Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
Vous avez bien raison d'acheter chez DV...en angleterre , étant donné que la LIVRE se meurt à 1.06 €!!!
Après mon 4x12 ORANGE reçu ces jours-ci , je replonge pour un 2x12 de chez ORANGE .prix FRANCE:800€ THOTHO:660€ DV:403€ cherchez l'erreur!

Rappel rapide :
prix affiché chez DV en LIVRES STERLING= £ .
avec votre carte bleue vous leur autorisez le paiement en £
dv envoie votre "autorisation " et le prix à votre banque pour être payé
votre banque paye DV EN LIVRES STERLING le même jour
votre banque transforme les LIVRES en EUROS et vous débite en EUROS
votre banque prend une commission. ex: pour 700€ elle m'a pris 25 €

pour mon cas,en calculant le "change" je suis tombé sur la même somme que la banque ...AU CENTIME PRES !!!
pour finir : pas de raison d'être plus méfiant avec les anglais qu'avec les allemands ......
Si vous avez la monnaie.profitez -en:35% DE MOINS QUE THOTHO c'est de vrais cadeaux directs from GB
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
lonijova
Guillaumemagen a écrit :
lonijova a écrit :
j'ai une petite question concernant ma télécaster que j'ai reçu hier.
lorsque je fais une recherche pour les caractéristiques de ma gratte sur le site fender, ils me disent que l'année de fabrication de la guitare est 1994 / 1995.
y'a un truc que je pige pas la; si y'a quelqu'un pour m'expliquer.

Tu peux donner ton numéro de série stp

(ou du moins les premières lettres et chiffres)

ouaip biensur
c'est t 040950

si tu pouvais m'éclairer
Guillaumemagen
A part si je me trompe mais j'ai cru lire que les Tribute series ne peuvent pas être "datées" précisément d'après le numéro de série (enfin Fender a moyen de le savoir quand même mais le 04 ne correspond pas comme pour d'autres séries de la marque à l'année 2004 ... (faudrait quand même que tu puisses être confirmé car je n'en suis pas certain à 100% )

En tous cas très bel achat !
Guitariste du groupe Magenstria
lonijova
merci guillaume pour tes réponses.
qu'entends tu par tribute séries.
et d'après fender elle daterai de 1995:
http://www.fender.com/support/(...)s.php

mais ça me parait bizarre.
tu crois que je peux envoyer un mail à fender.fr
car j'aimerai bien avoir les caractéristiques de la guitare et quel type de micros l'équipe.
merci
@+
Guillaumemagen
Je suis une buse j'avais pas fait attention que c'était une japonaise que tu avais commandé ^^ (au passage certaines américaines : les tributes series ont aussi leur numéro de série qui commence aussi par un T avec 6 chiffres après d'où ma confusion).
Le mieux pour toi c'est vraiment d'envoyer un mail à Fender si tu veux être sûr !
Mais eut être que Fender UK a un stock de jap du milieu des 90's ... ça paraitrait bizarre mais bon.
Tiens nous au courant de la réponse de Fender
Guitariste du groupe Magenstria
lonijova
merci.
moi aussi ça me paraitrais bizarre qu'ils aient un stock made in jap des années 90.
mais bon, je vais envoyer un mail a fender pour en avoir le coeur net et je vous dis ça.
en meme temps c'est une made in japan et non crafted in japan et à priori; les crafted ont remplacés les made in vers 1997; donc c'est pas improbable.
enfin je vous dirais.
en tout cas elle a la patate et la finition est nickel.
je regrette rien, c'est une super gratte.
@+
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 26 Déc 2008, 10:22
Quelqu'un a déjà commandé du Gibson sur DV247? Une Les Paul?

J'avoue, la différence de prix est plus qu'intéressante et avoir une LP Standard à moins de 2000 euros, je suis preneur!!!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
fab75019
Bein je crois que tu peux y aller les yeux fermés...
Timothée
myop a écrit :
Quelqu'un a déjà commandé du Gibson sur DV247? Une Les Paul?

J'avoue, la différence de prix est plus qu'intéressante et avoir une LP Standard à moins de 2000 euros, je suis preneur!!!

Pour les Gibson, le site est clairement moins interessant.... quand tu vois qu'a Pigalle, la Fender Eric johnson est a 2050 euros et que là tu peux l'acheter a 1250... ça c'est un affaire.

Par exemple chez Stars Musics, ils vendent une dernière Standard en promo a 1885... j'ai failli l'acheter mais ce n'était pas raisonnable d'un point de vue financier. J'ai essayé ce dernier modèle à Pigalle, elle a une table magnifique, et sonne comme il faut.
http://www.stars-music.fr/stor(...)11664
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
salut, je viens de recevoir ma batterie electronique, mais il manque le module de son, donc je suis dégouté quoi, qu'est ce que je peux faire ?

merci d'avance
Mithrandir
Les appeller. Y'a une hotline en francais et devrait pas y avoir de probleme.
Barmy Army
Bon bah j'ai réussi à commander...après 18 commandes échouées!!! lol
Aucune idée du problème
Plus qu'à attendre l'engin!!
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
john_rimbo
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé de payer chez coda par virement banquaire ? Dans les options il n'y a que par carte et je n'en ai pas à disposition. Je leur ai envoyé un mail pour demander mais ils ne répondront pas avant lundi.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ayé, j'ai craqué pour une PRS Mira ... Expédition sous 3 à 12 jours pour celle que j'ai choisi: Vintage Cherry, Moon inlays, regular neck ... Ahlala l'attente va être dure !!
Par contre 1100€ chez DV, 1770 sur Thomann ... Hallucinant quand même !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur bla bla et guitare...