Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
En fait, le prix en euros sur le site est une estimation d'après le cours euro/livre.
Ce qui compte, c'est le prix en livre du site.
Donc pour savoir ce que tu vas réellement payer, prends le prix en livre et convertit-le en euros en fonction des frais de ta banque et du taux de change appliqué par Visa ou Mastercard.

Voilà un site pour connaitre au jour le jour les taux de change de Visa en fonction des frais de ta banque par exemple :

http://www.corporate.visa.com/(...)x_rez
C'est normal que les prix ne soient pas les mêmes sur dv247.com et sur dv247.fr, même sans compter la tva ?

Lorsqu'on passe une commande depuis la france, on est obligé de payer le prix "francais", qui dans mon cas (washburn X200) est plus élevé !

Et le système de pricebeat est il réellement efficace ? j'ai envoyé un lien montrant la guitare 30£ moins chère, un membre de leur staff m'a répondu qu'il était en congé et qu'il s'en occuperait.. début janvier !
Richter
.com : 15 % de TVA (UK)
.fr : 19.6 %

J'ai commandé une strat YJM, ils ne l'ont pas en stock, elle devrait être dispo "fin décembre". Je table sur début janvier
J'ai reçue mon colis : Gibson sg faded worn cherry super rapide 3jours, bien emballée franchement rien a dire sauf que la gratte déchire je viens a peine d'arrêter de jouer. En bref un super site très réactif aux mails et coups de téléphone alor pas de doute mes prochaines commandes se feront sur DV.
Timothée
Urahara a écrit :
En fait, le prix en euros sur le site est une estimation d'après le cours euro/livre.
Ce qui compte, c'est le prix en livre du site.

C'est effectivement plus ou moins ce que j'ai compris. Maintenant ça serait anormal (hors frais de banque/conversion) qu'on paie une somme précise pour des instruments, et qu'on nous débite un autre montant pour une histoire d'affichage. Acheter au prix affiché, c'est à travers le monde la base de toute transaction... C'est ce que j'ai expliqué posément, et on m'a dit de pas tenir compte des prix du mail, wait and see.
louyseiz
No problemo, j'ai reçu mon Boss GT10 (qui au passage déchire sa mère), sans problème le jour suivant (je suis à Londres...)
impec!
Richter a écrit :
.com : 15 % de TVA (UK)
.fr : 19.6 %

ben wi, mais le prix en livre hors tva reste différent sur les deux sites
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
faux, sur dv247.com, le Cornell Romany Plus par exemple est à 846.6 £, et il est au même prix sur dv247.fr, donc il n'y a pas de différence de prix, et c'est de même HT.
Citation:
Et le système de pricebeat est il réellement efficace ? j'ai envoyé un lien montrant la guitare 30£ moins chère, un membre de leur staff m'a répondu qu'il était en congé et qu'il s'en occuperait.. début janvier !

Ben j'en ai demandé un avant hier pour un case a 69£¨,jlai trouvé a 60,69£ ils sont ok pour me faire la ristourne.
Pour la guitare c'est peu etre une autre personne qui gere ca soit patient au pire refait un price beat en janvier si tu vois que tu n'as toujours pas de reponse...

Pour ceux qui ont suivit j'attends toujours ma gratte grrrr j'espere l'avoir lundi...encore ups,j'ai jamais de chance avec eux...
Citation:
19/12/2008 11:57 LE COLIS A ÉTÉ DÉPOSÉ DANS UN CENTRE UPS / EXPÉDIÉ À L'INSTALLATION DE LA VILLE DE DESTINATION
19/12/2008 8:07 EN COURS DE LIVRAISON
19/12/2008 7:05 LECTURE A DESTINATION
19/12/2008 7:00 LECTURE A L'ARRIVEE

Elle est en cours de livraison pour ne pas etre livrée je ne comprends pas,j'ai deja recu un ampli par ups il partait du meme centre donc bon j'y comprends rien...
Pour l'ampli le gentil chauffeur d'ups n'avait pas envie de descendre en bas du departement apparement donc il a collé un "adresse incomplete" dans le statut ups,donc retour a la base et attendre une semaine de plus pour une autre tentative de livraison toujours a la meme adresse qui était incomplete pour l'autre...
Tu parles d'un service,UPS n'aime vraiment pas les particulier
Airlinedlx
J'étais sur le point de passer ma commande pour ma part mais rien n'y fait, j'ai testé avec deux cartes, ça passe pas: "Payment failed!

