Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TS 7389
john_rimbo a écrit :
Euh oué je connais le site mais le seul soucis c'est qu'ils ne vendent pas de marshall

Tant mieux, il t'évite de faire une connerie !
willytarno
Comme je l'avais dit y'a quelques temps, y'avais eu un soucis, et ca m'avait commandé deux basses. Le lendemain j'ai appelé pour qu'ils en supprime une, y'a pas eu de soucis, le statut est passé a "fully refunded" par contre, dans mon relevé bancaire, ils m'ont prélevé deux fois la somme, y'a pas eu encore de remboursement T_T

J'apelle demain pour en savoir plus ...
Guillaumemagen
john_rimbo a écrit :
Lulz, c'est pas des mgdfx que je compte prendre.
Quelqu'un a un commentaire utile ?

Alors en alternative a dv247 tu as ça
http://www.soundslive.co.uk/se(...)words

les prix y sont également très intéressants.
Guitariste du groupe Magenstria
john_rimbo
Je connaissais aussi sounds live mais je ne trouve pas leurs conditions générales de ventes o0.
Je crois que je vais leur envoyer un mail pour leur demander si ils prennent les frais de retour en charge mais ils ont intérêt à répondre vite, ils arrêtent d'exporter marshall après le 1er janvier.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
willytarno
Bref pour le remboursement, c'est entre 3 et 10 jours, j'attend
lonijova
Timothée a écrit :
mmm... il y a quelque chose que je comprends pas trop... Vu le niveau super bas de la Livre, j'ai commandé hier soir une Classic player 60's et un Line 6 2.0, pour un total a la commande de 378 + 90 = 468 euros. Sur le mail de confirmation il m'envoie des prix different = 406 + 96 = 502....
Quelqu'un a t'il une explication qui m'éviterai d'envoyer un mail ?

j'ai le meme souci que toi;
premier mail
facture 554
deuxième mail
facture 596

j'ai téléphoné et le gars m'a dit la meme chose qu'a toi, c'est à dire de ne pas tenir compte du montant sur la deuxième facture.
que cela dépendait des frais de change de ma banque, mais que pour certaine banque, l'écart entre les deux facture pouvait bien ètre réél.

alors je voudrais savoir, pour ceux qui ont déja commandé, y'avait il une différence de prix entre le prix lors de l'achat du matos, et ce qui à été débité sur votre compte?
à combien en règle général s'élève les frais de change?

si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait cool, car ce prendre plus de 40 euros de frais de change ça fait chier quand même.
@+
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
quand j'ai commandé, le tt faisait 552 € sans les frais de banque....

la livre a baissé un peu , résultat 547 € effectivement débités...

ça reste de toute façon 30 % moins cher qu'en france ...la livre basse, ça aide ...
lonijova
espérons que ça me fasse la meme chose
c'est vrai que c'est quand meme 30% moins chère, mais on s'habitue vite aux prix de dv247 et lorsque j'achète une gratte à 550 euros, ben ça fait toujours quelque chose quand on te ponctionne 40 euros de plus (enfin si on me les ponctionne), car j'ai pour habitude de payer le prix affiché sans qu'il y ait de changement durant la transaction.
enfin cela n'est toujours pas fait, j'appelerai la banque pour savoir combien ils vont me prendre.
alamain
  • alamain
tu peux toujours leur demander une facture pro-forma le jour de l'achat (ou après).

comme leur mail de confirmation était incomplet, c'est ce que j'ai fait : je l'ai eu dans l'heure suivante...

franchement, no problem

ça aurait été le bonheur parfait s'ils avaient pu livrer la cp 60 commandée pour maintenant...ça ne sera que pour début janvier : embouteillage des fêtes ...
(étonnant : fender uk qui se met en vacances à partir d'aujourd'hui ...comme quoi, les affaires vont bien pour fermer pendant les fêtes ...tant mieux pour eux)
Richter
J'ai trouvé la gratte que j'ai commandé environ 100 livres moins cher sur un autre site anglais. Ce n'est pas la même finition, mais normalement elles sont toutes au même prix. J'ai demandé un Pricebeat, qui a été transmis au rayon guitare de DV, on verra bien
alamain
  • alamain
curiosité : tu nous en dis plus ?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 22 Déc 2008, 20:17
Salut
Sur quelle site ?