Guillaumemagen a écrit :
tomcraziest a écrit :
bonjour
-si les produits ne sont pas en stock il debite quand meme le compte sous 24h ( ou un peu plus ^^ ) ???
- et le compte une fois debité c est bon enfin meme si le taux de change - change le prix debité reste le meme ( une fois debité c est le vrai prix que tu paye meme si le taux de change prend 3% par la suite )il ne te renleve pas d argent si ca prend 3% ??
merci de repondre a ces 2 question
La première question je n'en suis pas sûr mais il débitent au moment ou ils reçoivent l'objet ou quand ils doivent le payer eux mêmes ... donc ça peut attendre et le prix a le temps d'augmenter entre la commande et le règlement
pour la deuxième une fois que l'argent est débité il n'y a plus de transaction d'argent ... (j'ai eu la mauvaise surprise de voir la Jaguar baisser de 40€ entre le jour où j'ai payer et le surlendemain ... )
Pour continuer le sujet , ils prélévent l'argent en une seule fois lorsqu'ils envoient le colis au minimum , pas avant .
Et pour la baisse comme j'ai du te le dire , c'est valable dans les deux sens, moi le prix a baissé aussi d'une trentaine d'euros sur le rocker30 entre l'achat et l'envoi ( tout était en stock ) et ils m'ont baissé la facture.
Pour mon expérience le SAV est rapide et très compétent, j'ai eu un pb de Hp sur l'ampli ( impédance incorrecte ) et ils m'en ont renvoyé un ( HP ) en me laissant l'ancien , sans envoi de l'ampli