Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
Bon choix la classic vibe 60 ! Squier a vraiment frappé très fort avec cette série, le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle selon moi ,mais quand on voit le prix des classic player de chez Fender quelques euros plus loin j'ai pas longtemps hésité ^^
L'AC15 tu as commandé le cc1 ?

Tomcraziest ça m'étonnait de pas encore t'avoir vu intervenir aujourd'hui mais c'est bien commander sur ce site t'aura fait t'intéresser à la bourse et surtout aux taux de change
Guitariste du groupe Magenstria
willytarno
Guillaumemagen a écrit :
Bon choix la classic vibe 60 ! Squier a vraiment frappé très fort avec cette série, le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle selon moi ,mais quand on voit le prix des classic player de chez Fender quelques euros plus loin j'ai pas longtemps hésité ^^
L'AC15 tu as commandé le cc1 ?

Tomcraziest ça m'étonnait de pas encore t'avoir vu intervenir aujourd'hui mais c'est bien commander sur ce site t'aura fait t'intéresser à la bourse et surtout aux taux de change

Oui j'ai prix le cc1 qui sonne vraiment magnifiquement bien, je l'ai testé tout a l'heure en magasin sur pigalle, a fort volume c'est une merveille
Et c'est vrai que la squier classic vibe 60' m'a vraiment étonné, j'ai prit la squier et j'me suis dit "rho la la, une squier ... le son va etre moche, et la basse inconfortable a jouer" et puis finalement, elle était vraiment top pour le prix. A 390€ a pigalle, et 278€ sur dv, c'est fou ces prix ! XD

C'est vrai que les prix vont monter en janvier ?
tomcraziest
we c est vrai que ca m aura fait regarder les taux de change ( avant j y connaisait rien on disais c est interresant ok c est cool on achete alors )
j ai le magnifique graphique en page d accueil internet ( la courbe est impressionante depuis le 1 dec elle fait presque la meme chute que en 1 ans mais ca me met de bonne humeurs de voir cette courbe des le matin en allumant le pc )

desole c estait la CV 60 je pensais que tu parlait de la CP50 ( que je vais commander 2T ou 3T sb j hésite) mais avnat je voulais la CV50 ( avant de decouvrir dv ! )

ps elle est pas magnifique http://fr.advfn.com/monnaies-c(...).html
willytarno
Par contre j'ai un soucis, quand je me log sur mon compte, j'ai commandé une basse et un ampli, en deux commandes ( pour pouvoir payer avec deux cartes ). Et ca m'a compté en tout 3 commandes ( deux fois la basse, et une fois l'ampli ) donc demain je les apelle ... Y'a marqué "generalement envoyé sur 3 a 12 jours" donc j'ai encore le temps pour retracter tout ca, en tout cas j'espere bien parce que de mon coté j'ai rien fait pour commander deux basses ...
généralement envoyé sur 3 a 12 jours : traduction : pas en stock ^^ ce n'est pas du sur la gibson sg faded en worn brown était en 3 à 12 jours et quand j'ai appelé il n'avait aucune livraison prévue et gibson n'en avait pas en stock pour eux alors je te conseille d'appeler car il est fort possible que les délais soit plus long. De plus payer avec deux cartes sa veux dire payer 2 fois les frais de port et les frais
willytarno
Si je les appelle, ils parlent que en anglais ou en francais aussi ?
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
sur le n° français 0811 etc...(voir sur le site), ils parlent un excellent français,
meilleur que celui de beaucoup d'entre nous !!...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 18 Déc 2008, 10:35
Je vais vous dire un truc
Si jamais 1 euros est plus cher qu'une livre je me prend la gratte de mes reves
tomcraziest
ca pourrait arriver lol avant le 1er decembre (1.21 ) je revait du 1.10 ( c est vraiment impossible ca serait ouf ) et c est chose faite plus j attend plus ca baisse quand est ce que ca va s arreter ! ( ma mere m avais dit d acheter je sais plus quand et j ai dit nan j attend noel et ca a baisser de 40 euros juste sur une gratte ) donc attendre c est bien mais jusqu a quand ??

Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 18 Déc 2008, 10:47
Faut pas attendre jusqu'au dernier moment, sa risque de remonter
tomcraziest
we c est sur moi je commande ( j essaye ) le 29 sinon on va dire avant le 7 janvier c est fait ( 2 semaine a attendre j espere qu il n y aura pas de plan de relance avant )

ca ca fait peur lol et j espere que la ecard va passer sinon je sais pas comment je vais faire avec mes parents meme si c est 100% securise )
mais le euros vs livre et dispo sur le teletexte donc je pourrait suivre quand j aurais pas le net
Surveillez bien les gars par ce que la livre baisse mais certains prix on changés...
J'ai pour expemple la jaguar que j'ai commandée,ma facture au debut decembre s'eleve a 552.07£(fdp in et tva in biensur)
et la si je reprends la meme aujourd'hui ca me coutera 578,87£.
a vous de voir maintenant
willytarno
J'ai envoyé hier un mail vers 11h du soir, on m'a répondu ce matin, pour me dire qu'on annulait une de mes deux cassic vibe commandées, c'est vrai qu'ils sont tres rapides

J'ai meme appelé et demandé a parler a une personne en francais, y'a pas eu de soucis, elle parlais tres bien francais ( personne francaise ! ^^ ), on a tout reglé les soucis par internet.

Par contre pour ma commande, je la voulais pour noel mais j'my suis prit trop tard, elle arrivera début janvier ... mais bon c'est pas grave !

En ce moment sur bla bla et guitare...