Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Airlinedlx a écrit :
T'as commandé quand Richter?

Le 17, j'ai reçu le mail m'informant du délai quelques jours après, le 20 par là..
willytarno
J'ai recu mon AC15, je l'ouvre demain soir pour noel, j'suis IMPATIENT, il m'attend dans son carton la
lonijova
et moi j'ai reçu ma tele custom 62 mij
trop content, elle est magnifique.
elle sonne d'enfer, il me semble que les micros sont des texas spécial.
j'ai pas pu attendre ce soir
commandé dimanche soir vers 23h; arrivé ce matin .
c'est dingue.
aller joyeux noel a tous
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
Kod a écrit :
Je compte commander un enregistreur numérique Korg sur le site.
Je me pose une question par contre....Vont-ils me livrer le Korg avec la notice en français??? Parceque je suis ni doué en hardware ni en anglais lol
la notice sera en anglais.
il fait toujours beau en Bretagne.
PROSPERO
Bon ça fait un bon moment que je bave devant les prix afichés par dv247 de plus le site est fiable mais j'ai pas pu lire tout le topic alors svp comment ça se passe quant il disent :"généralement expédié sous 3 à 12 jours"

Est ce qu'ils encaissent directement à la commande ou à l'envoie car avec les cours fluctuant de la livres les prix en euros debites sur votre compte pourrait changer par apport au prix affiché non

merci
LIFE IS PAIN
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 24 Déc 2008, 16:32
Ils encaissent tout de suite. Mais t'auras certainement des frais de ta banque (moi c'était 15€) et une différence de 3-4€ certainement par rapport au prix affiché (en plus ou en moins, ça dépasse pas 10€ de différence en général, la fluctuation...).

Pour le 3 à 12 jours, ben le temps qu'ils commandent le produit et qu'ils te l'envoient ... c'est 3 à 12 jours. Si au bout de 12 jours ils l'ont pas t'envoie un simple mail et ils te remboursent tout de suite (j'ai eu le remboursement 2 jours après ma demande perso, et un petit remboursement des frais par ma banque).

On approche des 90 pages sur ce topic, et on répète toujours la même chose ^^.
" When the music's over "
bossito
jusque 100 nous irons!
la culture c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'etale
Timothée
Bon ba j'ai bien reçu le line 6 et la classic player 60s. Complètement bluffé par le son de la classic... par contre je vais l'amener chez un luthier pour la régler aux petits oignons parceque la ça lui fait vraiment pas justice... pour le line 6, j'ai eu l'agréable surprise (et pourtant normal!) de trouver l'alimentation avec une prise anglaise ! heureusement j'avais un adaptateur ! enfin bref, super service de DV, je recommande.
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
tu es un veinard d'avoir reçu ta cp 60 ...c'est une sonic blue ?

la mienne est en attente entre fender uk et dv ....dommage....

profites en bien...et joyeux noel à tous
Timothée
yep une sonic blue... magnifique couleur en passant
Ca y es enfin recu ma jaguar quelle galere avec ups obligé de les appeler et d'aller a l'encontre du chauffeur qui ne viens pas par ce qu'il ne conné pas
Enfin bref tout est bien arrivé sans accro,
Pour ceux que ca interresse,le colis etait dans son carton d'origine fender(c'est pas de la daube leur carton)avec un gros papier bulle noir par dessus.
voila encore une bonne experience avec Dv.
lonijova
j'ai une petite question concernant ma télécaster que j'ai reçu hier.
lorsque je fais une recherche pour les caractéristiques de ma gratte sur le site fender, ils me disent que l'année de fabrication de la guitare est 1994 / 1995.
y'a un truc que je pige pas la; si y'a quelqu'un pour m'expliquer.
arnissart
Salut,

J'ai commandé un laney vc15 il y a quelques jours et je me pose deux petites questions :

1/ Vu que l'ampli devrait être disponible d'ici fin du mois ou début du janvier, savez-vous quand sera débité ma carte (à la commande ? à l'envoi ?). J'aimerai en effet pas trop que la livre remonte entre le moment de ma commande et le moment où je suis prélevé...

2/ En ce qui concerne l'alimentation, savez-vous si les amplis achetés sur DV247 sont compatibles en France, ou faut-il s'équipper avec un truc spécial (transformateur, adaptateur secteur adapté aux prises françaises...?).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu...
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
fab75019
Hello moi j'ai commandé un AC30 tout s'est bien passé
au niveau de l'alim c'est une anglaise mais il t'envoi un adaptateur pour nos prise qui se raccorde à leur alim
Guillaumemagen
lonijova a écrit :
j'ai une petite question concernant ma télécaster que j'ai reçu hier.
lorsque je fais une recherche pour les caractéristiques de ma gratte sur le site fender, ils me disent que l'année de fabrication de la guitare est 1994 / 1995.
y'a un truc que je pige pas la; si y'a quelqu'un pour m'expliquer.

Tu peux donner ton numéro de série stp

(ou du moins les premières lettres et chiffres)
Guitariste du groupe Magenstria
guitarrero
Vous avez bien raison d'acheter chez DV...en angleterre , étant donné que la LIVRE se meurt à 1.06 €!!!
Après mon 4x12 ORANGE reçu ces jours-ci , je replonge pour un 2x12 de chez ORANGE .prix FRANCE:800€ THOTHO:660€ DV:403€ cherchez l'erreur!

Rappel rapide :
prix affiché chez DV en LIVRES STERLING= £ .
avec votre carte bleue vous leur autorisez le paiement en £
dv envoie votre "autorisation " et le prix à votre banque pour être payé
votre banque paye DV EN LIVRES STERLING le même jour
votre banque transforme les LIVRES en EUROS et vous débite en EUROS
votre banque prend une commission. ex: pour 700€ elle m'a pris 25 €

pour mon cas,en calculant le "change" je suis tombé sur la même somme que la banque ...AU CENTIME PRES !!!
pour finir : pas de raison d'être plus méfiant avec les anglais qu'avec les allemands ......
Si vous avez la monnaie.profitez -en:35% DE MOINS QUE THOTHO c'est de vrais cadeaux directs from GB
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur bla bla et guitare...