Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Déc 2008, 20:48
C'est le meme site je croit sauf que celui qui est moins cher ne fournis qu'une clientele particuliere... j'en sais pas plus... en fait je suis meme pas sure de ce que je dit

EDIT en fait c'est sa ;
Citation:
This site is only for use by bona fide educational establishments. For all personal purchases, please click here to be transferred to our retail site www.dv247.com
tomcraziest
a we jme disais que c etait le meme site ( vous avez pas trouve plus bas que dv comme site ?? )
azerty_guitar j ai trouve ma reponse en leurs envoyant un mail mais j ai pas compris "lorsqu'ils envoient le colis au minimum , pas avant ." ( c est a dire qu il debite le compte que lorsque qu il recoive les produits du fournisseur ! )

alors pour la 1er question voila la reponse

Cher Thomas,

votre compte sera d?bit? imm?diatement au moment de la validation de votre commande et non pas apr?s (ou durant) la r?ception des articles.

la question
merci donc début janvier mais cela n empêche pas que mon compte soit debit? sous 24h : si je commande lundi 29 mon compte sera debité avant le 31 meme si les 2 articles ne sont pas en stock !
cordialement

merci
tomcraziest
pour repondre a Lucian78

Prix bas
Back to Top ^

Nous garantissons les prix les plus bas de l’Europe. Néanmoins, si vous retrouvez un prix plus compétitif d’un autre détaillant européen autorisé* dans les 7 jours d’achat, nous vous rembourserons la différence. Envoyez-nous un e-mail à batteprix@digitalvillage.co.uk .

* Le produit doit être en stock.
Uniquement applicable aux produits réguliers de Digital Village. Des autres offres pourraient ne pas être disponibles pour notre politique de ‘battre le prix’.

http://www.dv247.fr/securite
azerty_guitar
Guillaumemagen a écrit :
Lucian78 a écrit :
tomcraziest a écrit :
si tu trouve un prix plus bas que eux il s alignent

Tu peux expliquer ?

Parce que par exemple cette guitare est à 157£ alors que ici on a la même à 136£...

Comment procéder, je lui envois un mail leur disant que j'ai trouvé moins chers ailleurs ?

C'est dingue comme ces deux sites se ressemblent, c'est pas le même sous un hébergeur différent ?
La CP50 à 350€

Ils ne reste plus qu'a nous monter une école de musique
Le HotRod deluxe à 450€ ...
Guillaumemagen
Y'a pas moyen de voir avec Tous en scène pour qu'ils le commandent et qu'on leur achète ^^

(CP50 reçue ... seul problème elle était gelée suite au transport dans le camion ... alors j'attends qu'elle se réchauffe pour en jouer)
Guitariste du groupe Magenstria
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 16 Déc 2008, 11:20
Ah non , je veut pas que mon Laney se gele les miches durant le transport, il lui faut une couverture
Je vais contacter DV247

C'est vrai qu'il fait super froid aujourd'hui
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Oui pareil mon rocker était gelé, je l'ai laissé se réchauffer 30min avant de l'allumer, j'avais un peu peur d'allumer les lampes directement pour le froid/très chaud brusque...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Guillaumemagen
La CP50 n'a pas souffert du froid !!! Que du bon ... donc entre la commande et la livraison il y aura donc eu 5 jours, ce qui est relativement rapide sachant que UPS ne livre ni le samedi ni le dimanche.
doletal
Zut moi j'ai commandé une Jaguar jeudi dernier et rien n'a changé depuis...problème de stock peut-etre.

D/
Guillaumemagen
doletal a écrit :
Zut moi j'ai commandé une Jaguar jeudi dernier et rien n'a changé depuis...problème de stock peut-etre.

D/

Ne t'affole pas, et puis si tu veux en savoir plus envoie leur un mail
bonjour, pour Dv247 effectivement envoie un mail sa répond très très vite, pero j'avais commander une Gibson sg faded worn brown qui était marqué en stock mais la dernière a du partir avant moi du coup elle ne l'était plus (les glandes) j'ai mailer et pas de stock n'y de livraison prévue, j'ai donc appelé et pris la Worn Cherry qui elle était encore en stock ils sont super rapide a répondre (et en français ^^) pour l'instant c'est tout bénef vu les prix.
normalement vendredi lundi au pire, pile pour les vacances .
Ca y est ils ont recu mon virement,ca aura mis 11jours quand meme avec 40€ de frais
Merci a eux qui m'avais gardé la seule jaguarHH en stock ,maintenant j'attends qu'Ups fasse son boulot,donc vendredi ou lundi au pire.
Guillaumemagen
Allez bonne attente et tu vas voir dès que la guitare sera dans tes mains l'attente sera plus que justifiée
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
jusque là, dv se comporte très bien : mail de confirmation de commande dans la seconde ou presque, tous les articles n'apparaissaient pas ( sur le site , si), coup de fil et envoi d'une facture pro-forma immédiate ...

les deux personnes que j'ai eues au téléphone sont de plus très courtoises et pleines d'humour ..

ajoutons qu'ils ne promettent pas des délais de livraison "pour faire plaisir"...
exemple, pour la cp 60 en commande, c'est dans le semaine à suivre le 18 si fender livre bien à l'heure....ou à partir du 29/12 ...

donc, jusque là, c'est parfait ..et bien meilleur que souvent l'accueil en
magasin ou même magasin de vpc en France...

il va de soi que je les ai remercié pour leur concours à maintenir la £ aussi basse
Bonjour

J'ai simplement quelques questions auxquels je n'ai pas trouvé de réponses tout au long de ces 75 pages :

- Y'a t-il des frais de douanes à régler (L'Angleterre étant toujours considéré "differemment" dans l'Union Européenne) ?

- La guitare, en l'occurrence pour moi, sera réglée ?

Merci car je compte me faire plaisir en m'achetant une petite strat 1er prix...

En ce moment sur bla bla et guitare...