent moins chers pour des produits neufs...

C'est hallucinant quand même...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui, d'ailleurs j'avais mis l'annonce pour mon Hot Rod Deluxe après avoir regardé la côte audiofanzine, mais j'avais pas pensé regarder le prix neuf chez Digital Village... du coup, à moins une remise en main propre avec un gars qui veut essayer, je peux me le mettre où je pense, ceci dit, c'était au cas où car j'l'adore cet ampli mais je vais devoir attendre un peu plus du coup pour l'AC30.... espérons que ça montera pas beaucoup plus.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
TS 7389
Pour ceux qui s'inquiètent et qui ont peur de commander là-bas..
J'ai commandé une basse, un ampli, un stand, et une sangle pour un total de 650€.

J'ai passé commande le 16 décembre. J'ai tout reçu le 23 décembre au matin. Rien ne manquait, et tout est neuf. On peut suivre le colis via le site d'UPS...

Donc aucun soucis et je vous recommande ce site, qui m'a l'air bien fiable.

podel a écrit :

Et j'en profite pour relancer le débat formulé par Acétyl-Coa, comment voulez vous qu'on revende du matos d'occase face à ces prix ? Ils sont relativement souvent moins chers pour des produits neufs...

C'est hallucinant quand même...

Pour ça il ne faut pas faire de pub... puis bon, y a toujours beaucoup de personnes qui ont peur de l'achat sur internet, beaucoup ne connaisse même pas Thomann, alors Digital Village, encore moins.

ps: c'est le moment de commander...la livre sterling est quasi au prix de l'euro en ce moment.
willem
  • willem
TS 7389 a écrit :

ps: c'est le moment de commander...la livre sterling est quasi au prix de l'euro en ce moment.

faudrait il encore qu'ils aient en stock ce que l'on veut...

willem
  • willem
je veux du EHX, et y a rien en stock...

alors je veux pas commander et recevoir le tout dans un mois avec une £ qui pourrait repartir en flèche

M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Euhhhh on paie le prix au jour de la commande, et pas le prix quand ils reçoivent le produit ... Du coup même si c'est pas disponible maintenant, le prix payé sera le prix actuel et non le prix lorsque le produit sera disponible ... non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
willem
  • willem
oui sauf que tu payes le prix en Livre car sur le site .fr l'€uro est qu'une indication (pour ça qu'on doit pas s'y fier, pas tous les jours à jour selon le cours de la livre)... Or une small stone à 45£ aujourd'hui, si je la commande et qu'elle part aujourd'hui je payerai 47€... cependant dans un mois il se peut que 45£ ça fait 60€ et vu qu'ils débitent à l'envoi et pas à la commande...

alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
sur dv

: tu achètes au prix du jour de la commande, d'ailleurs, c'est débité deux ou trois jours après sur ton compte.
et ça, que ce soit en stock ou non.
si ça arrive un mois après, ce n'est pas ton souci au niveau prix.
sauf de te dire que tu aurais pu gagner ou perdre X € si tu avais attendu pour commander.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
willem a écrit :
oui sauf que tu payes le prix en Livre car sur le site .fr l'€uro est qu'une indication (pour ça qu'on doit pas s'y fier, pas tous les jours à jour selon le cours de la livre)... Or une small stone à 45£ aujourd'hui, si je la commande et qu'elle part aujourd'hui je payerai 47€... cependant dans un mois il se peut que 45£ ça fait 60€ et vu qu'ils débitent à l'envoi et pas à la commande...

alouestriende9 a écrit :
sur dv

: tu achètes au prix du jour de la commande, d'ailleurs, c'est débité deux ou trois jours après sur ton compte.
et ça, que ce soit en stock ou non.
si ça arrive un mois après, ce n'est pas ton souci au niveau prix.
sauf de te dire que tu aurais pu gagner ou perdre X € si tu avais attendu pour commander.

MDR !
L'un qui dit exactement l'opposé de l'autre !
D'ailleurs, de ce que j'ai compris, ça serait plutôt ce que dit alouestriende9 qui serait correct.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur bla bla et guitare...