Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 22 Déc 2008, 21:26
Normalement il s'aligne sans discuter
J'espere que sa passera
Richter
Ben j'ai commandé il y'a quelques jours déjà, j'espère qu'ils remboursent la différence
Timothée
lonijova a écrit :
Timothée a écrit :
mmm... il y a quelque chose que je comprends pas trop... Vu le niveau super bas de la Livre, j'ai commandé hier soir une Classic player 60's et un Line 6 2.0, pour un total a la commande de 378 + 90 = 468 euros. Sur le mail de confirmation il m'envoie des prix different = 406 + 96 = 502....
Quelqu'un a t'il une explication qui m'éviterai d'envoyer un mail ?

j'ai le meme souci que toi;
premier mail
facture 554
deuxième mail
facture 596

j'ai téléphoné et le gars m'a dit la meme chose qu'a toi, c'est à dire de ne pas tenir compte du montant sur la deuxième facture.
que cela dépendait des frais de change de ma banque, mais que pour certaine banque, l'écart entre les deux facture pouvait bien ètre réél.

Ce que j'avais compris, c'est que les prix affichés dans le premier mail était ceux du site français, et ceux du 2 ème du site Anglais (donc rien a voir avec les frais de change à ce stade) ! Les prix n'étaient donc pas les mêmes sur les 2 versions du site. Mais bon comme je disais, la base d'une transaction c'est d'acheter aux prix affichés, donc je me fais pas trop de soucis.
maslinka
Deuxième commande de chez DV247 reçue aujourd'hui! Toujours aussi nickel niveau emballages! (Je vais faire une collection d'adaptateurs secteurs fiche anglaise/française, j'en suis à 5...) une autre commande est en préparation

Sinon, 508€ annoncés à la validation de la commande et 498€ prélevés sur le compte
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
c'est pour des amplis?
t'arrives à acheter une alim européene après? car mon frangin veut un VC30 et là, y a pas photo. mais vraiment pas avec la concurrence.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
  • Invité
j'avoue que je ne comprends pas bien le problème que vous avez avec les fiches anglaises.
Avec une tête d'ampli,il y a un câble d'alimentation fourni normalement.
Si la sortie à 3 branches ne peut pas convenir en France,vous avez juste à prendre un câble tout bête et le mettre à la place.

Enfin,je pense que c'est le cas le plus courant.

Pour les amplis dont le cable d'alimentation est "collé" à l'ampli,oui là il faut une fiche d'adaptation pour la France en effet.
maslinka
Citation:
j'avoue que je ne comprends pas bien le problème que vous avez avec les fiches anglaises.
Avec une tête d'ampli,il y a un câble d'alimentation fourni normalement.
Si la sortie à 3 branches ne peut pas convenir en France,vous avez juste à prendre un câble tout bête et le mettre à la place.

Je n'ai jamais dit que j'avais des problèmes avec les fiches anglaises. Comme tu le dis, tout ce que tu achètes chez DV247 est fourni avec un cordon à la norme européenne. Par contre à chaque fois il me filent un adaptateur de fiche (qui ne me sert à rien) avec chaque équipement.

Quand je dis que j'ai commencé une collection de fiches, c'est que j'ai commandé une tete d'ampli et quelques racks, tous fournis avec un cordon francais mais aussi avec une fiche adaptateur.

Donc pas de panique quant à la commande d'amplis sur DV, d'ailleurs, ce sujet a déjà été abordé plus haut dans le topic, j'avais meme déjà donné des infos là dessus.
Guillaumemagen
Et ton ampli est aussi arrivé gelé ? (quoi qu'il fait un peu moins froid en ce moment ...)

(c'est juste histoire de savoir, parce que je pense que c'est pas forcément top ... enfin si on évite de l'allumer la minute qui suit la réception ça doit aller quand même)
Guitariste du groupe Magenstria
maslinka
Citation:
Et ton ampli est aussi arrivé gelé ?

En fait ma tete rockerverb je l'ai achetée en juin, donc ca va elle n'etait pas gelee...
lonijova
Timothée a écrit :
lonijova a écrit :
Timothée a écrit :
mmm... il y a quelque chose que je comprends pas trop... Vu le niveau super bas de la Livre, j'ai commandé hier soir une Classic player 60's et un Line 6 2.0, pour un total a la commande de 378 + 90 = 468 euros. Sur le mail de confirmation il m'envoie des prix different = 406 + 96 = 502....

premier mail
facture 554
deuxième mail
facture 596

j'ai téléphoné et le gars m'a dit la meme chose qu'a toi, c'est à dire de ne pas tenir compte du montant sur la deuxième facture.
que cela dépendait des frais de change de ma banque, mais que pour certaine banque, l'écart entre les deux facture pouvait bien ètre réél.

Ce que j'avais compris, c'est que les prix affichés dans le premier mail était ceux du site français, et ceux du 2 ème du site Anglais (donc rien a voir avec les frais de change à ce stade) ! Les prix n'étaient donc pas les mêmes sur les 2 versions du site. Mais bon comme je disais, la base d'une transaction c'est d'acheter aux prix affichés, donc je me fais pas trop de soucis.

d'accord.
bon ben tout comme toi je vais pas me faire de souci et j'attends de voir ce qu'ils vont me prélever sur mon compte.
d'ailleurs est ce qu'ils ont déja prélevé la somme sur ton compte?
Et moi j'attends toujours ma jaguar,Dv n'es pas en cause,merci a UPS pour ca...
En gros le colis est a 45min de chez moi depuis vendredi avec la livraison toujours reportée au lendemain,je suis victime d'une "exeption" de quelle nature on sais pas mais le resultat est que je ne suis pas livré....
J'ai appeler ups(12ct la minute quand meme)et pas plus d'info de leur part,j'ai eu droit a une tentative de livraison vendredi sans livreur ni coup de telephone(quelqu'un etait la toute la journée....)une tentative fantome encore une fois et c'est pas la 1ere fois qu'ils me font le coup!
Du coup j'attends encore et encore....
Timothée
lonijova a écrit :
Timothée a écrit :
lonijova a écrit :
Timothée a écrit :

premier mail
facture 554
deuxième mail
facture 596

d'accord.
bon ben tout comme toi je vais pas me faire de souci et j'attends de voir ce qu'ils vont me prélever sur mon compte.
d'ailleurs est ce qu'ils ont déja prélevé la somme sur ton compte?

Ça vient d'être affiché ce matin sur mon compte, aucun soucis : 477.34 débité. Avec les frais de conversions on a le compte... Manque plus que le colis !
nirvanaesteb
Bonjour je vais me commander un ampli et une guitare sur dv247 et je voulais savoir si la guiatre était avec une housse,médiator etc
merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
si la guitare était fourni
Excusez moi
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Richter
Euh.. laquelle ?

Si rien n'est indiqué dans la description du produit, ça m'étonnerait. Ou alors regarde sur le site de la marque.

En ce moment sur bla bla et guitare...