Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
j'ai acheté une VH100R en juillet pour la somme de 755 euros chez DV et avec la baisse de la livre elle est à 663 euros, très bon plan pour du tout lampes made in UK.
il fait toujours beau en Bretagne.
tomcraziest
alors pour la 1er question voila la reponse

Cher Thomas,

votre compte sera d?bit? imm?diatement au moment de la validation de votre commande et non pas apr?s (ou durant) la r?ception des articles.

la question
merci donc début janvier mais cela n empêche pas que mon compte soit debit? sous 24h : si je commande lundi 29 mon compte sera debité avant le 31 meme si les 2 articles ne sont pas en stock !
cordialement

super
Guillaumemagen
Bon bah c'est une très bonne nouvelle pour toi
Guitariste du groupe Magenstria
plouarnec
Bonjour,

Voici mon retour sur DV247 :

J'ai commandé sur DV un Laney VC 30 212 en Septembre. L'argent a été débité au bout d'une semaine, au cours correspondant au jour de la commande (cela évite de suivre les cours de la livre heure après heure avec des gouttes de sueur sur le frond...).

J'ai reçu l'ampli 3 semaines après, très bien emballé et en parfait état malgré de multiples aller/retour d'UPS. Je suis vraiment très content de ce site --> payé moins de 500€ pour 777€ sur Thomann...

A+
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas cool si le prix baisse
Mais ça reste quand même la meilleure solution: tu paye le prix afficher au moment de la commande, rien de plus normal.
Par contre il y avait un bon plan avec des Washburn X50 Pro à pris cassés (300 et quelques euros), bah c'est fini la ^_^
Vous connaissez d'autres sites anglais dans ce style ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Bon bah leur SAV est réglo, j'ai reçu les infos UPS pour un retour, pas de problèmes j'ai pas eu besoin d'insister.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Salut, je viens de commander une batterie electronique avec des accessoires sur ce site, tous les articles etaient en stock, quand vais je recevoir le colis a peu pres ?

merci d'avance
Lucian78
tomcraziest a écrit :
si tu trouve un prix plus bas que eux il s alignent

Tu peux expliquer ?

Parce que par exemple cette guitare est à 157£ alors que ici on a la même à 136£...

Comment procéder, je lui envois un mail leur disant que j'ai trouvé moins chers ailleurs ?
azerty_guitar
Guillaumemagen a écrit :
tomcraziest a écrit :
bonjour

-si les produits ne sont pas en stock il debite quand meme le compte sous 24h ( ou un peu plus ^^ ) ???

- et le compte une fois debité c est bon enfin meme si le taux de change - change le prix debité reste le meme ( une fois debité c est le vrai prix que tu paye meme si le taux de change prend 3% par la suite )il ne te renleve pas d argent si ca prend 3% ??

merci de repondre a ces 2 question

La première question je n'en suis pas sûr mais il débitent au moment ou ils reçoivent l'objet ou quand ils doivent le payer eux mêmes ... donc ça peut attendre et le prix a le temps d'augmenter entre la commande et le règlement

pour la deuxième une fois que l'argent est débité il n'y a plus de transaction d'argent ... (j'ai eu la mauvaise surprise de voir la Jaguar baisser de 40€ entre le jour où j'ai payer et le surlendemain ... )

Pour continuer le sujet , ils prélévent l'argent en une seule fois lorsqu'ils envoient le colis au minimum , pas avant .

Et pour la baisse comme j'ai du te le dire , c'est valable dans les deux sens, moi le prix a baissé aussi d'une trentaine d'euros sur le rocker30 entre l'achat et l'envoi ( tout était en stock ) et ils m'ont baissé la facture.

Pour mon expérience le SAV est rapide et très compétent, j'ai eu un pb de Hp sur l'ampli ( impédance incorrecte ) et ils m'en ont renvoyé un ( HP ) en me laissant l'ancien , sans envoi de l'ampli
Guillaumemagen
En ce qui concerne la commande de batterie électronique sachant que nous sommes lundi, ta commande va être confirmée demain ... mercredi elle part (je pense) et vendredi elle est chez toi (ou jeudi si ça va vite, et au "pire" lundi).
Voilà bonne attente

(HS : bonsoir Simon)
Guillaumemagen
Lucian78 a écrit :
tomcraziest a écrit :
si tu trouve un prix plus bas que eux il s alignent

Tu peux expliquer ?

Parce que par exemple cette guitare est à 157£ alors que ici on a la même à 136£...

Comment procéder, je lui envois un mail leur disant que j'ai trouvé moins chers ailleurs ?

C'est dingue comme ces deux sites se ressemblent, c'est pas le même sous un hébergeur différent ?
La CP50 à 350€
Guillaumemagen
Voilà j'ai trouvé la réponse ... il s'agit d'une section de dv247 s'adressant aux écoles de musique ... donc pas pour les particuliers d'où les prix cassés ...

Voila ce qu'on peut lire au moment de commander Note: If you are not an Educational Institution unfortunately your order will not be processed.
et ils redirigent vers dv

Sur ce bonne soirée
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Déc 2008, 20:48
C'est le meme site je croit sauf que celui qui est moins cher ne fournis qu'une clientele particuliere... j'en sais pas plus... en fait je suis meme pas sure de ce que je dit

EDIT en fait c'est sa ;
Citation:
This site is only for use by bona fide educational establishments. For all personal purchases, please click here to be transferred to our retail site www.dv247.com

En ce moment sur bla bla et guitare...