If you repeatedly experience problems ordering from our web site, please try again with a different card, or ring customer services for assistance."

Ils disent d'être très précis mais je vois pas trop comment être plus précis que ce que j'ai déjà fait, surtout avec deux cartes différentes. Les adresses de facturation et livraison sont les mêmes, j'ai vérifié les numéros une bonne dizaine de fois mais ça veut pas passer. Personne a eu du mal à commander ou saurait pourquoi ça bug?

Ah oui et j'oubliais: ils proposent de faire vérifier la carte en securecode, mais sur le site où on est censé faire ça y'a aucune banque française. C'est pas obligatoire d'être avec une carte vérifiée si?
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Guillaumemagen
Airlinedlx a écrit :
J'étais sur le point de passer ma commande pour ma part mais rien n'y fait, j'ai testé avec deux cartes, ça passe pas: "Payment failed!

If you repeatedly experience problems ordering from our web site, please try again with a different card, or ring customer services for assistance."

Ils disent d'être très précis mais je vois pas trop comment être plus précis que ce que j'ai déjà fait, surtout avec deux cartes différentes. Les adresses de facturation et livraison sont les mêmes, j'ai vérifié les numéros une bonne dizaine de fois mais ça veut pas passer. Personne a eu du mal à commander ou saurait pourquoi ça bug?

Ah oui et j'oubliais: ils proposent de faire vérifier la carte en securecode, mais sur le site où on est censé faire ça y'a aucune banque française. C'est pas obligatoire d'être avec une carte vérifiée si?

Non c'est pas obligé pour commander d'avoir en carte en securecode (mais normalement tu peux choisir le pays où tu habites et les cartes qui correspondent ... enfin personnellement j'avais pu)
Si c'est pas trop indiscret tu as quoi comme carte (d'expérience ça marche avec les mastercard)
Guitariste du groupe Magenstria
La verif de la carte est un nouveau truc,je l'ai avec le credit agricole,quand tu paie sur un site,apres avoir rentré tes numeros et tout ca il te renvois sur un site ou tu met ton mot de passe,c'est une "protection" supplementaire...
Tu as quoi comme CB?
Moi aussi j'ai eu ce bleme de paiment avec une carte maestro,impossible de payer....J'ai du passer par un virement et j'en ai eu pour 40€ de frais banquaire....
J'avais avant ca fait monter le plafond de ma carte et demandé a dv s'il accepté bien ces carte la et si au cas ou il n'avais pas de blemes...ca viens de la banque d'apres eux,et la reponse de la banque,:"Ah on a beaucoup de problemes avec internet"...super oui et???je paie un service qui ne marche pas enfin bref l'arnaque habituelle des banques a toujours nous vendres des trucs et nous coller des frais...
Airlinedlx
J'ai testé avec mastercard et visa, aucune des deux a marché (deux noms différents en plus)
Je vais essayer de la faire sécuriser mais je doute que le problème vienne de là.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
john_rimbo
Bonsoir
Je m'apprête à commander deux amplis. Vers quel site anglais devrais-je me tourner ? Y en a-t-il un qui prend en charge les frais de retour en garantie ?
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Guillaumemagen
Je vais me faire taper sur les doigts (parce qu'on va fiir par croire que je suis réellement employé par eux^^) mais je te conseille dv247, le moindre pépin tu leur signale et soit ils t'envoient chez le réparateur le plus proche (auquel cas ils paient la facture) ou ils te demandent de leur renovyer (à leurs frais)
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur bla bla et guitare...