Citation:
Et le système de pricebeat est il réellement efficace ? j'ai envoyé un lien montrant la guitare 30£ moins chère, un membre de leur staff m'a répondu qu'il était en congé et qu'il s'en occuperait.. début janvier !
Ben j'en ai demandé un avant hier pour un case a 69£¨,jlai trouvé a 60,69£ ils sont ok pour me faire la ristourne.
Pour la guitare c'est peu etre une autre personne qui gere ca soit patient au pire refait un price beat en janvier si tu vois que tu n'as toujours pas de reponse...
Pour ceux qui ont suivit j'attends toujours ma gratte grrrr j'espere l'avoir lundi...encore ups,j'ai jamais de chance avec eux...
Citation:
19/12/2008 11:57 LE COLIS A ÉTÉ DÉPOSÉ DANS UN CENTRE UPS / EXPÉDIÉ À L'INSTALLATION DE LA VILLE DE DESTINATION
19/12/2008 8:07 EN COURS DE LIVRAISON
19/12/2008 7:05 LECTURE A DESTINATION
19/12/2008 7:00 LECTURE A L'ARRIVEE
Elle est en cours de livraison pour ne pas etre livrée je ne comprends pas,j'ai deja recu un ampli par ups il partait du meme centre donc bon j'y comprends rien...
Pour l'ampli le gentil chauffeur d'ups n'avait pas envie de descendre en bas du departement apparement donc il a collé un "adresse incomplete" dans le statut ups,donc retour a la base et attendre une semaine de plus pour une autre tentative de livraison toujours a la meme adresse qui était incomplete pour l'autre...
Tu parles d'un service,UPS n'aime vraiment pas les particulier