Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
willytarno
J'ai envoyé hier un mail vers 11h du soir, on m'a répondu ce matin, pour me dire qu'on annulait une de mes deux cassic vibe commandées, c'est vrai qu'ils sont tres rapides

J'ai meme appelé et demandé a parler a une personne en francais, y'a pas eu de soucis, elle parlais tres bien francais ( personne francaise ! ^^ ), on a tout reglé les soucis par internet.

Par contre pour ma commande, je la voulais pour noel mais j'my suis prit trop tard, elle arrivera début janvier ... mais bon c'est pas grave !
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
cedric199 a écrit :
Surveillez bien les gars par ce que la livre baisse mais certains prix on changés...
J'ai pour expemple la jaguar que j'ai commandée,ma facture au debut decembre s'eleve a 552.07£(fdp in et tva in biensur)
et la si je reprends la meme aujourd'hui ca me coutera 578,87£.
a vous de voir maintenant
j'ai commandé un korg px5d la semaine dernière à 164 euros, aujourd'hui il est à 171 euros.
il fait toujours beau en Bretagne.
louyseiz
Et hop, mon GT10 est en route. Commandé aujourdhui, normalement livré demain.
C'est ça l'avantage d'être à Londres!
C'est le seul avantage d'ailleurs...
Guillaumemagen
La classic player en vente à 378€ ... la même est en vente à 720€ au bout de ma rue, je sais qu'on a moins de risque en l'achetant en magasin (réglée en plus ...etc) mais bon pour le même prix on en a deux ^^
La crise et ses conséquences s'annoncent dur également pour les vendeurs d'instrument !
Guitariste du groupe Magenstria
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
le problème c'est que, déjà en tant normal, les magasins français ne nous encouragent vraiment pas, en prenant des marges phénoménales...avec des arguments spécieux du type SAV ....

la plupart du temps ils ne sont pas compétents et renvoient le matos au fabricant, à un luthier sous traitant, un électronicien sous traitant...
dès lors, hors de pouvoir essayer le matos, l'écart de prix ne se justifie pas avec la vpc....anglaise ou allemande, qui ont un très bon sav ...même la vpc française est plus chère...
sans même parler de l'accueil, souvent moyen...

bien sûr, il existe de bons magasins, mais il suffit de lancer une fonction recherche pour voir que ce n'est pas si courant, hélas ...

donc, quitte à de toute façon, devoir avoir à faire à un luthier, surtout après la garantie ...je ne vois pas l'intérêt de surpayer le matériel...

il suffit de voir en ce moment comment ils ne répercutent pas la chute du $ ou de la £ ...même si je veux bien accepter que le stock a en partie été acheté avant cette chute...(la descente a commencé cet été ...)

donc, et dans le sens de guillaumemagen, ils vont prendre dur, et d'autant plus qu'ils abusent souvent ...
willytarno
Heu, mon vox ac15 a été envoyé aujourdui, c'est normal que j'ai deux numéros de tracking ups pour l'ampli ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Un pour l'ampli et un mini paquet pour l'adaptateur.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
willytarno
Okay merci, J'SUIS TROP CONTENT
Timothée
mmm... il y a quelque chose que je comprends pas trop... Vu le niveau super bas de la Livre, j'ai commandé hier soir une Classic player 60's et un Line 6 2.0, pour un total a la commande de 378 + 90 = 468 euros. Sur le mail de confirmation il m'envoie des prix different = 406 + 96 = 502....
Quelqu'un a t'il une explication qui m'éviterai d'envoyer un mail ?
Timothée
Après coup de fil (personne très agréable en passant) ils m'ont dit de pas tenir compte des prix affichés dans le mail... on verra bien avec le relevé bancaire.
ce ne serai pas des livres sterling qu'il y a sur la facture?
Normalement t'es facturé en £ pas en euro
lonijova
ben si c'est des £ ça lui fera encore plus cher 502£ = 538 euros
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
En fait, le prix en euros sur le site est une estimation d'après le cours euro/livre.
Ce qui compte, c'est le prix en livre du site.
Donc pour savoir ce que tu vas réellement payer, prends le prix en livre et convertit-le en euros en fonction des frais de ta banque et du taux de change appliqué par Visa ou Mastercard.

Voilà un site pour connaitre au jour le jour les taux de change de Visa en fonction des frais de ta banque par exemple :

http://www.corporate.visa.com/(...)x_rez

En ce moment sur bla bla et guitare...